Pb de Skin sur le site

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
Répondre
peekaboo
Langue-de-plomb

Pb de Skin sur le site

Message par peekaboo » 28 août 2008 - 20:54

Je me demande quelque chose à propos des skins du site. Ce n'est pas que je n'aime pas celui de Serdaigle mais depuis peu temps, j'ai celui-là et impossible de revoir celui avec Hermione. Rien de gênant jusque là mais avec l'autre skin, le texte des fanfictions ne s'adapte pas à mon écran alors qu'avec l'autre, je n'avais pas de problème. J'ai bien été voir dans Mes préférences si je pouver le changer mais il n'y a que Serdaigle. Enfin bon, c'est un peu embêtant. Alors ma question est peut-on le changer ou pas...

Whitewolf
Auror

Pb de Skin sur le site

Message par Whitewolf » 28 août 2008 - 21:17

Non... vu le nombre de huées contre le skin Harry/Hermione, il a été retiré et seul l'admin que ej suis peut y avoir accès... d'ailleurs j'en suis le seul utilisateur actuellement...

Mais ne vous inquiétez, parmi la "to do list" d'Angel, il y a de nouveaux skins...
Prochain thème : - Covid et Confinement - 02/05/2020 - 21h !
Image

Plus d'infos par ici :)

peekaboo
Langue-de-plomb

Message par peekaboo » 28 août 2008 - 21:42

Euh... il y a de ça une semaine, je l'avais encore mais bon c'est juste pour le texte que ça pose problème. Je dois dérouler ma barre de défilement à chaque lignes. Mais bon, je vais copier coller le texte sur Word et je le lirais comme ça, ce n'est pas grave.

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 28 août 2008 - 21:53

En théorie ce skin est maintenant reservé aux admins, seuls les personnes n'ayant pas fait le changement de skin conservent le HG/HP... dès que vous changez, vous en pouvez plus l'avoir... et le mien est très bien adapté à mon ecran... peut-etre parce qu'il a été réalisé dessus...
Image

Eliane
Responsable des Transports Magiques

Pb de Skin sur le site

Message par Eliane » 08 nov. 2008 - 15:32

Lorsque je suis retournée sur le site à sa réouverture, le skin du site était un skin Serdaigle. Sauf que quand je me suis connecté avec mon compte, le skin est redevenu celui d'avant la fermeture. Je suis allée dans mes préférence pour remettre le skin que j'avais trente secondes auparavant, sauf que le changement ne s'effectue pas. Par contre, ça marche avec les deux autres skin (White et Serpentard). Il s'avère que ma jumelle LaLouisaBlack est dans le même cas...

La question est donc : c'est du à un bug du site ou à une incompétence génitique avec l'informatique :lol: ? (les 2 sont valables :D )

Au pire, je reste avec le skin vert... Il est sympa aussi... :)
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Re: Pb de Skin sur le site

Message par Ellie » 08 nov. 2008 - 17:12

Je sais pas quoi te dire à part que j'ai fait la même chose que toi et ça a marché :gne: Enfin, quand j'ai choisi Serdaigle c'est resté avec Helena, mais quand j'ai cliqué sur "Retour au compte" ou j'sais pas quoi, ça m'a mis Serdaigle sans problème.

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 08 nov. 2008 - 19:44

Mon skin Serpentard marche trés bien, mais il faut que tu reviennes à ton compte avant d'avoir celui avec Helena. Si ça ne marche toujours pas, je ne sais pas quoi dire non plus. Il me semble que beaucoup de gens ont le même problème.
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 08 nov. 2008 - 19:51

Moi ce qui me choque c'est le skin White soit à votre diposition... on l'avait retiré aux membres (en fait, y'a que moi qui puisse l'avoir normalement) :mrgreen:

Je vais aller voir ça dans le panneau d'admin, pour les problemes avec le skin Serdaigle...
Image

Eliane

Message par Eliane » 08 nov. 2008 - 23:27

Finalement, j'ai fermé toutes les pages hpf, et quand je suis revenue, le skin Serdaigle était de nouveau là... Problème énigmatique mais résolu... A moins qu'il y ait eu résolution par qn...
Image

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 08 nov. 2008 - 23:52

Faut bien que je serve quelque chose de temps en temps *sifflotte*

Maintenant, la question est : est ce que je me réapproprie le skin White pour moi tout seul ou pas...

En attendant, vu que el problème est résolu

ASTRO-VERROUILLAGE !
Image

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: Résumé/image et skin

Message par clairdo » 17 janv. 2009 - 18:52

Voilà mon problème, aujourd'hui j'ai voulu voir les nouveaux skins. J'ai testé celui de Gryffondor et quand j'ai voulu le changer pour voir les autres, je ne pouvais plus. J'ai le menu déroulant avec tout les autres noms de skins mais quand je change (en mettant Serdaigle par exemple) et que je clique sur envoyer il me dit que les modifications ont été enregistrés mais en cliquant sur retour à mon compte il ne me l'a pas changé.

Et est-ce que c'est normal que le skin Héléna n'apparaissent plus?

Edit: en fait mon premier souci est réglé, c'est peut-être moi qui étais trop impatiente! En revanche je n'ai toujours pas le skin d'Héléna dans mes préférences.
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 17 janv. 2009 - 18:59

Le Skin Héléna a été supprimé ;)
Image

Azenor
Pilote du Magicobus

Message par Azenor » 27 janv. 2009 - 22:27

Angel_of_Shadows a écrit :Le Skin Héléna a été supprimé ;)
Bah zut ! C'était mon préféré, et justement je venais ici pour savoir s'il était possible de le récupérer puisqu'avant-hier je suis allée faire un tour dans mes préférences, et quand j'ai validé (sans touché aux skins, mais du coup comme Héléna n'y est plus ça m'a mis automatiquement un autre) et bien j'ai changé de skin. Je suis toute triste du coup :cry:
Image

floralove
Elève de septième année

Message par floralove » 28 janv. 2009 - 14:32

Moi aussi c'était mon préféré mais j'avais laissé le skin Serdaigle parce que c'était celui là qui s'était mit tout seul. Du coup j'ai changé pour le Poufsouffle mais ça fait bizarre, j'avais vraiment l'habitude du bleu.

Taka

Message par Taka » 28 janv. 2009 - 15:48

floralove a écrit : j'avais vraiment l'habitude du bleu.
Pareil mais finalement le jaune est plutôt sympa ! ^^ (par contre j'ai été choqué par le blaireau...je ne m'attendais pas à ce qu'il soit comme ça..."Mimi" :lol: )

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 10 juin 2011 - 18:32

Bonjour,

Je fais remonter ce topic du coup :mrgreen:

Voilà, j'ai un problème avec les skin sur le site. J'avais celui de Serdaigle parce que c'est le premier qui s'affiche, mais j'ai voulu voir les autres. Et finalement, ils me plaisaient moins que celui de Serdaigle et j'ai voulu le remettre. Sauf que ca ne marche pas, ca fait plusieurs fois que j'essaye, je peux mettre tous les skins, sauf celui-là :?

Voilà, si quelqu'un peut faire quelque chose...
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

peekaboo
Langue-de-plomb

Message par peekaboo » 10 juin 2011 - 18:44

T'as essayé de te déconnecter puis de te reconnecter ?

Ginnyw

Message par Ginnyw » 10 juin 2011 - 18:46

Oui, je l'ai fit plusieurs fois. Je comprends pas pourquoi ca marche pas, d'autant plus que je n'ai aucun problème à changer les 3 autres...

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 10 juin 2011 - 19:34

La skin que tu as choisie est bien Serdaigle (dixit la base de données du site). D'ailleurs, si tu essaies de te connecter depuis un autre ordinateur, ou même avec un autre navigateur internet sur le même ordinateur, tu le verras.
Il arrive que le changement de skin provoque un "blocage" de ce type, je ne sais pas pourquoi. Essaie de nettoyer les cookies, l'historique, etc... Je ne sais pas pourquoi ça réagit comme ça, du coup je ne sais pas quelle est la méthode pour résoudre le problème. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est temporaire.

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 10 juin 2011 - 19:51

Je viens de voir ce topic et du coup je viens de voir qu'on pouvait changer la mise en page hpf !
yeah !! accio - serpentard !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Ginnyw

Message par Ginnyw » 10 juin 2011 - 20:01

Ca marche, ca marche^^

Je viens de me reconnecter et ca marche, je sais pas comment ca se fait, mais bon... En tout cas, merci d'avoir vérifié Morgwen^^

Nicolas
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Nicolas » 12 nov. 2011 - 11:12

Whitewolf a écrit :Non... vu le nombre de huées contre le skin Harry/Hermione, il a été retiré et seul l'admin que ej suis peut y avoir accès... d'ailleurs j'en suis le seul utilisateur actuellement...
Quelle arnaque ! :evil:

:nif:

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 16 nov. 2011 - 11:06

Nicolas a écrit :
Whitewolf a écrit :Non... vu le nombre de huées contre le skin Harry/Hermione, il a été retiré et seul l'admin que ej suis peut y avoir accès... d'ailleurs j'en suis le seul utilisateur actuellement...
Quelle arnaque ! :evil:
[mode Admin technique]
Cette skin est trop différente de celles des fondateurs pour avoir droit aux différentes mises à jour faites sur les autres (ajouts de liens, bannières aléatoires, etc). WW l'utilise donc mais n'a du coup qu'une version surannée du site.
[/mode Admin technique]

[mode modo]Et merci de ne pas te contenter de messages aussi courts qui n'aident personne sur un topic de bug.[/mode modo]

1000N & 1000i
Moldu

Skin

Message par 1000N & 1000i » 15 mars 2017 - 18:02

Sur le site du Héron, je voulais essayer les différents skin et maintenant je n'arrive plus à remettre celui par défaut.
Comment faire pour remettre ce skin ?

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Re: Skin

Message par Labige » 15 mars 2017 - 18:09

Salut 1000N & 1000i ! Je viens de faire un tour (je ne savais plus quelle était la skin par défaut) et c'est celle "Héron" dans Votre compte > Modifier mes options > Skin

Confirme-moi si c'est cela que tu cherchais ;)
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 16 mars 2017 - 02:34

Hey ! J'ai déplacé ton sujet ! Comme tu peux le voir, il est arrivé la meme chose à GinnyW :
GinnyW a écrit :Bonjour,

Je fais remonter ce topic du coup :mrgreen:

Voilà, j'ai un problème avec les skin sur le site. J'avais celui de Serdaigle parce que c'est le premier qui s'affiche, mais j'ai voulu voir les autres. Et finalement, ils me plaisaient moins que celui de Serdaigle et j'ai voulu le remettre. Sauf que ca ne marche pas, ca fait plusieurs fois que j'essaye, je peux mettre tous les skins, sauf celui-là :?

Voilà, si quelqu'un peut faire quelque chose...
et la réponse de Morgwen :
Morgwen a écrit :La skin que tu as choisie est bien Serdaigle (dixit la base de données du site). D'ailleurs, si tu essaies de te connecter depuis un autre ordinateur, ou même avec un autre navigateur internet sur le même ordinateur, tu le verras.
Il arrive que le changement de skin provoque un "blocage" de ce type, je ne sais pas pourquoi. Essaie de nettoyer les cookies, l'historique, etc... Je ne sais pas pourquoi ça réagit comme ça, du coup je ne sais pas quelle est la méthode pour résoudre le problème. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est temporaire.
ça m'était arrivé de flipper aussi, en changeant de skin, car celui par défaut ne semblait pas se remettre en place. Mais en fait il se remet bien en place, sauf qu'il y a un espèce de bug. Du coup en rallumant ton ordi ou en rouvrant une nouvelle fenêtre internet ou en te déconnectant/reconnectant, ça devrait être bon :) No stress haha
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Espace technique »