Morgwen a écrit :Ce sujet est là pour que les membres nous donnent des idées et propositions pour des partenariats et qu'on discute des possibilités associées.
Débats et propositions de partenariat
Modérateur : Conseil d'administration d'HPF
Débats et propositions de partenariat
Re: Débats et propositions de partenariat
Aosyliah a écrit :Qu'est-ce que vous recherchez dans un partenariat, en fait ? Qu'est-ce que ça pourrait apporter ?
Re: Débats et propositions de partenariat
nini50 a écrit :Est-ce que ça pourrait être l'appui d'un auteur de livres merveilleux qui mettrait une sorte de petite pub ou clin d'oeil à notre association sur son propre site ? En échange d'une rubrique ou d'un petit topic qui lui serait consacré ?
Ou c'est plutôt un partenariat avec des marques, des éditeurs... que vous recherchez ?
Re: Débats et propositions de partenariat
Ellie a écrit :Les deux. N'importe quoi pour apporter un peu de visibilité aux sites, que ça soit HPF ou le Héron. Bon, on a légèrement besoin de plus de visibilité pour le Héron que pour HPF, mais bon
À date on a deux partenaires sur la page Facebook du Héron, deux autres pages d'auteurs amateurs qui ont des centaines de "fans" chacune. J'espère donc qu'en faisant un peu de pub une fois de temps en temps là-bas, on va intéresser quelques gens qui viendront voir sur le Héron.
(Au passage, l'un des partenaires est une page où on peut faire de la pub pour nos blogs si on y poste nos fics/histoires, je vous encourage à y aller)
Re: Débats et propositions de partenariat
Aosyliah a écrit :Hum... Je viens de me demander un truc. Je suis sur un forum généraliste où il y a pas mal de passages (bon, l'activité a un peu chuté ces dernières années - mais il y a quand même des centaines de passages journaliers). Je peux peut-être proposer un partenariat aux admins (et éventuellement, eux pourraient en parler à leurs partenaires - mais là-dessus je ne peux rien promettre). Est-ce que ça vous tenterait ?
Re: Débats et propositions de partenariat
Morgwen a écrit :Ca nous tente toujours. :wink:Aosyliah a écrit :Est-ce que ça vous tenterait ?
Après, ça dépend de ce que tu appelles "généraliste". On peut pas tellement faire un partenariat avec un forum de métalleux et rester crédible (je n'ouvre pas une polémique, je donne un exemple de lien entre sites).
Re: Débats et propositions de partenariat
Aosyliah a écrit :Oh bah c'est un forum généraliste généraliste, un peu tous les thèmes y passent : http://www.comlive.net/forum/
Revenir à « Assemblée Générale 2011 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité