*Non non, je ne vous ai pas oublié·e·s, voici voilà donc le topic des validations*
NaNoWriMort 2022
– ou "NaNoWri-à-Mort", ou le "CAM du nano" ou le projet bizarre de Seonne –

Si vous ne savez pas de quoi on parle, je vous conseille de vous référer au premier post de ce topic – car personne n'aime se répéter ni faire de copier-coller

Ce topic est donc destiné à accueillir les posts de validation des participant·e·s du NaNoWriMort. Quelques règles pour que tout se passe bien :
– Vous devez poster une fois par jour écrit (donc vous ne postez pas si vous n'avez pas écrit).
– Vous pouvez en profiter pour blablater et/ou raconter
– Pour les personnes ayant un décalage horaire avec la France (UK, Québec...), postez en indiquant bien la date et je m'occuperai de corriger mes posts en conséquence si nécessaire

– À la différence du CAM je ne posterai pas tous les jours pour délimiter les journées donc postez sur ce topic en faisant votre vie, je ferai les posts récapitulatifs 1) pour accioter les personnes tombées de fatigue et 2) pour faire des points stats quand j'aurai le temps/l'envie !
– Vous pouvez nous rejoindre à tout moment du mois et/ou demander à quitter le challenge de la même façon.
– Si vous avez des questions, ça se passe sur l'autre topic !
Formulaire de validation quotidien
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b]
[b][u]Mardi 1er novembre[/u][/b] (modifiez bien la date svp)
[list][*]J'ai écrit aujourd'hui.
[*]J'ai atteint l'objectif de 1667 mots : oui / non (rayez ou ne laissez que la mention utile)
[*]J'ai atteint un objectif personnel : dites-nous en plus ![/list]
Prêt·e·s pour le départ ? @AlwaysLS @Aoife O'Hara @anhya @CacheCoeur @Catie @Dedellia @lilychx @Melow @PititeCitrouille