Recherche beta lecteur fan fiction HP

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
lecrivainechameleon
Moldu

Recherche beta lecteur fan fiction HP

Message par lecrivainechameleon » 03 janv. 2020 - 12:12

Titre : Sur tous les chemins
Résumé : Amanda Jones a deux enfants, une fille Jane et un garçon, Hale. Elle n'a aucune prédisposition pour la magie, alors que lui semble déjà précoce pour son âge. Pourtant Jane reçoit également sa lettre pour aller à Poudlard. Une nouvelle vie s'offre à elle dans le château. Sera-t-elle faire ses preuves ? Pourra-t-elle compter sur son frère et ses nouveaux amis ?
Catégorie :Résistance/ Avant Harry Potter
Personnages : 4 personnages originaux en personnages principaux, personnages secondaires : Famille Malefoy, Bellatrix Lestrange, Voldemort, les professeurs de Poudlard, certains personnages de l'Ordre du Phénix
Genres : Toutes parties: Amitiés, Aventures/action, Polar/enquête (surtout dans la partie 2), Guerre (pour la partie 3), quelques scènes érotiques (lime)
Warning :Int -12 : Fanfictions pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes |pour la partie 1, Int -16 : Présence de sous-entendus érotiques (lime) ou de violence prononcée| pour les parties 2 et 3.
Nombres de chapitres : 3 parties et 36 chapitres, un épilogue
Nombre de mots : Fan fic terminée: 116 823 mots

J'ai déjà relu et amélioré mon monstre de papier, mais je cherche un ou plusieurs beta pour m'aider à le finaliser. Etant donné les ratings, je préférerais quelqu'un de majeur et de vacciner :D Je suis désolée si certains se sentent exclus, mais si vous ne pouvez pas lire l'ensemble ça risque d'être très frustrant. Ce qui compte pour moi, c'est plutôt d'avoir un avis général sur l'histoire, car il est difficile pour moi de voir si elle est cohérente d'un point de vue extérieur. N'hésitez pas à me poser des questions ! Et je serais curieuse de voir quelles questions vous vous poser pour voir si j'oriente bien mon texte. Après si vous trouvez certaines coquilles, orthographes, maladresse de style, vous pouvez également me les signaler bien entendu ! Si vous êtes intéressée, vous pouvez me solliciter par message privé.

L'Ecrivaine Chamélon

Répondre

Revenir à « Archives »