[Interstices] Financement, couverture, sortie
Modérateur : Équipe des Éditions HPF
- Crystallina
- Cat Woman
Re: [Interstices] Financement, couverture, sortie
Pile à l'heure ! J'ai tanné mes collègues avec ça aujourd'hui.
Go go HPF
Go go HPF
- Alena Aeterna
- Guimauve cannibale
Les HPFiens, c'est les meilleurs, tout le monde le sait.
Le palier 6, ce sont les pages "croquis de conception de la couverture" en fin d'ouvrage ?
Le palier 6, ce sont les pages "croquis de conception de la couverture" en fin d'ouvrage ?
- AlbusDumbledore
- Propriétaire du Triclosaure
Grand bravo aux Editions Je suis ravi que la campagne fonctionne aussi bien Ienny et moi avons un peu tardé à se joindre au mouvement, car on attendait que je sois rentré du Canada (et que je fasse le point sur mes finances ), mais c'est fait aussi : on a aussi notre exemplaire
Dernière semaine : palier surprise !
Nous avons passé en fin de semaine le 5ème palier de la campagne : grâce à vous, la couverture d'Interstices s'embellira d'un vernis sélectif de qualité ! Nous vous remercions du fond du cœur pour ces prouesses, toute l'équipe est ravie de pouvoir offrir un si bel écrin aux nouvelles de nos 14 auteurs et autrices !
Notre campagne se termine vendredi soir à 23h59 : il vous reste encore 5 jours pour continuer de partager notre campagne... et nous permettre d'atteindre le palier secret ?!
Parce que nous voulons vous en offrir toujours plus (et vous motiver à parler d'Interstices à tou·te·s vos proches !), nous vous révélons aujourd'hui le palier surprise ! Si nous parvenons à atteindre les 5000€ sur Ulule avant vendredi soir, nous ajouterons à toutes les contreparties physiques un sticker... et les fonds récoltés nous permettrons également d'envisager sereinement une présence accrue en salon pour faire connaître Interstices au monde entier !
Je profite de mon passage sur ce topic pour remercier tout le monde pour vos messages adorables avant/pendant/après le Pitch Pitch – et même si on n'a pas gagné, ça nous a apporté plein de de visibilité et c'est super vous êtes des crèmes les HPFien·ne·s
Illustrations par Eve Jeannot
der Himmel ist mein Zimmer ♫
Bonjour ! Est-ce que vous auriez une idée de la taille de police dans l'anthologie ?
Hmm de comment ça rend visuellement c'est comme les précédentes anthologies ?
C'est pour une amie dyslexique pour laquelle ce genre d'info est importante avant d'acheter un livre
C'est pour une amie dyslexique pour laquelle ce genre d'info est importante avant d'acheter un livre
Oui ce sera la même taille que les autres anthologies
- Lilouze66
- Satan officielle de la Revue de la Toile
Allez !! On est à 5euros des 3500 !! Et à 1% de la barre des 300% !! On ne lâche rien il reste jusqu'à demain !!
L'HPFien moyen étant un fin procrastinateur ( ) je n'arrive pas à savoir s'il est raisonnable d'espérer ajouter 400€ à la cagnotte d'ici demain soir pour atteindre le dernier palier secret ! A celles et ceux qui attendaient leur moment, c'est maintenant ou jamais, sortez de votre cachette
- Crystallina
- Cat Woman
Plus que 240€ pour atteindre le dernier palier ! On y croit, on va y arriver !
Je ne vois pas de quoi tu parlesTiiki a écrit : ↑06 juil. 2023 - 19:57L'HPFien moyen étant un fin procrastinateur ( ) je n'arrive pas à savoir s'il est raisonnable d'espérer ajouter 400€ à la cagnotte d'ici demain soir pour atteindre le dernier palier secret ! A celles et ceux qui attendaient leur moment, c'est maintenant ou jamais, sortez de votre cachette
Je viens enfin de participer
Félicitations à l'équipe pour cette magnifique campagne !
Vu qu'il y a eu 218€ d'ajouté depuis que tu as mis ton message, ça me paraît raisonnable d'espérer.
13 heures pour 182€ restant. Facile.
12 heures pour 116 € restant
Plus que 112 euros après mon passage
« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.
En ma qualité de reine de la procrastination, je n'ai jamais douté.L'HPFien moyen étant un fin procrastinateur ( ) je n'arrive pas à savoir s'il est raisonnable d'espérer ajouter 400€ à la cagnotte d'ici demain soir pour atteindre le dernier palier secret !
Allez, il manque 7 €... qui nous fera passer la barre des 5000 ?
Je crois que vous êtes déjà has been.
Juste
- AlbusDumbledore
- Propriétaire du Triclosaure