Morgwen a écrit :Ce sujet est là pour recueillir vos questions, remarques et suggestions qui ne sont pas incluses dans les sujets à l'ordre du jour.
Questions et propositions des membres
Modérateur : Conseil d'administration d'HPF
Questions et propositions des membres
Re: Questions et propositions des membres
Aosyliah a écrit :Je me pose une question depuis quelques temps, mais je n'ai jamais su où la poser, et je me suis dit que ce serait peut-être l'occasion de le faire.
C'est à propos des sites : HPF, le forum, le Héron, le site de l'association, le forum de l'association... Personnellement, je m'y perds un peu, surtout que certains évènements se font à cheval sur plusieurs de ces sites en même temps. Je me demandais si c'était vraiment nécessaire de s'éparpiller ainsi, et si ça ne créait pas plus de difficultés qu'autre chose pour "rassembler" les membres (je parle ici dans l'objectif de promouvoir les adhésions, par exemple). Ne serait-il pas plus judicieux d'essayer de centraliser un maximum (est-ce possible ?) ? Est-ce que ça ne coûterait pas moins cher ? Est-ce que ça ne faciliterait pas la navigation que de rester autant que faire se peut sur un même euh... support ? Je sais pas trop comment on appelle ça
Après, j'imagine qu'il y a aussi une question de capacité ? Pour HPF et le Héron, je comprends que ce soit sur deux plateformes différentes, mais je me disais que faire un forum central avec une partie fanfics, une partie héron, une partie assoce et une partie tout et n'importe quoi permettrait de, déjà de centraliser tout, et aussi de donner une meilleure visibilités aux différentes branches, puisque tout le monde se retrouverait au même endroit
LostInTheSun a écrit :*relit le titre... "propositions des membres"...*
Alors je propose de mettre à jour la page associative sur Harry Potter Fanfiction. J'avoue, c'est pas forcément ce qui a de plus urgent, n'empêche que quand on lit ça, on se demande où sont les textes originaux sur ce site... Ben ils n'y sont plus, il y a un deuxième site maintenant Et en plus, pour les "Concours Dotés", on a bien vu que même les non-membres de l'asso peuvent participer
Aosyliah a écrit :Bon, eh bien merci à tous de votre participation, ce fut fort instructif.
Coraliefolle a écrit :Est-ce qu'il a été décidé quelque chose pour les cartes adhérentes non reçues ? Je sais qu'il était question à un moment de faire des cartes fixe, et non plus à l'année. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
LaLouisaBlack a écrit :Comme Ao, j'ai tendance aussi à me perdre un peu entre les différents trucs... Et j'ai l'impression qu'il manque par moment de... communication, si j'ose dire. Peut-être que c'est moi qui ai loupé les topics dans lesquels c'était inscrit, mais je n'ai vu nulle part un petit appel pour signaler que ce forum était ouvert et qu'il fallait passer dessus rapidement... Pareil, il est arrivé plusieurs fois qu'il y ait quelque chose d'organisé (un concours, ou un truc du genre) uniquement sur le héron, ou sur ce forum, mais comme je ne passe pas souvent ici et bien je ne l'ai appris que par hasard, ou alors carrément après la fin... Alors, je répète, peut-être que c'est moi qui ne suis pas tombée sur les bons topics, mais je pense lire toutes les modifs faites sur la partie Association du forum d'HPF, et pourtant je loupe des évènements... Peut-être serait-ce bien de faire un peu plus de pub sur HPF pour les évènements présents ici ou sur le héron, avec un topic style "évènements", et le mettre à jour à chaque fois qu'il y ait quelque chose...
Ellie a écrit :On a déjà discuté plusieurs fois de la question des forums, mais on a tous plus ou moins des avis différents sur la question. En fait, on est pas trop certains de vouloir tou centraliser sur HPF, puisqu'on espère un jour avoir des membres qui ne viennent pas d'HPF et donc, possiblement, n'en auront rien à foutre d'Harry. Idéalement y'aurait le forum HP, et celui-ci qui servirait à tous les trucs de l'asso, mais comme vous dites, vous y passez jamais, alors bon...
lunalice a écrit :Perso je n'ai jamaie eu de mal à m'y retrouver...
Pour les concours il y a toujours des rappels dans les news de HPF et sur le forum où se toruve le sujet concerné. Pour le reste je ne vois pas , peux-tu donner des exemples ?
Revenir à « Assemblée Générale 2011 »