Recherches de fanfictions

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
Répondre
Edorielle
Sauveur du Monde sorcier

Recherches de fanfictions

Message par Edorielle » 07 juil. 2008 - 10:27

Mais où est passé l'ancien topic ? Je comprends pas pourquoi il a disparu. Bref, j'en réouvre histoire qu'on arrête de polluer le forum avec 36 topics de recherche.

Vous serez gentils de faire toutes vos demande de recherches de fics ici. Cela concerne les fics que vous avez connu et qui ont disparues (essayez de donner au moins le titre, personne ne pourra vous aider avec juste l'histoire, il y a trop de fics qui se ressemblent)

Pour ce qui est de recherches genre "Je voudrais une fic sur tel personnage ou sur tel couple", vous avez la fonction recherche du site.

Ah, autre chose, les recherches de fics ayant été postées ailleurs que sur HPF sont interdites.
Image

melysandre
Moldu

Re: Recherches de fanfictions

Message par melysandre » 19 juil. 2008 - 22:14

Bon je suis désespérement a la recherche d'une fic dont j'ai oublier le titre et la recherche sur le site je ne la trouve pas donc je lance un appel sur le forum.

Résumer: Narcissa avoue a Drago qu'il a une soeur jumelle,mais que pour ne pas que son père le sache elle lui a dit qu'elle était morte,mais celle-ci a ete placer en adoption.Elle lui avoue que sa soeur a un tatoutage pareille a celui qu'il a mais légèrement différent.Elle lui avoue aussi que le sortilege d'adoption qui cachati sa soeur va disparaitre et que celle-ci va changer de forme physiquement.
Le jour de ses 17 ans Hermione se réveille dans le corp de quelqu'un d'autre et apprend qu'elle n'est pas la fille de ses parents et qu'elle a été adoptée.A la gare,Drago voit une fille avec le tatouage mais realise que sa jumelle est enfaite: Hermione Granger.

Alord s.v.p si cette fic vous dit quelque chose et que vous connaiser soit l'Auteur soit le titre,prévener moi.
Le résumer n'est pas celui de la fiction,c'est ce dont je me rappel de l'histoire.

Merci de m'aider a retrouver cette fic.

GossipMalefoy
Moldu

HPDM

Message par GossipMalefoy » 13 août 2008 - 18:07

Salut à tous !
Voilà, je recherche une fiction, je ne sais pas comment elle s'appelle ni quel est son auteur... et je ne sais pas non plus sur quel site la fic est publiée... Désolée...
C'est un HPDM, sans magie.
Harry et Drago sont meilleurs amis. Ils ne sont pas dans le même lycée, cependant, après, Harry est en quelque sorte exclu de son lycée, et doit aller dans celui de Drago.
Harry est un solitaire, et se bat souvent. Drago est populaire. Alors quand Harry se bat dans son nouveau lycée et que Drago ne l'aide pas, il est très déçu.
Voilà, j'espère que ça ira.
Ah, et aussi, les parents de Harry sont vivants.
Merci à tous.

Marlenedz
Animagus non déclaré

Re: HPDM

Message par Marlenedz » 13 août 2008 - 18:13

Ce genre de demande est sensé être fait ici :wink:

Bannière par Leya, à partir d'un fanart de Hito.

Lilith
À la tête du Magenmagot

Re: HPDM

Message par Lilith » 13 août 2008 - 18:15

Dans ce cas, un modo global pourrait-il se dévouer à déplacer ce topic dans la section que Marlendz a cité ? Merci. :wink:

sujet déplacé
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]

marchemort
Moldu

Message par marchemort » 22 août 2008 - 21:11

Salut, je cherchais moi aussi une fiction que j'avais perdu de vue, et dont je ne me souviens pas du titre. Je me souviens que dans cette fic, Voldemort avait un fils encore plus puissant que Dumbledore, qui paraissait 3 fois moins agé qu'il ne l'était vraiment, a cause d'un sort que lui avait jeté Voldemort, et qui était du côté des gentils. Si je me souviens bien son nom est Chris, mais il se peut que je confonde avec une autre histoire... Ha oui aussi, Hermione et lui ont une aventure a la fin de l'histoire, qui se situe pendant la 6eme année de Harry.

Aussi, dans cette fiction, Harry et Drago devenaient amis, et je me souviens d'un tournoi de duels incluant des objets appelés si je me souviens bien ``bâtons de Dana``. Un artéfact rare( un sabre avec des décorations de pierres précieuses magiques, et un rapport avec la magie bleue) y figurait.

Aussi, l'auteur avait fait deux fic qui se suivaient, et la seconde s'appelait Harry Potter et l'antichambre des démons, mais il m'est impossible de trouver celle si aussi.

Merci d'avance.

Vifdor
Merlin

Message par Vifdor » 22 août 2008 - 22:07

marchemort a écrit : Aussi, dans cette fiction, Harry et Drago devenaient amis, et je me souviens d'un tournoi de duels incluant des objets appelés si je me souviens bien ``bâtons de Dana``. Un artéfact rare( un sabre avec des décorations de pierres précieuses magiques, et un rapport avec la magie bleue) y figurait.
Il me semble que c'est des "batons de diane" que tu veux parler... mais impossible de retrouver la fic dans ma mémoire défaillante.
En tout cas c'est une très vieille fic, et je ne crois pas qu'elle ait été repostée aprés le "grand ménage" du site. (des phrases de cette fic apparaissent dans mes premiers chapitres de petites phrases, c'est donc que la fic a minimum 4-5 ans... :lol: )

marchemort
Moldu

Message par marchemort » 23 août 2008 - 04:28

Oui c'est ca, des bâtons de Diane... dommage qu'elle n'aie pas été repostée, c'est effectivement apres le grand ménage que je l'ai perdue... En tout cas, si quelqu'un se souvient du titre, ou du nom de l'auteur, je continue pour ma part a chercher sur le net.

Ellie
Traductrice de virgules

Message par Ellie » 31 août 2008 - 03:27

Je cherche une songfic qui racontait le moment où Drago hésite à tuer Dumbledore. La chanson, c'était pas avec les paroles, c'était de la musique classique qu'on écoutait en même temps, et le "tempo" de la fic matchait le tempo de la chanson. Si je me souviens bien c'était Sonate au Clair de Lune de Beethoven, mais ça se peut que je me trompe.

Marlenedz
Animagus non déclaré

Message par Marlenedz » 31 août 2008 - 17:10

Ce n'était pas Sonate au clair de Lune de Lylène par hasard ?

Ellie
Traductrice de virgules

Message par Ellie » 31 août 2008 - 22:51

Oui, merci!

ROnHeRmy4EVER
Moldu

Je recherche une Fic Ron Hermione

Message par ROnHeRmy4EVER » 05 sept. 2008 - 22:37

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite dans un premier temps remercier le site car j'adore lire les différentes histoires de nos personnages préférés. Il n'aura échappé à personne que mon couple préféré est Ron et Hermione, mais je lis avec plaisir les autres couples. (Bon par contre Ron et Hermione ensemble ou rien). Enfin, tout ça pour dire qu'il y a maintenant une petite semaine je crois, j'ai lu une fic courte sur Ron et Hermione. J'ai voulu la mettre en favori et laisser une review mais il y a eu un problème ce qui fait que j'avais un message d'erreur et ne pouvait plus accéder au site.
Bref je ne me souviens ni de l'auteur, ni du titre. Elle devait être interdite aux - de 16 voire 18 ans. Elle était en 1 seul chapitre.
L'histoire : Harry est mort. Ron évite Hermione depuis plusieurs mois je crois. un jour Hermione vient frapper à sa porte et commence par le gifler. Elle rentre, ils s'expliquent, puis ils s'embrassent et + si affinité.
Enfin voilà, j'ai été bluffé par l'écriture, c'était très bien écrit et pas moyen de la retrouver. Quelqu'un pourrait m'aider, j'espère avoir donné assez d'élément mais malheureusement, j'ai pas grand chose à dire. Cette fic aurait-elle pu avoir été enlevée ?
Par avance merci et j'espère que quelqu'un pourra me la retrouver.

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 05 sept. 2008 - 23:20

Ca me dit quelque chose... La fic que tu recherches ne serait-elle pas "Juste nous deux" de Lilas666?

Et sinon, tu peux venir te présenter dans la section du Choixpeau...^^

ROnHeRmy4EVER
Moldu

Message par ROnHeRmy4EVER » 07 sept. 2008 - 15:10

Aoife O'Hara a écrit :Ca me dit quelque chose... La fic que tu recherches ne serait-elle pas "Juste nous deux" de Lilas666?

Et sinon, tu peux venir te présenter dans la section du Choixpeau...^^
MERCI MERCI.
Oui c'est bien celle-là. Je te remercie pour ta rapidité.
Et je vais aller me présenter, je savais pas vraiment si je devais le faire et où.

sophiepieri
Moldu

Message par sophiepieri » 10 sept. 2008 - 22:20

salut
je suis nouvelle sur le forum.
je suis là car il y a pas lontemps j'ai lu une fic, je crois que c'est sur ce site, et j'ai oublié de la mettre dans les favoris.
du coup je ne me souviens pas du titre et je la retrouve pas.
voici de quoi elle parle :
harry s'enfui de privet drive aprés que son oncle l'ai battus une fois de trop et va au squarre grimaurd. là il apprend que les protections de privet drive ce sont éffondrés et il doit donner des explications aux membres de l'ordre et en proffite pour demander a ce que l'on soigne son dos.il avoue que son oncle le bat.un peu plus tard dumbledore lui parle d'un rituel a éffectué le jour de ses 17 ans pour auguementer sa puissance. il accepte et apprend qu'il doit pour ca coucher avec quelq'un. il apprend donc aux autres qu'il est gay et choisi rogue pour le rituel. il apprend également qu'il doit avoir du plaisir pour le rituel et là il dit qu'il y a un problème. il fait sortir les femmes et révèle que son oncle le prostitue depuis son plus jeune age et qu'il porte un anneau qui l'empèche d'avoi du plaisir. rogue le lui enlève donc et quelques jours plus tard ils éffectuent le rituel.

voilà, je me suis arreté de lire là et je crois que la fic est toujours en cours.
je vous remerci en éspérant que quelqu'un pourras m'aider
ciao et merci

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 11 sept. 2008 - 10:37

Je ne connais pas, mais ça a l'air... bizarre... XD

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 11 sept. 2008 - 12:30

A mon avis elle n'a pas passé la barrière de modération ou a disparu avec le grand ménage du site, du moins j'espère, car je trouve le résumé ultra glauque :shock:

sophiepieri
Moldu

Message par sophiepieri » 22 sept. 2008 - 13:54

merci a tous les deux de m'avoir répondu. :D :beer:

melysandre
Moldu

Message par melysandre » 12 oct. 2008 - 04:52

bah je reposte :

Bon je suis désespérement a la recherche d'une fic dont j'ai oublier le titre et la recherche sur le site je ne la trouve pas donc je lance un appel sur le forum.

Résumer: Narcissa avoue a Drago qu'il a une soeur jumelle,mais que pour ne pas que son père le sache elle lui a dit qu'elle était morte,mais celle-ci a ete placer en adoption.Elle lui avoue que sa soeur a un tatoutage pareille a celui qu'il a mais légèrement différent.Elle lui avoue aussi que le sortilege d'adoption qui cachati sa soeur va disparaitre et que celle-ci va changer de forme physiquement.
Le jour de ses 17 ans Hermione se réveille dans le corp de quelqu'un d'autre et apprend qu'elle n'est pas la fille de ses parents et qu'elle a été adoptée.A la gare,Drago voit une fille avec le tatouage mais realise que sa jumelle est enfaite: Hermione Granger.

Alord s.v.p si cette fic vous dit quelque chose et que vous connaiser soit l'Auteur soit le titre,prévener moi.
Le résumer n'est pas celui de la fiction,c'est ce dont je me rappel de l'histoire.

Merci de m'aider a retrouver cette fic.

Aphrodite
Elève de première année

Message par Aphrodite » 15 oct. 2008 - 13:46

sophiepieri a écrit : voici de quoi elle parle :
harry s'enfui de privet drive aprés que son oncle l'ai battus une fois de trop et va au squarre grimaurd. là il apprend que les protections de privet drive ce sont éffondrés et il doit donner des explications aux membres de l'ordre et en proffite pour demander a ce que l'on soigne son dos.il avoue que son oncle le bat.un peu plus tard dumbledore lui parle d'un rituel a éffectué le jour de ses 17 ans pour auguementer sa puissance. il accepte et apprend qu'il doit pour ca coucher avec quelq'un. il apprend donc aux autres qu'il est gay et choisi rogue pour le rituel. il apprend également qu'il doit avoir du plaisir pour le rituel et là il dit qu'il y a un problème. il fait sortir les femmes et révèle que son oncle le prostitue depuis son plus jeune age et qu'il porte un anneau qui l'empèche d'avoi du plaisir. rogue le lui enlève donc et quelques jours plus tard ils éffectuent le rituel.
Je pense savoir de qu'elle fic il s'agit, ce ne serait pas Les 17 ans d'Harry Potter
J'espère t'avoir été utile.
Dernière modification par Flammeche le 16 oct. 2008 - 10:07, modifié 2 fois.
Raison : descativation du lien vers un site autre que HPF

Αφροδιθε : La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants.
Cicéron

Marlenedz
Animagus non déclaré

Message par Marlenedz » 15 oct. 2008 - 14:51

[quote="Aphrodite"]Les 17 ans d'Harry Potter
Le lien devrait mieux marcher comme ça ;)
Il faudra que je songe à devenir réparatrice de liens professionnelle un jour, moi ...
Dernière modification par Flammeche le 16 oct. 2008 - 10:03, modifié 1 fois.
Raison : desactivation du lien de la fic vers un site autre que HPF

Aphrodite
Elève de première année

Message par Aphrodite » 15 oct. 2008 - 18:11

Marlenedz a écrit :
Aphrodite a écrit :Les 17 ans d'Harry Potter
Le lien devrait mieux marcher comme ça ;)
Merci de me l'avoir dit comme ça je sais le faire maintenant :D , je l'ai modifié sur mon message précédent.

EDIT FLAMMECHE : Le site étant fermé, je comprend que vous soyez tenté de mettre des liens vers d'autres sites. Cependant, ce n'est pas autorisé sauf pour la sélection du mois qui est gérée par Ellie et qui dès la réouverture du site réintegrera les liens vers HPF. De ce fait j'ai desactivé le lien mais laissé le titre de la fic.

Cicéron

sophiepieri
Moldu

Message par sophiepieri » 15 oct. 2008 - 18:45

merci beaucoup pour m'avoir répondue
c'est bien cette fic, je la trouve trés bien

a+ et merci

Aphrodite
Elève de première année

Message par Aphrodite » 15 oct. 2008 - 19:11

sophiepieri a écrit :merci beaucoup pour m'avoir répondue
c'est bien cette fic, je la trouve trés bien

a+ et merci
Pas de problème, je suis toute a votre service :D . Moi aussi je l'aime bien cette fan fiction, c'est vrai qu'au premier abord elle peut paraitre bizar mais une fois qu'on commence, on peut plus s'en détacher!Et puis c'est un nouveau style: on n'en trouve pas beaucoup des comme ça.

Cicéron

Aphrodite
Elève de première année

Message par Aphrodite » 15 oct. 2008 - 19:19

Moi je cherche une histoire où Harry et Ginny sont mariés, il doivent avoir dans la vingtaine , Harry est attrapeur de Quiddicht, il a tout pour être heureux: une femme, futur père de jumeaux... mais il y a un vide dans sa vie a cause du manque de ses parents. Ginny s'en aperçois et en parle a Dumbledore qui va leur faire remonter le temps jusqu'à l'époque des maraudeurs. Harry va devenir professeur de Défense contre les force du mal et Ginny va devenir aide infirmière.
Voilà, si vous avez une idée, s'il vous plait aidez moi, je deviens folle depuis quelque temps à force de constater que mes recherches sont vaines.

Cicéron

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 15 oct. 2008 - 19:42

Aphrodite, fais attention s'il te plaît, édites quand tu as oublié d'ajouter quelque chose car poster 2 fois à la suite le même jour dans le même topic n'est pas autorisé par le règlement. :wink:
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]

Aphrodite
Elève de première année

Message par Aphrodite » 15 oct. 2008 - 19:50

Lilith a écrit :Aphrodite, fais attention s'il te plaît, édites quand tu as oublié d'ajouter quelque chose car poster 2 fois à la suite le même jour dans le même topic n'est pas autorisé par le règlement. :wink:
D'accord, désolé :( je ferai attention

Cicéron

Hermy21
Elève de troisième année

Message par Hermy21 » 16 oct. 2008 - 12:11

:lol: Heu je crois que ca fais 3 fois la non :lol: :mrgreen:
Ok je me tais :oops:

edit de Morgwen : non, Hermy, là elle a répondu, c'est autre chose. Par contre, toi, c'est du flood, ce qui est toléré à très petites doses sur le site, fais gaffe !

0ptimal
Cracmol

Message par 0ptimal » 25 nov. 2008 - 18:17

Je cherche une histoire, qu'il m'est impossible de remettre la main dessus depuis que j'ai démménagé (oublié de noter le titre ...)
Elle se situe à l'époques des Maraudeurs. Lily et James sont mariés, ils ont 3 enfants donc un tout petit si je me souviens bien, Rémus avait une copine qui est amie avec Dolores Ombrage qui fait tout pour lui pourir la vie. Sirius a une femme dont le prénom se termine en "a" je crois et ils ont une petite fille. Euh tous les trois ils travaillent à la JASIRE, une entreprise qu'ils ont créé, même que Gilderoy Lockart cherche à tout prix à ce qu'ils l'aident avec ses bouquins. Et puis il y a aussi Xenophilius Lovegood, qui propose son projet de journal, avec qui Lily s'entend bien et le pousse à soumettre sa canditature et ses idées à la JASIRE. Elle travaille aussi avec Slughorn sur une potion, et c'est tout ce que je me rapelle. Impossible de remettre la main dessus et ça m'ennuie vraiment .
Si quelqu'un avait le titre ? :D

xodom
Elève de sixième année

Message par xodom » 25 nov. 2008 - 19:23

J'ai regardé les fictions les plus longues pas plus tard qu'il y a deux jours, et je tombe sur cette recherche.
Aphrodite, la fiction ne serait pas :Futur et mésaventures ?

"Mieux vaut être intelligemment fainéant que laborieusement con"

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »