[HPFanfiction] Les associations improbables
- Hazalhia
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
[HPFanfiction] Les associations improbables
L'idée de ce concours est née de ma participation avec Zaz au concour « à quatre mains », et surtout de la quantité de délires qui en sont sortis (mon pauvre Jédusor, on t'en a fait voir des choses). Et puisque qu'on a faillit appeler notre participation « à Basil, l'amour de ma vie », je me suis décidée à essayer de partager ces petits moments de rire avec vous.
Quand on vous dit couple dans Harry Potter, vous pensez petits coups d’œil échangés à la bibliothèque, longs après-midis passés près du lac et le rendez-vous ultime : Pré-au-Lard.
Mais alors, qu'ont en commun McGonagall et Tom Jédusor ? Narcissa et Hagrid? Dumbledore et Molly Weasley ? Remus Lupin et Parvati Patil ?
Rien du tout. Et c'est bien le but !
•Pour ce concours, vous devez créer une romance avec un couple (ou plusieurs si le cœur et l'inspiration vous en disent), du moment qu'il soit le plus improbable et/ou farfelu possible.
Deux possibilités s'offrent à vous :
- Quelque chose d'humoristique. Libre à vous de vous amuser pour nous faire rire avec les associations les plus folles.
- Une histoire un peu plus « sérieuse », dans le sens où l'histoire devra être suffisamment développée pour être plausible.
La romance peut aboutir ou non, ou être à sens unique etc.. mais dans tous les cas les deux personnages devront avoir un minimum de contact. Pas d'admiratrice qui épie de loin pendant toute l'année sans jamais s'approcher de la personne en question.
•L'époque et l'âge des personnages sont libres, vous pouvez donc tous les utiliser quand ils sont jeunes ou adultes.
Attention cependant, rating -12 au maximum. Le but n'est pas de faire des histoires salaces.
Pas de crossover. Les protagonistes doivent venir uniquement de l'univers d'Harry Potter.
•A propos des couples, deux possibilités là aussi.
- Vous choisissez les deux personnages vous mêmes. Pas d'OC.
- Je choisis pour vous en tirant au sort des petits papiers. Vous avez donc le risque de tomber sur des choses plus ou moins ardues selon mon humeur du jour (et puis il y a de tout : hétéro, homo, avec des fantômes)
Quand je dis improbable ou farfelu pour l'histoire de base, c'est aussi valable pour certains pairings de fanfiction qui sont passés comme « communs » maintenant (Dramione, Drarry, Hermione/Jédusor au hasard).
Si vous choisissez la première option, vous devez m'annoncer votre couple pour que je le valide.
•Votre texte doit faire au minimum 2000 mots . Si vous vous lancez dans une fic longue, la moitié de votre histoire doit être postée à la fin de la date butoir.
Pas de maximum imposé.
Et pour tout ça vous avez jusqu'au 16 juillet minuit. (avec possible rallongement si vous êtes plusieurs à demander)
Une série sera créée pour que vous puissiez mettre vos textes.
Le gagnant/gagnante verra l'une des scènes de sa fanfiction illustrée - par moi même, dans la limite de mes capacités ^^. Si j'ai je courage, et qu'il y a suffisamment de participations, il y aura aussi quelque chose dans ce genre pour la 2ème et 3ème place.
Voilà, voilà. A vos claviers
Participants:
Princesse - Peter/Chourave
WarmSmile - Arthur Weasley/Lucius Malefoy
BellaCarlisle - Hermione/Rufus Scrimgeour
Jalea - Ron/McGonagall
Eejil9 - Trelawney/Xénophilius Lovegood
Ellie - Trelawney/Firenze
Lalinka01 - Luna/Mimi Geignarde
Parvati78 - Lavande/Greyback
Awena - Remus Lupin/Pétunia
Dreamer - Rusard/Ombrage
Fleur d'Epine - Seamus/Krum
Chrystal - la Grosse Dame/ Chevalier du Catogan
Ophelie725 - Krum/Mme Pince
Alrescha - Fleur Delacour/Drago Malefoy
Selket - Gilderoy Lockhart/Rosemerta
The Night Circus - Jedusor/McGonagall
Quand on vous dit couple dans Harry Potter, vous pensez petits coups d’œil échangés à la bibliothèque, longs après-midis passés près du lac et le rendez-vous ultime : Pré-au-Lard.
Mais alors, qu'ont en commun McGonagall et Tom Jédusor ? Narcissa et Hagrid? Dumbledore et Molly Weasley ? Remus Lupin et Parvati Patil ?
Rien du tout. Et c'est bien le but !
•Pour ce concours, vous devez créer une romance avec un couple (ou plusieurs si le cœur et l'inspiration vous en disent), du moment qu'il soit le plus improbable et/ou farfelu possible.
Deux possibilités s'offrent à vous :
- Quelque chose d'humoristique. Libre à vous de vous amuser pour nous faire rire avec les associations les plus folles.
- Une histoire un peu plus « sérieuse », dans le sens où l'histoire devra être suffisamment développée pour être plausible.
La romance peut aboutir ou non, ou être à sens unique etc.. mais dans tous les cas les deux personnages devront avoir un minimum de contact. Pas d'admiratrice qui épie de loin pendant toute l'année sans jamais s'approcher de la personne en question.
•L'époque et l'âge des personnages sont libres, vous pouvez donc tous les utiliser quand ils sont jeunes ou adultes.
Attention cependant, rating -12 au maximum. Le but n'est pas de faire des histoires salaces.
Pas de crossover. Les protagonistes doivent venir uniquement de l'univers d'Harry Potter.
•A propos des couples, deux possibilités là aussi.
- Vous choisissez les deux personnages vous mêmes. Pas d'OC.
- Je choisis pour vous en tirant au sort des petits papiers. Vous avez donc le risque de tomber sur des choses plus ou moins ardues selon mon humeur du jour (et puis il y a de tout : hétéro, homo, avec des fantômes)
Quand je dis improbable ou farfelu pour l'histoire de base, c'est aussi valable pour certains pairings de fanfiction qui sont passés comme « communs » maintenant (Dramione, Drarry, Hermione/Jédusor au hasard).
Si vous choisissez la première option, vous devez m'annoncer votre couple pour que je le valide.
•Votre texte doit faire au minimum 2000 mots . Si vous vous lancez dans une fic longue, la moitié de votre histoire doit être postée à la fin de la date butoir.
Pas de maximum imposé.
Et pour tout ça vous avez jusqu'au 16 juillet minuit. (avec possible rallongement si vous êtes plusieurs à demander)
Une série sera créée pour que vous puissiez mettre vos textes.
Le gagnant/gagnante verra l'une des scènes de sa fanfiction illustrée - par moi même, dans la limite de mes capacités ^^. Si j'ai je courage, et qu'il y a suffisamment de participations, il y aura aussi quelque chose dans ce genre pour la 2ème et 3ème place.
Voilà, voilà. A vos claviers
Participants:
Princesse - Peter/Chourave
WarmSmile - Arthur Weasley/Lucius Malefoy
BellaCarlisle - Hermione/Rufus Scrimgeour
Jalea - Ron/McGonagall
Eejil9 - Trelawney/Xénophilius Lovegood
Ellie - Trelawney/Firenze
Lalinka01 - Luna/Mimi Geignarde
Parvati78 - Lavande/Greyback
Awena - Remus Lupin/Pétunia
Dreamer - Rusard/Ombrage
Fleur d'Epine - Seamus/Krum
Chrystal - la Grosse Dame/ Chevalier du Catogan
Ophelie725 - Krum/Mme Pince
Alrescha - Fleur Delacour/Drago Malefoy
Selket - Gilderoy Lockhart/Rosemerta
The Night Circus - Jedusor/McGonagall
Dernière modification par Hazalhia le 10 août 2016 - 12:03, modifié 17 fois.
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
Re: [HPFanfiction] Les associations improbables
Ah.... le concours tant attendu !!!! Tout de suite je pense à Rusard et Miss Teigne mais j'ai trop peur de tomber dans le salace et le zoophile (je plaisante!). En tout cas c'est vraiment une chouette idée !!! Il faut juste que je réfléchisse à mon couple farfelue.
Petite question: est ce qu'il est vraiment obligé de se passer quelque chose ? Par exemple je reprend le tome 2 où Hermione est en admiration devant Gilderoy... est ce que cela peut compter comme un couple farfelue dans la catégorie "humour" en expliquant assez clairement que tout se passe dans la tête d'hermione et que le moindre fais et geste de Gilderoy (même les plus anodins) peuvent être perçu comme un encouragement ou un acte d'amour inconditionnel pour Hermione ????
Est ce que ma question est claire.... j'en doute!
En gros cela serait une romance à sens unique sans que l'autre ne s'en doute vraiment.
Petite question: est ce qu'il est vraiment obligé de se passer quelque chose ? Par exemple je reprend le tome 2 où Hermione est en admiration devant Gilderoy... est ce que cela peut compter comme un couple farfelue dans la catégorie "humour" en expliquant assez clairement que tout se passe dans la tête d'hermione et que le moindre fais et geste de Gilderoy (même les plus anodins) peuvent être perçu comme un encouragement ou un acte d'amour inconditionnel pour Hermione ????
Est ce que ma question est claire.... j'en doute!
En gros cela serait une romance à sens unique sans que l'autre ne s'en doute vraiment.
- Hazalhia
Et oui, tadaaa!
C'est pour ça qu'on à garder pour nous nos truc sur Tommy et Basil, ça aurait été mal compris x) Après si c'est tourné de manière dérisoire et drôle, ça tombe pas dans le glauque, donc ça pourrait passer je pense
Non il n'est pas obligé de se passer quelque chose, ça peut être l'un des deux persos qui se fait des films constament, mais les deux doivent quand même être un minimum en contact comme je l'ai dit (en cours ensemble, se croiser quelque part: les couloirs de l'école, le ministère etc..)
Je crois que je comprend ta question ^^ En fait c'et Hermione en 2ème année qui est une petite adolescente transie d'amour pour Lockhart c'est ça? Comme tu me le décrit oui ça passe
C'est pour ça qu'on à garder pour nous nos truc sur Tommy et Basil, ça aurait été mal compris x) Après si c'est tourné de manière dérisoire et drôle, ça tombe pas dans le glauque, donc ça pourrait passer je pense
Non il n'est pas obligé de se passer quelque chose, ça peut être l'un des deux persos qui se fait des films constament, mais les deux doivent quand même être un minimum en contact comme je l'ai dit (en cours ensemble, se croiser quelque part: les couloirs de l'école, le ministère etc..)
Je crois que je comprend ta question ^^ En fait c'et Hermione en 2ème année qui est une petite adolescente transie d'amour pour Lockhart c'est ça? Comme tu me le décrit oui ça passe
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
Oui c'est exactement ça ! Genre Hermione qui se fait des films par rapport à son prof de DFCM qu'elle croise à tous les cours, + au club du Duel + dans la grande salle, etc...
Non c'est cool si sa passe car je pense que je vais partir sur un délire d'adolescente complètement transis d'amour pour son prof.... mais je ne sais pas encore qui ! (J'avais pensé à un moment à Peter Pettigrow et le professeur Chourave.... mais j'en suis pas encore certaine ! ) J'essaye d'avoir les idées claires avant de confirmer mon choix mais sinon je met une option sur Pettigrow/Chourave !
Non c'est cool si sa passe car je pense que je vais partir sur un délire d'adolescente complètement transis d'amour pour son prof.... mais je ne sais pas encore qui ! (J'avais pensé à un moment à Peter Pettigrow et le professeur Chourave.... mais j'en suis pas encore certaine ! ) J'essaye d'avoir les idées claires avant de confirmer mon choix mais sinon je met une option sur Pettigrow/Chourave !
Je suis partante pour ce nouveau défi
J'adore le couple Molly/Arthur Weasley, mais je souhaite essayer d'écrire un Arthur/Lucius Malefoy.
Ce ne sera pas sur un mode humoristique.
J'adore le couple Molly/Arthur Weasley, mais je souhaite essayer d'écrire un Arthur/Lucius Malefoy.
Ce ne sera pas sur un mode humoristique.
- Hazalhia
Ah effectivement ça sort de l'ordinaire ^^
Très bien je note
Princesse, je note aussi ton option sur Peter/Chourave
Très bien je note
Princesse, je note aussi ton option sur Peter/Chourave
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
Woaahh !!! Enfin un défi qui me parle, je suis partante
hazalhia, est-ce qu'on doit te dire le couple qu'on choisit pour participer ? Je ne sais pas encore sur quel couple je vais écrire, mais tu peux m'ajouter à la liste !
hazalhia, est-ce qu'on doit te dire le couple qu'on choisit pour participer ? Je ne sais pas encore sur quel couple je vais écrire, mais tu peux m'ajouter à la liste !
Oh, ça me dit bien ! Ce serait vraiment un super thème pour mon tout premier concours
Par contre je n'ai pas encore choisi mes personnages, parce que ceux auxquels j'ai pensé sont tellement improbables qu'ils en deviennent carrément impossibles (pour moi en tous cas) : j'avais pensé à Neville/Bellatrix (tellement horrible et glauque que je me suis dégoûtée moi-même une demi seconde après y avoir pensé), Colin Crivey/Milicent Bulstrode (mais pourquoi j'ai pensé à ça ? il n'y a pas la moindre cohérence)...
Bref, mon petit cerveau tourne à toute allure, je vous tiens au courant ! Si quelqu'un veut me piquer les deux couples totalement perchés que je viens d'évoquer, je vous les offre avec plaisir, puisque je serai bien incapable d'en faire quelque chose
Par contre je n'ai pas encore choisi mes personnages, parce que ceux auxquels j'ai pensé sont tellement improbables qu'ils en deviennent carrément impossibles (pour moi en tous cas) : j'avais pensé à Neville/Bellatrix (tellement horrible et glauque que je me suis dégoûtée moi-même une demi seconde après y avoir pensé), Colin Crivey/Milicent Bulstrode (mais pourquoi j'ai pensé à ça ? il n'y a pas la moindre cohérence)...
Bref, mon petit cerveau tourne à toute allure, je vous tiens au courant ! Si quelqu'un veut me piquer les deux couples totalement perchés que je viens d'évoquer, je vous les offre avec plaisir, puisque je serai bien incapable d'en faire quelque chose
- Hazalhia
J'ai envie de dire, pourquoi pas! tant que ça respecte les conditions du concours c'est bon
Après si tu n'a pas trop d'idées je peux choisir pour toi si tu veux (et de ce que j'ai compris c'est ton premier concours dons je ne serais pas sadique ^^)
Après si tu n'a pas trop d'idées je peux choisir pour toi si tu veux (et de ce que j'ai compris c'est ton premier concours dons je ne serais pas sadique ^^)
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
- Alena Aeterna
- Guimauve cannibale
Premier concours pour moi aussi mais en voyant ce que tu proposes, je saute sur l'occasion. C'est fou comme l'esprit humain peut trouver des couples bizarres. J'en avais plusieurs en tête, vraiment improbables ou trop affreux pour donner quelque chose de cohérent (quand Firenze rencontre Hagrid par exemple).
Du coup, si tu acceptes, j'aimerais bien proposer un Rufus Scrimgeour/Hermione Granger.
Du coup, si tu acceptes, j'aimerais bien proposer un Rufus Scrimgeour/Hermione Granger.
- Hazalhia
Si tu parle de quelque chose de trop horrible pour être cohérent, on peut y aller avec Firenze/Greyback
Yep, je note
Je me demande vraiment ce que tu vas faire avec ça, tu m'intrigues là! ^^
Yep, je note
Je me demande vraiment ce que tu vas faire avec ça, tu m'intrigues là! ^^
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
- Alena Aeterna
- Guimauve cannibale
Ce n'est pas faux, on peut aller très loin dans l'improbable.
Merci, je ne sais pas non plus ce que ça va donner mais je sens que je vais bien m'amuser avec les deux-là.
Merci, je ne sais pas non plus ce que ça va donner mais je sens que je vais bien m'amuser avec les deux-là.
- Hazalhia
jalea a écrit:
> Woaahh !!! Enfin un défi qui me parle, je suis partante
>
> hazalhia, est-ce qu'on doit te dire le couple qu'on choisit pour participer
> ? Je ne sais pas encore sur quel couple je vais écrire, mais tu peux
> m'ajouter à la liste !
Arg, j'avais pas vu ton message ^^'
Oui tu dois le dire, pour être sûr de ne pas partir hors sujet, et puis ça permet d'avoir une vue d'ensemble de qui fait quoi. Mais prends ton temps pour réfléchir
> Woaahh !!! Enfin un défi qui me parle, je suis partante
>
> hazalhia, est-ce qu'on doit te dire le couple qu'on choisit pour participer
> ? Je ne sais pas encore sur quel couple je vais écrire, mais tu peux
> m'ajouter à la liste !
Arg, j'avais pas vu ton message ^^'
Oui tu dois le dire, pour être sûr de ne pas partir hors sujet, et puis ça permet d'avoir une vue d'ensemble de qui fait quoi. Mais prends ton temps pour réfléchir
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
Avec tous nos délires, je suis obligée de m'inscrire ! Par contre je sais pas du tout sur qui je vais écrire, mais je suis pas assez folle/désespérée pour te laisser choisir XD (te connaissant, tu vas me filer un truc style Miss Teigne/Le calamar, juste parce que c'est moi... x) )
- Hazalhia
Mais naaan, je serais pas méchante
Mais si je devais choisir, j'hésiterais entre deux, je pense que tu sais déjà lesquels
Mais si je devais choisir, j'hésiterais entre deux, je pense que tu sais déjà lesquels
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
Ok, merci hazalhia
C'est bon j'ai réfléchis, je veux écrire sur le couple Ron/McGonagall !
C'est bon j'ai réfléchis, je veux écrire sur le couple Ron/McGonagall !
Bon, ça fait trop longtemps que j'ai rien écrit d'humoristique, alors je suis bien tentée de participer.
Ma première idée était avec Gideroy (avant même de lire les posts de princesse !) avec une (ou des) élève(s) de Poudlard. Parce que Gilderoy tout seul a un potentiel à se faire pipi de rire dessus, alors ça peut être amusant
Ou bien Miss Teigne/Pattenrond. Ou Miss Teigne/Calamar, c'est pas une mauvaise idée tiens
J'ai pensé à Firenze/Trelawney, parce que ça peut toujours être drôle Deux nouilles qui se disent des mots doux en parlant d'étoiles et de lunes et de signes annonciateurs de mort prochaine quoi !
J'ai brièvement pensé à Grawp/Hermione (à sens unique, calmez-vous !) Mais j'ai trouvé ardu d'écrire un drabble du point de vue de Grawp, alors un OS complet risque d'être trop ardu, même pour moi.
Bref, couple incertain pour le moment mais j'aimerais bien faire un truc !
Ma première idée était avec Gideroy (avant même de lire les posts de princesse !) avec une (ou des) élève(s) de Poudlard. Parce que Gilderoy tout seul a un potentiel à se faire pipi de rire dessus, alors ça peut être amusant
Ou bien Miss Teigne/Pattenrond. Ou Miss Teigne/Calamar, c'est pas une mauvaise idée tiens
J'ai pensé à Firenze/Trelawney, parce que ça peut toujours être drôle Deux nouilles qui se disent des mots doux en parlant d'étoiles et de lunes et de signes annonciateurs de mort prochaine quoi !
J'ai brièvement pensé à Grawp/Hermione (à sens unique, calmez-vous !) Mais j'ai trouvé ardu d'écrire un drabble du point de vue de Grawp, alors un OS complet risque d'être trop ardu, même pour moi.
Bref, couple incertain pour le moment mais j'aimerais bien faire un truc !
Ahaha, j'ai surtout hâte de voir les propositions ! Même si je pense qu'on atteindra jamais le niveau de Snape/Benoît XVI et Hagrid/Dobby (inutile de dire que ces deux fictions ont piétiné ce qu'il restait de mon innocence).
En lisant le sujet, j'ai eu un Fol-Oeil/Rusard qui m'a traversé l'esprit, mais c'était tellement horrible que non.
J'essaie d'y réfléchir à l'occasion !
En lisant le sujet, j'ai eu un Fol-Oeil/Rusard qui m'a traversé l'esprit, mais c'était tellement horrible que non.
J'essaie d'y réfléchir à l'occasion !
Moi l'idée me tente sacrément et comme je suis un peu masochiste sur les bords je tenterais bien le tirage au sort. J'attend de voir sur quel couple je vais tomber.
Ielenna a écrit:
> Même si je pense qu'on atteindra jamais le niveau de Snape/Benoît XVI et Hagrid/Dobby (inutile de
> dire que ces deux fictions ont piétiné ce qu'il restait de mon innocence).
>
Aaah, si tu savais, on a eu de ces conversations avec hazahlia...
> Même si je pense qu'on atteindra jamais le niveau de Snape/Benoît XVI et Hagrid/Dobby (inutile de
>
Aaah, si tu savais, on a eu de ces conversations avec hazahlia...
- Hazalhia
Il y à tellement de choses à imaginer avec Gilderoy de toute façon, il à un potentiel fou
HAgrid/Dobby *cherche désespérément comment enlever cette image de sa tête de façon définitive*
Zaz, ce qu'il s'est passé dans le document drive, reste dans la document drive
Lalinka01: tu sais que tu m'a fait beaucoup hésiter. Parce que tu est la seule à t'être lancée, et que j'ai en tête 5 couples que j'aimerais bien attribuer. Tu vas donc te lancer avec Luna/Mimi Geignarde (c'est l'un des mieux je trouve, je suis de bonne humeur ) Bon courage à toi
HAgrid/Dobby *cherche désespérément comment enlever cette image de sa tête de façon définitive*
Zaz, ce qu'il s'est passé dans le document drive, reste dans la document drive
Lalinka01: tu sais que tu m'a fait beaucoup hésiter. Parce que tu est la seule à t'être lancée, et que j'ai en tête 5 couples que j'aimerais bien attribuer. Tu vas donc te lancer avec Luna/Mimi Geignarde (c'est l'un des mieux je trouve, je suis de bonne humeur ) Bon courage à toi
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
Pense à Ron/Aragog, ça va tout te faire sortir de la tête
J'ai eu une idée crétine/géniale hier, alors c'est décidé, je pars sur Trelawney/Firenze ! En plus j'ai (presque) jamais écrit sur Trelawney et sur Firenze, alors c'est cool, ça va faire changement !
J'ai eu une idée crétine/géniale hier, alors c'est décidé, je pars sur Trelawney/Firenze ! En plus j'ai (presque) jamais écrit sur Trelawney et sur Firenze, alors c'est cool, ça va faire changement !
- Hazalhia
Va savoir pourquoi, mais j'ai comme un doute sur ta proposition
J'avais pensé à un Trelawney/Xénophilius Lovegood en faisant ma liste, mais Trelawney/Firenze ça peut donner quelque chose de très sympa aussi
J'avais pensé à un Trelawney/Xénophilius Lovegood en faisant ma liste, mais Trelawney/Firenze ça peut donner quelque chose de très sympa aussi
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
Je vous suis depuis le début mais je ne sais pas si je vais participer. Quoique :
[quote="hazalhia"]
Il y à tellement de choses à imaginer avec Gilderoy de toute façon, il à un
potentiel fou [/quote]
Je plussoie tellement, dès qu'il a été mentionné par Princesse à titre d'exemple je me suis imaginé un truc WTF Gilderoy /Un portrait de Gilderoy et je n'arrive pas à me le sortir de la tête mais comme je ne suis pas sûre de réussir à écrire quoique ce soit (encore moins 2000 mots) je préfère ne pas m'inscrire. :wink:
[quote="Zaz_"]Ielenna a écrit:
>
Aaah, si tu savais, on a eu de ces conversations avec hazahlia... [/quote]
Oh il se passe tellement de chose du côté de FF... parfois rien qu'à la lecture du résumé j'ai eu des frissons d'horreur.
[quote="hazalhia"]
Il y à tellement de choses à imaginer avec Gilderoy de toute façon, il à un
potentiel fou [/quote]
Je plussoie tellement, dès qu'il a été mentionné par Princesse à titre d'exemple je me suis imaginé un truc WTF Gilderoy /Un portrait de Gilderoy et je n'arrive pas à me le sortir de la tête mais comme je ne suis pas sûre de réussir à écrire quoique ce soit (encore moins 2000 mots) je préfère ne pas m'inscrire. :wink:
[quote="Zaz_"]Ielenna a écrit:
>
Aaah, si tu savais, on a eu de ces conversations avec hazahlia... [/quote]
Oh il se passe tellement de chose du côté de FF... parfois rien qu'à la lecture du résumé j'ai eu des frissons d'horreur.
Mais c'est exactement mon genre de concours ça, je participe avec un tirage au sort !
Hagrid/Dobby ? Mais ça marche comment, logistiquement parlant ?
Hagrid/Dobby ? Mais ça marche comment, logistiquement parlant ?
- Hazalhia
Parvati78, contente que ça te plaise! Tu hérites donc de Lavande/Greyback
Honnêtement,je préfère ne même pas essayer de savoir xD
Flodalys: peut être que Gilderoy arrivera à t'inspirer follement au milieu de nuit dans quelques semaines, va savoir
Honnêtement,je préfère ne même pas essayer de savoir xD
Flodalys: peut être que Gilderoy arrivera à t'inspirer follement au milieu de nuit dans quelques semaines, va savoir
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
Oh yeah, j'adore Greyback J'avais pensé à rebondir sur ce que tu disais de Firenze/Greyback, mais j'avais peur de te donner des mauvaises idées avant que tu me donnes mon couple Merci en tout cas ! J'ai un début d'idée microscopique et ça va partir en cacahuète, j'ai hâte xD
Plus j'y pense et plus je me dis que ma fiction ça va être un gros WTF !!!!
- Hazalhia
C'est ça qui est bien princesse!
Nos esprits ont dû se connecter Parvati
Nos esprits ont dû se connecter Parvati
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
- Alena Aeterna
- Guimauve cannibale
Ne t'en fais pas princesse, j'ai aussi l'impression de faire du gros n'importe quoi ^^'