Et donc je sais pas pourquoi vous réclamez tant les trinômes, mais de mon côté, je savais plus où donner de la tête parmi tant de textes

J'ai néanmoins évidemment passé un très bonne JR avec la team Julimnesiiki ou Tiikamette ou Amnetiikette ou Julitiisie (on a plein de meubles en réserve hihi) :

La Team Tiikamette bien ordonnée pour le combat
(Crédit image : Ikea)
Chez @Amnesie, j'ai lu comme Tiiki Rafleurs dont j'attends également désespérément l'épilogue. Amnesie crée vraiment tout un univers dans l'univers, on plonge dans la tête de Paki et dans sa vision des choses, son quotidien, avec ses amis.

J'ai lu et commenté les cinq chapitres.
Voilà.
Alors que je voulais aussi lire le recueil Vu de la Lune parce que c'est trop peu cinq reviews même parce qu'on est en trinôme. Enfin, niveau temps, c'est ce qu'il me fallait apparemment. Bref. Il sera lu bientôt

Chez @Tiiki , j'ai commencé par un texte qui me faisait de l'oeil depuis un moment et que Tiiki proposait dans sa fiche : Savoir s'effacer. Le texte m'a retourné par sa justesse : les mots, la douleur d'Hermione, la progression de l'histoire mais surtout la manière doit elle a construit le texte. Je veux pas spoiler ici mais je crois que tout ce que j'en pense est dans la review que je lui ai écrite.

Ensuite, je suis allée lire un petit texte en vers sur le Héron qu'elle proposait aussi : A la recherche de l'eau perdue qui m'a bien fait rire par son pied de nez monumental pour lequel je ris encore si fort (mais je sais pas si c'est si drôle en réalité, c'est peut-être juste moi hihi

Enfin, je viens de lire son recueil de drabbles proposé aussi dans sa fiche : Du sang sur les mains qui faisait très envie à la fan des Maraudeurs/Jily que je suis, d'autant plus que les drabbles de Tiiki font honneur à la concision imposée par la forme et j'ai adoré les décortiquer, si bien que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir même un ou deux articles de Thomas Beurk, qui pourtant s'annoncent bien drôles (ce sera fait bientôt).
Voilà pour mes lectures de ce week-end et aujourd'hui !

A voir vos retours à tous et à toutes, vous semblez avoir aimé les textes que vous avez lus ! Et si ça vous a permis de vous mettre à jour dans vos lectures aussi, c'est chouette !