[AT] Interstices

Forum pour la gestion des ouvrages édités par l'association

Modérateur : Verowyn

Bloo
Brocéliande Queen

Re: [AT] Interstices

Message par Bloo » 18 févr. 2023 - 19:22

Un grand bravo aux sélectionné-e-s avec lesquel-le-s je suis très honorée d'être publiée pour la première fois :boing:

En particulier, Tiiki et Cachou ci-dessus :hug: :hug: (et les autres hihi ❤)

Bravo également à tou-te-s les personnes qui ont soumis un texte et qui je suis sûre trouveront leur public sur le Héron :biz: .

Et puis, un très très grand merci au Comité de sélection pour son travail !!
:mouton:
En réalité, je ne suis rien, rien qui soit vraiment à moi, rien qui ait vraiment commencé ou vraiment abouti : je ne suis qu’un écheveau emmêlé dont personne ne sait, pas même celle qui écrit en ce moment, s’il contient le juste fil d’un récit, ou si tout n’est que douleur confuse, sans rédemption possible.

Seonne
Mauvaise graine de mandragore

Message par Seonne » 18 févr. 2023 - 19:48

Et je me joins à la vague des félicitations pour les personnes sélectionnées – en particulier les 6 HPFiennes, se dévoileront-elles toutes ? :mrgreen: La sélection n'a pas été facile à faire et elle a donné lieu à des échanges et débats passionnés et passionnants !
Je suis aussi très heureuse d'avoir l'honneur d'être au sommaire de ce recueil :ange:
Image
■■■■■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Songes en pages

Eve
Auror

Message par Eve » 20 févr. 2023 - 09:03

Félicitations aux sélectionné.es et aux HPFiennes , 6 sur un recueil c'est trop cool :boing:

Et merci à l'équipe pour la sélections des textes, tellement hâte de les lire :hug:

Eurydice
Pilote du Magicobus

Message par Eurydice » 20 févr. 2023 - 14:04

Je me joins aux félicitations, c'est trop chouette ! :mouton: j'ai hâte de découvrir tous vos textes et la conception de l'anthologie :coeur:
Image
"Despair, or folly? It is not despair, for despair is only for those who see the end beyond all doubt. We do not. It is wisdom to recognize necessity, when all other courses have been weighed, though as folly it may appear to those who cling to false hope. Well, let folly be our cloak, a veil before the eyes of the Enemy!"
The Fellowship of the Ring, Tolkien

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 25 févr. 2023 - 16:10

Bravo Tiiki, Cachou, Seonne et Bloo, ainsi qu'aux autres sélectionnées !! :mouton: J'ai hâte de lire l'anthologie !

Et bravo aussi à toutes les personnes qui ont écrit, j'espère pouvoir découvrir vos textes sur le Héron :D
■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□ 12/52

Répondre

Revenir à « Éditions HPF »