Novembre 2020 (Missing Moments)
Modérateur : Équipe des Podiums
- Alena Aeterna
- Cannibale nocturne
Re: Novembre 2020 (Missing Moments)
Je raisonne un peu comme @Ellie mais sans excel. Souvent je note sur word ou sur l'option bloc-note et je déplace les fanfics au fur et à mesure selon le ressenti qui ressort de mes lectures.
Merci les filles pour votre retour sur votre organisation pour les votes c'était super interessant
Il vous reste deux semaines pour finir vos lectures
J'espère que tout va bien pour vous

Il vous reste deux semaines pour finir vos lectures

J'espère que tout va bien pour vous

- FleurBleue
- Animagus non déclaré
Ca y est j'ai reviewé et voté !
Je suis contente d'avoir tenu le rythme pour ma deuxième participation aux votes

Je suis contente d'avoir tenu le rythme pour ma deuxième participation aux votes

Bien joué @FleurBleue !!
Est-ce qu'il y a un texte pour lequel tu as eu un coup de cœur ?

Est-ce qu'il y a un texte pour lequel tu as eu un coup de cœur ?

Allez, ZOU, profitez de votre dimanche après-midi pour finir ces lectures et VOTER ! Nos Missing Moments méritent mieux !

Oui moi je viens seulement de voter, j'avoue... mais j'ai voté

- FleurBleue
- Animagus non déclaré
@Melow c'est dur de choisir, j'ai eu surtout des
pour des textes qui sont pour moi vraiment "canons" comme "Après la colère" de @Ialona ou "Hear me roar" de @AlbusDumbledore ou bien encore mention spéciale pour le texte de @Ella C. à propos de McGonagall et de ce qu'elle a pû ressentir quand elle s'est retrouvée brièvement Directrice de Poudlard. Voilà mon petit golden trio.

- Roxane-James
- Justicière en chaussettes
Tout à fait d'accord, FleurBleue.
« Après la colère » m'a bouleversée aussi, je suis très contente d'avoir pu découvrir ce texte !
« Après la colère » m'a bouleversée aussi, je suis très contente d'avoir pu découvrir ce texte !

Oh trop contente que le texte d'Ialona vous ait plu !
Moi j'ai aussi beaucoup aimé l'OS d'Albus que je connaissais pas et qui est vraiment puissant

Moi j'ai aussi beaucoup aimé l'OS d'Albus que je connaissais pas et qui est vraiment puissant

- Roxane-James
Oui, c'est tout à fait l'adjectif qui correspond.
Le texte d'Ella est très sympa aussi, il change de ce que j'ai l'habitude de lire en plus. ♥
J'ai enfin voté.
(c'était très dur)

Le texte d'Ella est très sympa aussi, il change de ce que j'ai l'habitude de lire en plus. ♥
J'ai enfin voté.

Alors je serais certainement de celleux qui voteront à la dernière minute parce que je lis dans le train, donc en semaine pendant mon temps de trajet pour aller au boulot (quoi c'est pas une vraie excuse ?
)
Mais je n'ai plus que deux textes à lire
En tout cas je suis trop touchée que mon RonRon vous ai convaincues

Mais je n'ai plus que deux textes à lire

En tout cas je suis trop touchée que mon RonRon vous ai convaincues

J'ai beaucoup aimé Excessive de @Lyssa7 et Desespoir de @Ellie. Pour le coup le texte d'Ellie pour moi c'est l'exemple parfait d'un missing moment. Et Lacheté Ordinaire de Bevy c'est toujours un coup de coeur ce texte. Pour l'amie de sa vie de @Seonne pour moi c'est le texte parfait pour le theme amitié et ça fait longtemps que je l'ai mis en favoris exprès pour le proposer à une sélection du genre
- CacheCoeur
- Cachou la Terrible

Félicitations à @Ialona, @Spiritos, @AlbusDumbledore, @Ellie et @Lyssa7

Leurs fanfictions arboreront cette magnifique vignette confectionnée par Eurydice

@Wapa, @Sifoell, @Alena Aeterna, @Lyssa7, ainsi que @Tiiki , gagnent le droit de suggérer un thème, qui sera proposé au vote pour la prochaine Sélection ! Vous recevrez bientôt un MP à ce sujet

Concernant les votes neutres, nous allons tirer gentiment quelques oreilles

N'oubliez pas d'aller vous recueillir sur la tombe de notre chère Lavande, qui nous a malheureusement prématurément quittés

Pour décembre, l'équipe vous prépare une sélection toute particulière ...

Iih, merci ! Et félicitations aux autres sélectionnés aussi, particulièrement @Ialona et @AlbusDumbledore qui ont été mes deux coups de coeur du mois !
Han, mais je suis tellement... surprise ! En vrai, comparé aux autres textes, j'estimais que le mien n'était pas vraiment à la hauteur...
En tout cas, un grand merci pour cette sélection et félicitations aux autres sélectionnés !

En tout cas, un grand merci pour cette sélection et félicitations aux autres sélectionnés !

- Roxane-James
Félicitations tout le monde pour vos sélections. 

Han je suis trop touchée, merci merci
Et bravo aux autres sélectionné.es
C'était difficile de voter, et c'est une bien belle sélection
Je file de ce pas mettre ma petite vignette

Et bravo aux autres sélectionné.es

Je file de ce pas mettre ma petite vignette

Inutile Ialona, ce sont les Bleues qui s'en chargent et qui ajoutent ton texte parmi les textes médaillés.

*Ne se sent pas visée du tout*

C'pas ma faute, c'est Photobucket qu'est méchant !
Hahaha Ellie je ne m'attendais pas à ton post !
Tu ne pouvais pas savoir.
C'est déjà tellement cool d'avoir créé les Sélections ! 

Je débarque quand on s'y attend le moins
Non mais en fait ça me rappelle que j'ai toujours voulu m'excuser auprès de (et remercier) la personne qui a refait toutes les vignettes. Ça a dû être long !

Non mais en fait ça me rappelle que j'ai toujours voulu m'excuser auprès de (et remercier) la personne qui a refait toutes les vignettes. Ça a dû être long !

- FleurBleue
- Animagus non déclaré
Félicitations aux sélectionnés, j'ai aimé tous vos textes (et d'autres encore) !

Bon, je crois que c'est moi, çaCacheCoeur a écrit : ↑01 déc. 2020 - 17:30Concernant les votes neutres, nous allons tirer gentiment quelques oreilles![]()
Enfin, les personnes qui ne souhaitent pas utiliser le vote neutre ne sont pas obligées de remplir le formulaire google form : une fois que vous avez voté, vous pouvez fermer la page et ne pas remplir celui-ci. Si vous avez des questions, des hésitations, vous pouvez consulter la FAQ

Ah wooops, bon ben je viens de voir ça ^^ Je l'ai mise du coup (trop d'excitation, j'ai l'impression d'être une enfant à Noël

- Roxane-James
Non, non, @FleurBleue, c'est moi le boulet, ne t'inquiète pas.
Ton enthousiasme fait trop plaisir, Ialona.

Ton enthousiasme fait trop plaisir, Ialona.

Aucun problème Ellie, j'ai essayé de m'approcher au max de ce que tu avais fait puis de ce que LITS avait fait mais bon 

- AlbusDumbledore
- Propriétaire du Triclosaure
J'arrive après la bataille, mais en répondant à des reviews, j'ai découvert que mon texte a reçu une petite vignette
Merci beaucoup à tou-te-s celles et ceux qui m'ont laissé un petit mot et qui ont voté pour moi
, et bravo à tou-te-s les autres sélectionné-e-s
Je n'ai pas eu le temps de lire les textes (ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai rien lu sur HPFanfic, en fait
), je vais essayer de me rattraper pendant mes vacances 

Merci beaucoup à tou-te-s celles et ceux qui m'ont laissé un petit mot et qui ont voté pour moi

Revenir à « Le jury des Aspics »