Les liens vers mes comptes : Le Héron et HPFanfiction
Souhaites-tu laisser des reviews sur le Héron ? : non, sauf si c'est de la poésie
Souhaites-tu laisser des reviews sur l'Ailleurs ? : non
Mes anciens binômes de JR : Ellie, Amnesie
Les auteur.rices que j'ai déjà lu.es entièrement : ou quasi, Amnesie, Winter, Juliette54, Nepenthes
Souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? peu importe
Le genre de mes fics est principalement :
- HPF : j'écris le plus souvent sur les Maraudeurs et la triade Lily Evans / Mary MacDonald / Marlene MacKinnon, en termes de sujets c'est souvent sur la normalité ou le rapport à la normalité, la politique au sens large, l'amitié, la guerre.
- Le Héron : des petites poésies (haïkus et comptines)
Le rating de mes fics : ça va de tout public à -16, je n'écris pas de pwp, et sur 25 fics seule une s'élève au lemon soft.
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : tout ce qui n'est pas du point de vue d'un mangemort, pas de relations toxiques ou malsaines en relations principales sauf contexte de "dénonciation", sinon je peux (veux même !) tout lire.
Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ? : oui, mais si le rating s'explique par du lemon, il ne faut pas que ça occupe tout le récit car je ne les lis qu'en diagonale.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
- HPF : Si vous voulez vous lancer dans une fic longue, ça me ferait plaisir que vous lisiez Le Temps est à mère, sinon regardez ma série Les Soliflores, il y a beaucoup d'OS dedans et notamment quelques-uns qui n'ont pas encore de reviews : Nuit douce, paix étoilée, Pink Float, ou le bateau rose, Marylene, Que volent les papillons de chiffon et les oiseaux de papier !, Children Protection Act, Silentium (1981), Être une femme, Au recommencement.
Si vous souhaitez vous faire plaisir vous, ce qui reste le plus important

- Le Héron : en vérité, je préférerais que vous regardiez mon profil HPF, autrement, pas de préférences de ma part.