Pour cette année, quels sont les projets de l'association ?
Les concours
- un concours sur le Héron, à l'automne. La légende du Héron, ça va s'appeler... Je n'en sais pas plus pour le moment, il faudra essayer de soudoyer l'équipe du site...
- un concours pour l'association. Le concours de logo a déjà été lancé et je vous invite à y jeter un coup d'oeil.
- le concours PWP reviendra pour 2013, bien sûr
Les jeux
Un grand jeu se prépare pour fêter les 15 ans de la saga Harry Potter.
Non, vraiment, je ne peux pas vous en dire plus. C'est très secret et je risquerais de me faire taper sur les doigts.
Mais bon, Vifdor est en charge... et vous vous souvenez de ce qu'il peut faire en matière de jeux ?...
Les projets
- le recueil de rêve... Pour la création des éditions HPF, je vous renvoie au sujet qui va bien.
- les enchères de textes. La possibilité avait été évoquée lors de la dernière AG et nous planchons sur la manière de le mettre en place depuis un moment. Ca sera chose faite avant la fin de l'année.
Vos propositions
Comme toujours, nous sommes ouverts à toutes les bonnes idées. Certaines ne nous paraissent pas réalisables dans l'immédiat, certaines sont trop éloignées des idéaux de l'asso mais, dans l'ensemble, nous notons ce que vous proposez.
Alors n'hésitez pas, faites nous part de vos projets et nous verrons si nous pouvons les organiser cette année (ou les mettre de côté pour l'an prochain).
Activités en projet pour 2012-2013
Modérateur : Conseil d'administration d'HPF
- Aoife O'Hara
- Reporter à la Gazette du Sorcier
Re: Activités en projet pour 2012-2013
Petite question (car je suis allée chercher dans l'AG de l'an dernier mais la flemme m'a terrassée et je n'ai pas tout lu, là.) Ces enchères de texte... le concept m'est totalement inconnu. Qu'est-ce que c'est ?
Re: Activités en projet pour 2012-2013
Toute l'idée est expliquée à partir d'ici.
J'ai déjà bien avance la chose et il y aura sûrement un début de lancement dans les prochains mois. Les enchères elles-mêmes ne se dérouleront probablement pas cet été (je veux avoir du temps devant nous pour pas se sentir pressés et risquer de le bâcler, et comme il va y avoir des choses en automne, je préfère retarder un peu pour qu'on ait le champ libre).
Bref, quand on aura un moment pour respirer vous aurez plus de nouvelles de tout ça ^^
J'ai déjà bien avance la chose et il y aura sûrement un début de lancement dans les prochains mois. Les enchères elles-mêmes ne se dérouleront probablement pas cet été (je veux avoir du temps devant nous pour pas se sentir pressés et risquer de le bâcler, et comme il va y avoir des choses en automne, je préfère retarder un peu pour qu'on ait le champ libre).
Bref, quand on aura un moment pour respirer vous aurez plus de nouvelles de tout ça ^^
Revenir à « Assemblée Générale 2012 »