Boutique[bannières]- Kisilin

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
kisilin
Membre de l'Armée de Dumbledore

Re: Boutique[bannières]- Kisilin

Message par kisilin » 15 juin 2011 - 18:23

Image
Crédits: Warner Bros,Laurence mouton (photographe de la fille), huariyahya( détraqueur )

floralia
Cracmol

Message par floralia » 16 juin 2011 - 00:25

Coucou Kisilin,

Je venais te demander si tu avais le temps et la possibilité de me faire une image?
Je t'explique ce que je veux et tu me dis ensuite si ça peut convenir? :)

Il s'agit d'une fic sur Tom Jedusor... Il a à peu près 12 ans puisque c'est en 1938 que ça se passe (sachant qu'il est né en 1926) ^^

J'aimerais aussi qu'il y ait un Gellert Grindelwald (oulà compliqué!) d'environs 50 ans ou plus jeune si tu trouve pas, ou même plus vieux! o/

Le but en fait, ça serait que Gellert ait l'air de surplomber le petit garçon de sa hauteur. Genre que Tom soit debout près de lui et que Gellert le regarde avec un regard de psychopate... :D
Hum... Tom doit paraître sous un éclairage sombre... Du genre "et... c'est le drame..." Tu vois qu'on sente que sa vie est de toute évidence plongée dans le mal et que le petit garçon est condamné à être maléfique... Quant à Gellert, j'aimerais que ce soit plus léger et qu'il ait l'air moins grave... Peut-être qu'il sourit, si tu me trouve ça et qu'il semble tenir quelque chose de sombre dans les mains qui paraît se diriger vers Tom... Le mal peut-être? Enfin je sais pas si tu comprends?
C'est assez dur à expliquer mais par exemple ils sont face à face et Gellert lève les mains vers Tom et ça viendrait des paumes de ses mains...

Enfin voilà... Fiouuuuu... Si tu peux pas, dis le moi, je ferais en sorte de réfléchir à un truc plus simple ou de demander à quelqu'un d'autre si ça te dérange... Et si tu comprends pas quelque chose, fais moi signe ;)

Si tu accepte, merci d'avance! :)
perdue dans le noir, je cherche à tout prix une lumière, une éclaircie qui me montrerait que je le vois encore... Mais rien ne m'apparaît, tout reste désespérément sombre... L'obscurité oppressante m'enferme en elle et les souvenirs des couleurs, mêmes les plus vives, au fur et à mesure, se ternissent dans mon esprit...

kisilin

Message par kisilin » 16 juin 2011 - 00:28

Ok, je prends ta commande... Je peux utiliser des fanart(dessins)? Sinon, tu veux du texte?
Edit: J'ai fais quelque chose, est-ce que ça correspond?
Image

kisilin

Message par kisilin » 17 juin 2011 - 21:07

J'en ai une autre:
Image

Amayellechan
Elève de deuxième année

Message par Amayellechan » 18 juin 2011 - 09:11

Bonjour, j'aimerais bien que tu fasses une image montage pour moi à partir de cette image :

Image

dont le lien est le suivant :

http://img638.imageshack.us/img638/2589/jenifael.jpg

pour insérer dans mon histoire Harry Potter et La porteuse de lumière.
le résumé précis (remodelé) donne ça : il arrive un jour à Poudlard, lors de la 1ère année du héros de l'histoire, une jeune femme originaire de France. Mais ce n'est pas sa nationalité qui la rend spéciale. c'est le fait qu'elle soit la dernière magicienne vivante au monde. Celle qui a pu être caché de vous-savez-qui lors de sa montée en puissance. Elle a 24 ans est sona rrivée est vu, pour certains annoncizteur de grand changement, pour d'autre, d'une renaissance de la rivalité entre sorcier et magicien. Mais un des sorciers, non deux, vont alors savoir que la magie cachée de cette femme provient d'une sorcière décédée qui était très importante pour les deux. "L'esprit qui était entré dans le corps de Jeni" pour redonner vie à sa magie cachée et créer un lien entre sorcier et magiciens.

Bon, c'est un deuxième résumé. J'espère qu'il va t'inspirer.

rebonjour, c toujours moi. ^^

Je t'envoi d'autres fotos d'Arya qui m'ont pas mal plus parce que je pense que tu auras sûrement moins de mal avec celles-là

Image de B.Bush (skyroc)

http://52.img.v4.skyrock.net/526/la-con ... mall_2.jpg

Image de akire53

http://content9.flixster.com/photo/99/9 ... 59_gal.jpg

Image de naergilien

http://www.naergilien.info/eragon/back1.jpg

Image de eragondu53

http://dc.img.v4.skyrock.net/dc9/eragon ... _small.jpg

Voilà, j'espère que je ne te gêne pas au moins. :ange:

Edit peekaboo : Double post supprimé, merci de faire attention la prochaine fois.
Image

(La fille au premier plan c'est Jenifael Loquas héroine de ma fic, la femme "fantôme", c'est Kira, la défunte reine magicienne, la louve est un animal important pour mes fics. )

Merci Kisilin, encore pour ta bannière.

Mes fics http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=52833.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 18 juin 2011 - 16:03

Attention, la personne qui héberge la photo n'est pas nécessairement celle qui l'a prise, donc celle qu'il faut créditer.

kisilin

Message par kisilin » 20 juin 2011 - 03:59

Voilà, j'ai deux propositions:
Image
Image

Amayellechan
Elève de deuxième année

Message par Amayellechan » 20 juin 2011 - 07:53

J'adoooooooooooooooore Merci beaucoup
Image

(La fille au premier plan c'est Jenifael Loquas héroine de ma fic, la femme "fantôme", c'est Kira, la défunte reine magicienne, la louve est un animal important pour mes fics. )

Merci Kisilin, encore pour ta bannière.

Mes fics http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=52833.

ticureuil16
Cracmol

Message par ticureuil16 » 22 juin 2011 - 16:44

Bonjour!

J'ai beaucoup aimé les bannières que tu as mises dans la présentation et j'aimerai que tu m'en fasse une avec cette image:
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/04 ... 090cd8.jpg
Avec marqué sur la bannière : Estelle Aldaron, de la même couleur que les yeux ou une couleur proche.

Merci beaucoup d'avance,
ta dévouée,
ticureui16

Si tu en as le temps, bien sûr.

Edit peekaboo : Double post supprimé, merci de faire attention la prochaine fois.
Image
Merci à Leelo Lovegood pour cette belle signature!

"Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère qu'il en va de même pour tout le monde, Ronald !" Hermione Granger.

kisilin

Message par kisilin » 23 juin 2011 - 01:00

Bonjour ticureui16,

j'ai vu que tu avais demandé à quelqu'un d'autre le même montage. Cette personne a déjà mis beaucoup d'effort pour te créer deux superbes bannières. Je crois pas que tu ais besoins de moi pour ce projet :wink: . Tu es la bienvenue pour d'autre bannière bien sûre! :D

floralia
Cracmol

Message par floralia » 23 juin 2011 - 16:19

Hello,

Wow! T'es rapide! Je t'adore lol
Je préfère la deuxième on la voit mieux o/
Est-ce que tu veux mettre ton nom dessus ou tu voudrais ajouter de l'écriture? En tout cas merci beaucoup! <3
perdue dans le noir, je cherche à tout prix une lumière, une éclaircie qui me montrerait que je le vois encore... Mais rien ne m'apparaît, tout reste désespérément sombre... L'obscurité oppressante m'enferme en elle et les souvenirs des couleurs, mêmes les plus vives, au fur et à mesure, se ternissent dans mon esprit...

kisilin

Message par kisilin » 23 juin 2011 - 16:52

Peut-être que je pourrais ajouter le titre de ta fic... Ça ferait moins vide.

Julia Erwelin
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Julia Erwelin » 01 juil. 2011 - 11:51

Hellow!

Tu ne sembles pas avoir de commande en cours alors j'en profite pour te passer la mienne ^^ Si tu es d'accord, évidemment...

Alors... Il s'agirait d'une bannière pour un autre de mes OS sur Théodore...
A vrai dire, je ne sais pas trop quoi faire. Il faudrait une tasse de thé, peut-être celle-la... Faire quelque chose autour de cette tasse..Qui exprimerait les regrets... Je ne suis vraiment pas claire, mais alors pas du tout alors il vaut mieux que tu me poses des questions si besoin ^^'

Le titre est "Le Thé de Maman", avec mon pseudo, d'une écriture du style de celle que tu avais utilisé pour mon avatar, si tu peux.

En espérant que tu ais compris un minimum ce que je voulais xD

J.E
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

kokpola
Elève de première année

Message par kokpola » 01 juil. 2011 - 13:18

Bonsoir,
J'aime particulièrement tes montages, et je voudrais t'en demander un :
Premièrement, avec une image de Taylor swift d'un coté,
une de Lucas Till (celle ci : Image ) de l'autre coté, avec en transparence une image d'un basilic et de kristen stewart (qui fait peur) au centre en transparence (Kristen et le basilic soit non opaque), et tout ça sur un fond du couloir de Poudlard, là où il y a écrit : "La chambre des secrets à été ouverte, ennemi de l'héritier prenez garde" dans hp 2 (le film).
Après, j'ai peut-être une idée un peu trop précise, si tu ne peut pas, dis le moi !

signé;;
Kokpola.

J'ai oublier de te demander, pourrais-tu la terminer de préférence avant dimanche soir (désoler de te presser) ?

Edit peekaboo : Merci d'utiliser la fonction Éditer pour rajouter quelque chose. Double post supprimé.
Entre ici étranger si tel est ton désir. Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner, De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux d'emparer, en ce lieu souterrain, D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse, Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

kisilin

Message par kisilin » 03 juil. 2011 - 03:55

Bonjour,
j'ai quelques images... je les aimes plus ou moins.
Image
(celle-ci, sans ta photo de lucas parce que j'aime pas le résultat du découpage avec la lumière)

Image
Image

Bon, maintenant, je vais te dire quelque choses, prends le pas mal et dis-toi que je suis pas fachée, mais je trouve plutôt irrespectueux de demander à deux personnes différentes de faire le même montage. La personne à qui tu avais demander avant a fait des efforts et moi aussi. Surtout, qu'il y avait un délais et donc qu'il faut pendre du temps... Donc, demande s'il-te-plait à une personne à la fois. J'ai hésiter avant de faire ses montages en ayant vu cela. La prochaine fois, je ne le ferais plus, si tu demandes à d'autre personnes avant moi. Ils sont capable de te faire des belles bannières!

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 03 juil. 2011 - 16:21

J’exagère surement mais c'était juste pour savoir si tu avais vu ma commande? Parce que dans ton dernier post, tu ne signales aucun assentiment ou refus alors, je tenais a être sure... Sans vouloir paraître pressée...:oops:
Image

kisilin

Message par kisilin » 03 juil. 2011 - 16:35

Ah, ta raison, j'avais pas vu ta commande :oops: J'aurais sûrement le temps de la faire aujourd'hui. Tu l'auras demain promis.

Edit: Voilà, j'ai deux propositions. Mais je sais pas vraiment comment tu veux montrer le regret. Voilà donc mes essaies et si tu as une idée plus précise n'hésites pas à demander:
Image
Image
Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 05 juil. 2011 - 15:52

Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu a ma commande. Heureusement que tu m'as envoyé un MP :oops:

En tout cas, j'adore les trois bannières! Avec un énorme coup de coeur pour la première :mrgreen: C'est juste parfaitement ça. Merci, merci, beaucoup! C'est dingue quand même comment tu fais un truc super avec presque rien comme détails qu'on te donne...

Merci beaucoup!

Par contre, pourrais-tu me donner les crédits? ^^
Image

kisilin

Message par kisilin » 05 juil. 2011 - 16:03

La première: erbphotography et disdaining_fortune avec une photo de Fionn MacDiarmid sur DA.

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 05 juil. 2011 - 16:15

Merci pour les crédits et, encore une fois, pour la bannière =)
Image

Night Light
Elève de deuxième année

Message par Night Light » 05 juil. 2011 - 23:15

Ooooh c'est trop beau! J'aime ta façon d'arranger les photos et les quelques indications qu'on te donne, c'est fou!

Alors voilà, je voulais moi aussi te passer commande! :beer:

Je n'ai pas trop d'idée fixe, je voudrais juste que la bannière représente une jeune femme à l'air mystérieux (plutôt de dos ou de dos la tête tournée vers le lecteur). Je dirais cheveux noirs, yeux à ta convenance. C'est pour ma nouvelle fic, le personnage est une Sang Pur, riche, bien élevée (future mangemort), je pense qu'avec tous ces stéréotypes tu devrais trouver une ambiance qui correspond (le style vieux livre de sorcellerie, un serpent qui traîne, la fille avachie sur un fauteuil dans une robe hors de prix, etc.).

Alors peut-être qu'avec un premier essai je pourrai t'orienter un peu plus, j'espère... :oops:
Merci d'avance!
"There is no need to call me Sir, Professor."

Image

kisilin

Message par kisilin » 06 juil. 2011 - 14:44

Bonjour, voil;a mes premier essaies:
Image
Image

Night Light
Elève de deuxième année

Message par Night Light » 06 juil. 2011 - 21:43

Aaah oui j'aime bien la deuxième! Merci beaucoup pour ta rapidité! (Je n'ai pas encore trouvé de titre pour ma fic à te faire rajouter pour le moment, par contre, c'est possible plus tard?)
"There is no need to call me Sir, Professor."

Image

kisilin

Message par kisilin » 08 juil. 2011 - 15:58

Bien sûr que c'est possible d'ajouter le titre plus tard :wink:

Edite: voici les crédits: fille ( Gabrielle Revere(getty image)) Serpent(Blepharopsis sur DA) fond(vmpg2 sur DA)

Sianehta
Titulaire des BUSE

Message par Sianehta » 08 juil. 2011 - 20:31

Coucou!
Tout d'abord, je voulais te féliciter pour tous tes montages: ils sont magnifiques! J'aime beaucoup les couleurs et ta façon d'agencer les différentes images.
Ensuite, c'était pour te demander si tu avais le temps de me faire une bannière, pour une fic qui n'est pas encore publiée, et dont je n'ai pas encore le titre.
Elle représenterait la Grosse Dame, avec un cactus, le Mimbulus Mimbletonia (tome 5). Et si possible un fond qui ne soit pas noir.
Voilà, j'espère que c'est pas trop vague... si tu veux lire la fic pour avoir une idée plus précise, je peux te l'envoyer par MP. Et si t'as des questions, n'hesite pas!
Sia
Image
♥ ♥ ♥

kisilin

Message par kisilin » 08 juil. 2011 - 21:17

Bonjour,

J'ai un essaie si ça ne correspond pas à ce que tu voulais, n'hésite pas à me le dire.
Image

Sianehta
Titulaire des BUSE

Message par Sianehta » 08 juil. 2011 - 21:27

Hmm... la grosse dame ne me plait pas trop... j'en ai trouvée une pas mal : http://img850.imageshack.us/img850/8338/fatlady2.jpg
Mais sinon, j'aime beaucoup le fond! Si tu pouvais rajouter en petit, moitié effacé Ombrage quelque part, ce serait super!
En tout cas merci de t'en occuper!
Image
♥ ♥ ♥

kisilin

Message par kisilin » 08 juil. 2011 - 21:51

ok, voilà, deux autres propositions:
Image
Image

Sianehta
Titulaire des BUSE

Message par Sianehta » 08 juil. 2011 - 22:02

Merci mille fois!!
J'adore celle avec la grosse dame blanche !! Elle est magnifique! Bravo! :D
Tu pourrais juste me donner les crédits s'il te plait?
Image
♥ ♥ ♥

kisilin

Message par kisilin » 19 juil. 2011 - 15:45

Bonjour!

J'avais envie de vous montrer mes dernières créations et en même temps vous faire savoir que je suis toujours disponible pour vous faire des illustrations.
voilà:Image
et la deuxième avec des fanart du seigneurs des anneaux

Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »