Juin 2023 (Drago Malefoy)

Où modos et membres pourront discuter et établir la Sélection du mois d'HPFanfiction

Modérateur : Équipe des Podiums

Avatar de l’utilisateur
PititeCitrouille
Examinatrice de bouillottes
Messages : 460
Inscription : 02 août 2022 - 22:40

Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par PititeCitrouille » 07 mai 2023 - 12:30

Sélections Juin 2023 - Drago Malefoy

Les votes sont ouverts !



Image

Vous trouverez ici le post ouvrant les votes.
Ce post contient :
- La liste des textes en lice
- Les consignes pour bien voter
- Les réponses aux questions que vous vous posez
- Et plein d'autres choses

Vous trouverez sur le site Harry Potter Fanfiction le formulaire à remplir et à envoyer. Les votes prendront fin le 30 juin 2023, 23:59, heure de Paris. Les résultats et la vignette seront communiqués sur ce topic, ainsi que sur la page en question.

Image

source ici

Ah la la quel destin que celui de Drago... D'abord fier fils de la famille Malefoy, insolent et méchant, puis apprenti Mangemort, il a su sortir des influences parentales, apprendre de ses erreurs et se repentir. De quoi faire couler beaucoup d'encre par nos chères autrices et chers auteurs de fanfictions !

Pour proposer un texte qui vous a marqué, il vous suffit de copier ce code, de le remplir et de le poster à la suite.

Code : Tout sélectionner

[u]Titre[/u] : [url=lien de la fic]titre de la fic[/url]
[u]Auteur.ice[/u] :
[u]Rating[/u] :
[u]Catégorie[/u] :
[u]Genre[/u] :
[u]Warnings[/u] :
[u]Personnage(s) principal(aux)[/u] :
[u]Nombre de chapitres[/u] :
[u]Nombre de mots[/u] : (précisez si la fic est terminée ou pas)
[u]Résumé[/u] : (le vôtre ou celui de l'auteur)
[u]Votre avis[/u] : 
Vous avez jusqu’au 31 mai 2023 minuit (UCT / heure de Paris) pour poster vos propositions !
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires.
Ami.e des pingouins ? Postule aux Sélections en MP !

Image

Avatar de l’utilisateur
PititeCitrouille
Examinatrice de bouillottes
Messages : 460
Inscription : 02 août 2022 - 22:40

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par PititeCitrouille » 07 mai 2023 - 23:02

J'ouvre le bal :superman:
Titre : Guérison lunaire
Auteur.ice : @lilychx
Rating : -12 ans
Catégorie : Romance (Het), Après Poudlard, Autres couples (Het)
Genre : Romance/Amour
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy, Luna Lovegood
Nombre de chapitres : 1
Nombre de mots : 2487 (terminée)
Résumé :
Draco est obligé de suivre une thérapie après la guerre. A St mangouste il croise une personne a laquelle il n'avait jamais réellement fait attention à Poudlard, Luna Lovegood.

Tous les deux vont s'aprivoiser au fil de leur rencontre et s'aider à se sortir des stigmate de la guerre.



Histoire écrite dans le cadre de l'échange de Noël 2022, je l'ai écrite pour EANNA
Votre avis : C'est une histoire qui traite de sujets graves de façon crédible - les conséquences de la guerre sont traitées sur le temps long - et pourtant il se dégage de cette histoire une immense douceur. Les choses que j'aime en filigrane dans ce texte : l'évocation de l'importance de la liberté de la presse, l'absence de jugement de Luna, l'originalité et l'équilibre de la relation entre les protagonistes, tendre et un peu à rebours des conventions.

Titre : Je continue à te parler
Auteur.ice : Honia
Rating : Tout public
Catégorie : Biographies, Romance (Het), Tranches de vie, Drastoria (Drago/Astoria)
Genre : Famille, Romance/Amour
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Astoria Greengrass, Drago Malefoy
Nombre de chapitres : 1
Nombre de mots : 1010 (terminée)
Résumé : (le vôtre ou celui de l'auteur)
Votre avis : Honia signe un texte très intimiste, centré sur le cadre du foyer avec Astoria et Scorpius, qui permet la dépiction d'une belle relation amoureuse qui ne vit qu'avec elle-même, sans intrusion (et en dépit) du monde extérieur. J'ai aussi découvert la plume de l'autrice à l'occasion de cette Sélection, belle découverte avec de très jolis détails.
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires.
Ami.e des pingouins ? Postule aux Sélections en MP !

Image

Avatar de l’utilisateur
Tiiki
Pouète Pouète
Messages : 3012
Inscription : 05 nov. 2016 - 13:24

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Tiiki » 19 mai 2023 - 20:39

Le fanclub de Drago est trop occupé à lire/écrire des Drarry/Dramione pour venir proposer des textes par ici, c'est ça ? :mrgreen: :arrow:

Bon il y a quelques textes que j'ai bien aimés sur lui, il faudra que je regarde ça.
Image

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□
39/52 | Automne

Avatar de l’utilisateur
Calixto
Titulaire des BUSE
Messages : 129
Inscription : 21 avr. 2021 - 11:30

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Calixto » 20 mai 2023 - 14:12

Je passe par là rapidement, je vois que vous manquez de textes :superman:

Titre : Un dernier adieu
Auteur.ice : @Guette
Rating : -12
Catégorie : Après Poudlard
Genre : Tragédie/Drame
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy
Nombre de chapitres : 1
Nombre de mots : 1519 (terminé)
Résumé : (le vôtre ou celui de l'auteur) Je retourne une dernière fois dans ce Manoir. Ce Manoir dans lequel j'ai vu bien trop d'horreurs, et qui m'a fait devenir un homme, bien trop vite.

Votre avis : Un texte mélancolique sur le retour de Drago dans un manoir vide, pour faire face aux fantômes. Le plus beau et douloureux d'entre eux est le fantôme de Narcissa qui flotte dans la maison, fait de souvenirs lumineux et amers. Drago s'assoit alors au piano pour dire adieu. Joliment écrit, ce texte vaut le détour !

Titre : Marqué
Auteur.ice : @Catie
Rating : Tout Public
Catégorie : Epoque de Harry
Genre : Guerre
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy
Nombre de chapitres : 1
Nombre de mots : 724 (terminé)
Résumé : (le vôtre ou celui de l'auteur) Drago ne sait pas ce qui lui donne le plus envie de vomir. La trace sombre devant lui, l’odeur âcre du sang, le rire gras de Travers à côté de lui, ou les pupilles glaciales de son Maître à quelques mètres de lui.
La trace, sûrement.

Votre avis : Un texte terrible, écrit comme un cauchemar éveillé, celui du piège dans lequel Drago s'est laissé enfermer. Je n'ai jamais eu beaucoup d'empathie pour la couardise générale de Drago, mais ce texte est aussi poignant que lucide.
"Avant tout, les artistes sont des hommes qui veulent devenir inhumains."
Guillaume Apollinaire

Avatar de l’utilisateur
Catie
Modérateurs des Fanfictions
Messages : 5659
Inscription : 14 févr. 2012 - 21:46

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Catie » 21 mai 2023 - 11:24

Oh merci beaucoup à toi @Calixto :hug: :hug:

De mon côté j'ai cherché des textes l'autre jour mais en fait je lis très peu sur Drago :nif: Et les seules fics qui m'ont marqué avec lui c'est des Dramione de 2012 :arrow:

Titre : Le jeu d'Azkaban
Auteur.ice : @Les Nerles
Rating : Déconseillé -12
Catégorie : Après Poudlard
Genre : Autres
Warnings : Scènes gores
Personnage(s) principal(aux) : Drago, Ginny et Pansy
Nombre de chapitres : 3 chapitres (terminée)
Nombre de mots : 5247
Résumé
Il n'y a qu'une règle à Azkaban : surtout, ne jamais s'arrêter de parler, parce que le premier à se taire sera aussi le premier à sombrer dans la folie.
Votre avis : Je suis ultra fan d'absolument tous les textes de Les Nerles, que je trouve brillants, et celui-ci ne fait pas exception. Il est captivant et j'ai pris un plaisir fou à le relire ici, même si il est vrai que ce n'est pas forcément pour les âmes sensibles. La forme est particulière mais très originale, et les révélations sont incroyables !
Dernière modification par Catie le 22 mai 2023 - 18:50, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tiiki
Pouète Pouète
Messages : 3012
Inscription : 05 nov. 2016 - 13:24

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Tiiki » 22 mai 2023 - 18:35

Titre : Meister Gierig
Auteur.ice : @Westyversionfrench
Rating : TP
Catégorie : Après Poudlard, Fêtes / Célébrations, Drago Malefoy
Genre : Amitié, Aventure/Action
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy, OC
Nombre de chapitres : 1 (OS)
Nombre de mots : 5909 (Terminée)
Résumé :
Les erklings sont des créatures redoutées pour leur soif d'enfants humains. Ils vivent au coeur de la sombre Forêt Noire, en Allemagne. Et c'est avec eux que Draco doit entrer en contact pour la rédaction de son mémoire de fin d'études.
Votre avis : Parce qu'il est trop bien ce texte :boing: On redécouvre Drago autrement, plus âgé et plus ouvert sur le monde qui l'entoure, sur autrui en fait. C'était vraiment une jolie redécouverte du personnage et une magnifique découverte de ce peuple, son habitat et ses coutumes. C'est l'occasion de remettre ce texte en avant :D
Image

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□
39/52 | Automne

Avatar de l’utilisateur
Alrescha
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Messages : 2372
Inscription : 08 oct. 2015 - 16:09

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Alrescha » 24 mai 2023 - 09:33

@Tiiki pour les Drarry je dis pas non ^^

Yen a des très bien. Ceux de Celiag sont vraiment tops.

Avatar de l’utilisateur
Ayame
Ministre de la Magie
Messages : 4615
Inscription : 11 juil. 2011 - 09:26

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Ayame » 24 mai 2023 - 11:23

Titre : Le miel amer d'une nuit verte
Auteur.ice : @Verowyn traduction d'un texte de Faithwood
Rating : - 18
Catégorie : Après Poudlard, Drarry
Genre : Slash
Warnings : Lemon Hard
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy, Harry Potter
Nombre de chapitres : 8
Nombre de mots : 18 424 (terminée)
Résumé :
Drago, Harry, la nuit de Noël, un pub écossais un peu miteux. Deux solitudes et une sombre affaire de trafic de potions. Un peu trop d'hydromel.
Potter a l’air d’attendre quelque chose. C’est au tour de Drago de parler, il en est conscient. Ne lui demande pas pourquoi il est là, ordonne Drago à sa bouche, qui lui obéit rarement. N’explique pas pourquoi tu es ici. Ne parle pas du temps qu’il fait.
Votre avis :Draco est paumé et Harry... N'est pas exactement franc. Et il y a une tension sexuelle entre ces deux-là qui a définitivement besoin de se manifester. Et surtout il y a des tonnes de non-dits et pleiiiiin de choses qui se passent dans cette fic qui fait que je l'apprécie tant!
Image

"Evil is evil. Lesser, greater, middling... Makes no difference. The degree is arbitrary. The definition's blurred. If I'm to choose between one evil and another... I'd rather not choose at all."

Avatar de l’utilisateur
PititeCitrouille
Examinatrice de bouillottes
Messages : 460
Inscription : 02 août 2022 - 22:40

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par PititeCitrouille » 01 juin 2023 - 23:43

Drago Malefoy


car décidément les Serpentards sont des personnages très complexes...

Image


Si vous voulez en apprendre plus sur le mojo des Sélections, nous vous encourageons à aller lire notre charte. Nous vous encourageons aussi à reviewer les auteurs et/ou autrices, ça leur fera super plaisir de savoir que leur texte est en lice et qu'il plaît ! Pour rappel, vous pouvez aussi retrouver notre règlement ici.

Thème : Drago Malefoy
Sélections : Deux
Jusqu'au : 30 juin 2023

/!\ RAPPEL

Merci de bien lire toutes les informations qui suivent avant de voter.
:arrow: AVANT DE VOTER : pensez à lire les sept textes (au moins une partie) :hug: !

:arrow: POUR VOTER, il faut attribuer des points et ainsi établir un classement des textes (le minimum de points étant pour le texte que vous aimez le moins et le maximum de points pour celui que vous aimez le plus). Ce mois-ci, les deux fanfictions qui recevront le plus de points seront donc les fanfictions sélectionnées. Si vous avez du mal à vous figurer comment cela fonctionne, pas d'inquiétude, notre système de notre sondage ne vous permettra pas de soumettre un formulaire de vote ne respectant pas ces règles.

:arrow: RENDEZ-VOUS sur le site Harry Potter Fanfiction, sur la page Les Sélections d'HPF, remplissez le formulaire et envoyez-le. Les votes prendront fin le 30 juin 2023, 23:59, heure de Paris. Les résultats et la vignette seront communiqués sur ce topic, ainsi que sur la page en question.

:arrow: NOTES :
  • Il faut être connecté sur le site pour pouvoir voter.
  • Vous ne pouvez voter qu'une seule fois.
  • Vous ne pouvez pas modifier votre vote.
  • Les votes sont anonymes.

:arrow: UNE QUESTION ? C'est sur ce topic. Un membre de l'équipe se chargera de vous répondre au plus vite. :hug: Vous pouvez également nous envoyer un MP à n'importe quel moment ou nous envoyer un mail à podiums[at]herosdepapierfroisse[dot]fr.

:arrow: UNE IDÉE/SUGGESTION ? L'équipe vous écoute dans l'espace dédié : Les Eurêka des Sélectionneurs. :boing:


Image

Allégorie de nous devant les propositions du mois :coeur:
LES GENS JE NOUS COMPARE A EMMA WATSON !!!

Titre : Guérison lunaire
Auteur.ice : @lilychx
Rating : -12 ans
Catégorie : Romance (Het), Après Poudlard, Autres couples (Het)
Genre : Romance/Amour
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy, Luna Lovegood
Nombre de chapitres : 1
Nombre de mots : 2487 (terminée)
Résumé :
Draco est obligé de suivre une thérapie après la guerre. A St mangouste il croise une personne a laquelle il n'avait jamais réellement fait attention à Poudlard, Luna Lovegood.

Tous les deux vont s'apprivoiser au fil de leur rencontre et s'aider à se sortir des stigmate de la guerre.



Histoire écrite dans le cadre de l'échange de Noël 2022, je l'ai écrite pour EANNA
Votre avis : C'est une histoire qui traite de sujets graves de façon crédible - les conséquences de la guerre sont traitées sur le temps long - et pourtant il se dégage de cette histoire une immense douceur. Les choses que j'aime en filigrane dans ce texte : l'évocation de l'importance de la liberté de la presse, l'absence de jugement de Luna, l'originalité et l'équilibre de la relation entre les protagonistes, tendre et un peu à rebours des conventions.

Suggérée par PititeCitrouille

Titre : Je continue à te parler
Auteur.ice : Honia
Rating : Tout public
Catégorie : Biographies, Romance (Het), Tranches de vie, Drastoria (Drago/Astoria)
Genre : Famille, Romance/Amour
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Astoria Greengrass, Drago Malefoy
Nombre de chapitres : 1
Nombre de mots : 1010 (terminée)
Résumé : (le vôtre ou celui de l'auteur)
Votre avis : Honia signe un texte très intimiste, centré sur le cadre du foyer avec Astoria et Scorpius, qui permet la dépiction d'une belle relation amoureuse qui ne vit qu'avec elle-même, sans intrusion (et en dépit) du monde extérieur. J'ai aussi découvert la plume de l'autrice à l'occasion de cette Sélection, belle découverte avec de très jolis détails.

Suggérée par PititeCitrouille

Titre : Un dernier adieu
Auteur.ice : @Guette
Rating : -12
Catégorie : Après Poudlard
Genre : Tragédie/Drame
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy
Nombre de chapitres : 1
Nombre de mots : 1519 (terminé)
Résumé : (le vôtre ou celui de l'auteur) Je retourne une dernière fois dans ce Manoir. Ce Manoir dans lequel j'ai vu bien trop d'horreurs, et qui m'a fait devenir un homme, bien trop vite.
Votre avis : Un texte mélancolique sur le retour de Drago dans un manoir vide, pour faire face aux fantômes. Le plus beau et douloureux d'entre eux est le fantôme de Narcissa qui flotte dans la maison, fait de souvenirs lumineux et amers. Drago s'assoit alors au piano pour dire adieu. Joliment écrit, ce texte vaut le détour !

Suggérée par @Calixto

Titre : Marqué
Auteur.ice : @Catie
Rating : Tout Public
Catégorie : Epoque de Harry
Genre : Guerre
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy
Nombre de chapitres : 1
Nombre de mots : 724 (terminé)
Résumé : (le vôtre ou celui de l'auteur) Drago ne sait pas ce qui lui donne le plus envie de vomir. La trace sombre devant lui, l’odeur âcre du sang, le rire gras de Travers à côté de lui, ou les pupilles glaciales de son Maître à quelques mètres de lui.
La trace, sûrement.
Votre avis : Un texte terrible, écrit comme un cauchemar éveillé, celui du piège dans lequel Drago s'est laissé enfermer. Je n'ai jamais eu beaucoup d'empathie pour la couardise générale de Drago, mais ce texte est aussi poignant que lucide.

Suggérée par Calixto

Titre : Le jeu d'Azkaban
Auteur.ice : @Les Nerles
Rating : Déconseillé -12
Catégorie : Après Poudlard
Genre : Autres
Warnings : Scènes gores
Personnage(s) principal(aux) : Drago, Ginny et Pansy
Nombre de chapitres : 3 chapitres (terminée)
Nombre de mots : 5247
Résumé
Il n'y a qu'une règle à Azkaban : surtout, ne jamais s'arrêter de parler, parce que le premier à se taire sera aussi le premier à sombrer dans la folie.
Votre avis : Je suis ultra fan d'absolument tous les textes de Les Nerles, que je trouve brillants, et celui-ci ne fait pas exception. Il est captivant et j'ai pris un plaisir fou à le relire ici, même si il est vrai que ce n'est pas forcément pour les âmes sensibles. La forme est particulière mais très originale, et les révélations sont incroyables !

Suggérée par Catie

Titre : Meister Gierig
Auteur.ice : @Westyversionfrench
Rating : TP
Catégorie : Après Poudlard, Fêtes / Célébrations, Drago Malefoy
Genre : Amitié, Aventure/Action
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy, OC
Nombre de chapitres : 1 (OS)
Nombre de mots : 5909 (Terminée)
Résumé :
Les erklings sont des créatures redoutées pour leur soif d'enfants humains. Ils vivent au coeur de la sombre Forêt Noire, en Allemagne. Et c'est avec eux que Draco doit entrer en contact pour la rédaction de son mémoire de fin d'études.
Votre avis : Parce qu'il est trop bien ce texte :boing: On redécouvre Drago autrement, plus âgé et plus ouvert sur le monde qui l'entoure, sur autrui en fait. C'était vraiment une jolie redécouverte du personnage et une magnifique découverte de ce peuple, son habitat et ses coutumes. C'est l'occasion de remettre ce texte en avant :D

Suggérée par @Tiiki

Titre : Le miel amer d'une nuit verte
Auteur.ice : @Verowyn traduction d'un texte de Faithwood
Rating : - 18
Catégorie : Après Poudlard, Drarry
Genre : Slash
Warnings : Lemon Hard
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy, Harry Potter
Nombre de chapitres : 8
Nombre de mots : 18 424 (terminée)
Résumé :
Drago, Harry, la nuit de Noël, un pub écossais un peu miteux. Deux solitudes et une sombre affaire de trafic de potions. Un peu trop d'hydromel.
Potter a l’air d’attendre quelque chose. C’est au tour de Drago de parler, il en est conscient. Ne lui demande pas pourquoi il est là, ordonne Drago à sa bouche, qui lui obéit rarement. N’explique pas pourquoi tu es ici. Ne parle pas du temps qu’il fait.
Votre avis :Draco est paumé et Harry... N'est pas exactement franc. Et il y a une tension sexuelle entre ces deux-là qui a définitivement besoin de se manifester. Et surtout il y a des tonnes de non-dits et pleiiiiin de choses qui se passent dans cette fic qui fait que je l'apprécie tant!


Suggérée par @Ayame

Image


C'est parti pour lire sur l'un de nos antagonistes préférés ! :boing:
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires.
Ami.e des pingouins ? Postule aux Sélections en MP !

Image

Avatar de l’utilisateur
Tiiki
Pouète Pouète
Messages : 3012
Inscription : 05 nov. 2016 - 13:24

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Tiiki » 25 juin 2023 - 12:59

De belles lectures et relectures. A voté ! :D
Image

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□
39/52 | Automne

Avatar de l’utilisateur
PititeCitrouille
Examinatrice de bouillottes
Messages : 460
Inscription : 02 août 2022 - 22:40

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par PititeCitrouille » 02 juil. 2023 - 18:50

Comme vous l'avez peut-être remarqué, au début du mois, nous avons tardé à lancer les votes, pour une très bonne raison, à savoir l'organisation de notre activité pour le Trans HPF Month !

Les votes sont donc prolongés jusqu'au 15 juillet !

Rendez-vous ici !
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires.
Ami.e des pingouins ? Postule aux Sélections en MP !

Image

Avatar de l’utilisateur
Tiiki
Pouète Pouète
Messages : 3012
Inscription : 05 nov. 2016 - 13:24

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Tiiki » 12 juil. 2023 - 09:17

Plus que quelques jours pour voter :boing:

Les votes seront clos le samedi 15 juillet !
Image

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□
39/52 | Automne

Avatar de l’utilisateur
Juliette54
Comptable chez Gringotts
Messages : 1193
Inscription : 27 janv. 2021 - 15:14

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Juliette54 » 15 juil. 2023 - 23:42

:mouton: Il est l'heure de découvrir les résultats ! :mouton:

Merci à nos six votantes ! :coeur:



Voici les résultats de la sélection Drago Malefoy, avec sept textes qui nous ont fait redécouvrir les multiples facettes de notre Serpentard préféré :coeur: :


Image

Source : Giphy / Warner Bros

Image


Félicitations à @Catie et @Les Nerles ! Vos textes seront désormais ornés de la magnifique vignette confectionnée par @lilychx :hug: :

Image



Jusqu'à la fin du mois d'août, n'hésitez pas à proposer des textes pour la Sélection été des Fiertés LGBTQIA+ (juillet-août-septembre 2023), et de venir lire et voter durant le mois de septembre !



Des bisous :hug: :biz:

Avatar de l’utilisateur
Catie
Modérateurs des Fanfictions
Messages : 5659
Inscription : 14 févr. 2012 - 21:46

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Catie » 16 juil. 2023 - 08:50

Oh merci beaucoup, ça me touche énormément :hug: Et trop contente pour Les Nerles aussi que j'avais proposé, j'aime tellement cette fic et cette autrice :coeur:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tiiki
Pouète Pouète
Messages : 3012
Inscription : 05 nov. 2016 - 13:24

Re: Juin 2023 (Drago Malefoy)

Message par Tiiki » 16 juil. 2023 - 19:30

Félicitations :beer: J'ai beaucoup aimé Marqué. :coeur:
Image

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□
39/52 | Automne

Verrouillé

Revenir à « Le jury des Aspics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité