J'ai aussi découvert son texte collaboratif avec @Adhara et @LookCatMe écrit pour la SAL, Le poisson de la Farce, un petit missing moment touchant sur les Potter.
Merci pour tes reviews Chris.

Si tu as des questions surtout n´hésite pas nos boîtes à Mp sont ouvertesCarmilla Dilaurentis a écrit : ↑19 sept. 2023 - 14:36Est-ce que je peux me pré-inscrire en attendant les prochaines dates? ^^
et aussi poser quelques questions par MP à l'une des organisateurices?
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Les liens vers mes comptes[/b] : [url=adresse]Le Héron[/url] et [url=adresse]HPFanfiction[/url]
[b]Souhaites-tu laisser des reviews sur le Héron ?[/b] :
[u][b]Souhaites-tu laisser des reviews sur l'Ailleurs ?[/b] :
[/u][b]Mes anciens binômes de JR[/b] :
[b]Les auteur.rices que j'ai déjà lu.es entièrement[/b] :
[b]Souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ?[/b] oui absolument ; non pas du tout ; peu importe (laissez seulement la réponse)
[b]Le genre de mes fics est principalement[/b] : (à préciser si vous écrivez principalement sur un pairing, un genre, un format)
- [i]HPF :[/i]
- [i]Le Héron :[/i]
[u]- [i]L'Ailleurs :[/i] donnez les fandom et les liens des comptes où se trouvent les fanfic
[/u][b]Le rating de mes fics[/b] : (à préciser notamment si vous écrivez seulement des fics -16 ou -18)
[b]Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt[/b] :
[b]Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ?[/b] :
[b]Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites[/b] : (le binôme n'est pas obligé de suivre ces recommandations mais cela peut aider s'il ne sait pas par où commencer)
- [i]HPF :[/i]
- [i]Le Héron :[/i]
Voilà voilà!!! N'hésitez pas à me questionner selon vos goûts!Pseudo : Bellatrix92
Les liens vers mes comptes : HPFanfiction
Souhaites-tu laisser des reviews sur le Héron ? : Non
Souhaites-tu laisser des reviews sur l'Ailleurs ? : Non
Mes anciens binômes de JR : heu, beaucoup de monde
Les auteur.rices que j'ai déjà lu.es entièrement : aucun
Souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ? oui absolument
Le genre de mes fics est principalement : beaucoup de Severus Rogue, de Famille Malefoy et de Bellatrix Lestrange. Un peu de tout, du Missing Moment à l'UA.
[/u]Le rating de mes fics : De tout, du tout public à -18 (TW violence physique et torture pour une).
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : du Missing moment, des histoires de mangemorts ou de la parodie. En ce moment j'aime les fics assez courtes.
Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ? : Oui mais je ne cours clairement pas après.
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites :
- Les huit fois de Livia une fic qui est à ses débuts, sur un personnage OC après la guerre.
- La nuit des détraqueurs Un OC sur Remus Lupin et Androméda Tonks.
- Comme un blason à redorer Une fic assez courte sur la rencontre entre Vernon et Pétunia.
- état d'âme quelques courts passages sur des personnages divers: Malefoy, Severus, Abelforth... Introspection.
- Viktor Krum et la Seconde Guerre des Sorciers Que devient Viktor après la troisième tâche?
- Pourquoi j'ai trahi Ou Narcissa Malefoy et la guerre des sorciers.
- Ignacius Malefoy et la guerre des sorciers Une fic centrée sur un OC: le petit frère de Lucius (peut-être lue en parallèle de la précédente).
- La Toussaint sanglante 1er Novembre 1981, Sirius Black cherche Peter...
Pseudo : Sifoell
Les liens vers mes comptes : Le Héron et HPFanfiction et AO3
Souhaites-tu laisser des reviews sur le Héron ? : oui
Souhaites-tu laisser des reviews sur l'Ailleurs ? : oui
Mes anciens binômes de JR : y en a plein aussi, pas grave
Les auteur.rices que j'ai déjà lu.es entièrement : je sais plus, mais ça fait un moment que je n'ai pas lu de fics ou d'originaux, donc je dirai personne
Souhaiterais-tu faire partie d'un trinôme ?peu importe
Le genre de mes fics est principalement : (à préciser si vous écrivez principalement sur un pairing, un genre, un format)
- HPF : Je développe un UA sur plusieurs fics (pas toutes), avec quelques OC (j'adooooore les OC !). J'ai quelques OS, quelques fics courtes terminées, mais surtout du long en cours (mais qui n'est jamais abandonné). Faire attention aux TW, je peux aborder des thématiques difficiles, mais c'est toujours annoncé en note d'histoire. Oh, et je cross-over aussi HP avec le MCU (Marvel Cinematic Universe), American Gods notamment.
- Le Héron : Quelques vieilles nouvelles, quelques textes courts répondant à des concours. Je développe deux histoires longues (regardez les séries sur mon profil) : La femme creuse / le décepteur (en cours) et L'homme gris appartenant au même univers. Nouveau projet en cours : de la fantasy historique avec Rendre Grâces.
- L'Ailleurs : liens donnés en début de post. J'écris essentiellement sur le MCU (Marvel Cinematic Universe), en cross over ou non avec HP. J'ai une fic longue terminée dans l'univers des Peaky Blinders, et la suite est en cours. Quelques fics sur des fandoms plus confidentiels comme American Gods, Jane Austen, Outer Banks...
Le rating de mes fics : de TP à -18 (attention, les fics -18 peuvent aborder des thématiques difficiles, se référer aux notes d'histoire)
Le genre des fics que j'aimerais lire serait plutôt : de tout ! Mais pas que du PWP plise
Peux-tu lire des fics -16 et -18 ans ? : yep
Les fics que vous aimeriez qu'on lise en particulier parmi celles que vous avez écrites : Comme vous voulez !
Revenir à « Complots et autres machinations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités