J'ai vu sur le net il y a quelques temps des sujets traitant d'une lecture collective de la saga HP... Vegeta vient de m'apprendre que ça avait été fait par ici également !
Puisque le projet de LITS date un peu (2011), et que je me replongerais bien dans mes livres, je voulais savoir si certains d'entre vous étaient intéressés par une re(rererere)lecture des Tomes 1 à 7 de cette saga qui a tant marqué nos cœurs, et qui continue de les marquer aujourd'hui !
Au programme, un chapitre par jour pendant... 199 jours si je ne dis pas de bêtises. Ceux qui loupent un jour peuvent bien évidemment le rattraper tant qu'ils ne devancent pas les autres... Idem pour ceux qui arrivent en cours de route.
Je sais que ça va être dur de s'arrêter à un chapitre par jour, mais c'est la chose sympa du projet aussi, histoire de faire durer le plaisir !
Pour rendre la chose un peu plus sympa, les participants pourront poster ici après leur lecture, leur coup de cœur et leur coup de gueule en quelques mots, et, s'il y a une citation qui les a marqué, en faire profiter tout le monde...
Voilà !
On décidé de faire le projet aussi :

Je crois que le compte est bon ? Si je vous ai oublié faites moi signe !
Vous pouvez utiliser ce type de compte rendu :
Code : Tout sélectionner
J'ai validé le livre 1 et 2 (ou je vous rejoints pour le livre 3) (ou j'ai lâché l'affaire et j'arrête là => dans ce cas, inutile de remplire la suite ;) )
[center][b][color=#8000BF]Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban[/color][/b][/center]
[center][color=#BF0080]Chapitre N : [i]Titre du chapitre[/i][/color][/center]
[b]Ce que j'ai aimé[/b]
[list]-
-
etc...[/list]
[b]Ce que j'ai moins aimé[/b]
[list]-
-
etc...[/list]
[b]Un petit passage, une petite citation qui m'a plu[/b]
[quote]citation[/quote]