Dernière chance : Rêves Froissés et Bleu Horizon sortent du catalogue !

Forum pour la gestion des ouvrages édités par l'association

Modérateur : Équipe des Éditions HPF

Verowyn
Procrastination Queen

Dernière chance : Rêves Froissés et Bleu Horizon sortent du catalogue !

Message par Verowyn » 01 juin 2024 - 16:14

°°°
Les meilleures choses ont une fin et après une belle dizaine d'années à notre catalogue,
Rêves Froissés et Bleu Horizon tirent leur révérence.

Image

En effet, les deux tirages sont presque épuisés et nous avons choisi de ne pas réimprimer. Ça peut paraître un peu triste comme ça, mais dans un paysage éditorial où le pilon est la fin du parcours pour bien des livres, nous sommes au contraire heureuses d'avoir pu accompagner ces textes et nos auteur.ices pendant toutes ces années, et d'être parvenues à vendre tout le stock.
:yipee:

Si vous ne les avez pas encore dans votre bibliothèque, faites très, très vite car c'est la dernière chance d'avoir la collection complète des Éditions HPF. À l'heure où j'écris ce post, il nous reste en effet 3 exemplaires de Rêves Froissés, et seulement UN EXEMPLAIRE de Bleu Horizon !

Si vous n'êtes pas assez rapides, pas de panique, vous avez jusqu'au 15 juin pour vous procurez les ebooks à tout petit prix : seulement 1,99€ !
Image

PititeCitrouille
En visite quadriennale

Re: Dernière chance : Rêves Froissés et Bleu Horizon sortent du catalogue !

Message par PititeCitrouille » 05 juin 2024 - 20:15

Bonsoir !
Ayant été conquise par Interstices, je ne vois pas pourquoi les autres livres ne seraient pas aussi bons ! Je préférerais les e-books pour des questions de discrétion (c'est un vrai sujet), est-ce que comme pour Interstices je pourrai tous (j'en ai vu six autres dans le catalogue) les passer dans Calibre pour en avoir des PDF ?
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires, et surtout celle-ci.
Image

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 06 juin 2024 - 10:16

Merci PititeCitrouille ! :coeur: :coeur: :coeur:

Oui, tu recevras les fichiers en Epub et tu ne devrais avoir aucun problème à les convertir avec Calibre. Si jamais il y a le moindre souci, contacte-nous et on te les enverra par mail. :D
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 06 juin 2024 - 11:03

Et pour celles et ceux qui souhaiteraient commander un broché il ne reste plus que 2 Rêves Froissés et 1 Bleu Horizon :boing:
En réalité, je ne suis rien, rien qui soit vraiment à moi, rien qui ait vraiment commencé ou vraiment abouti : je ne suis qu’un écheveau emmêlé dont personne ne sait, pas même celle qui écrit en ce moment, s’il contient le juste fil d’un récit, ou si tout n’est que douleur confuse, sans rédemption possible.

PititeCitrouille
En visite quadriennale

Message par PititeCitrouille » 16 juin 2024 - 23:15

Bonsoir !
J'ai bien reçu (et converti en PDF :mrgreen: ) les e-books !
Merci à vous, j'ai hâte de voir comment tout ça pourra se caser dans le jeu des dix familles :mrgreen:
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires, et surtout celle-ci.
Image

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 17 juin 2024 - 14:13

Super ! Bonne lecture PititeCitrouille ! :hug:
Image

Répondre

Revenir à « Éditions HPF »