Bonjour à toutes et à tous
Je cherche quelqu'un qui aurait envie de faire la bêta-lecture pour moi.
J'ai une fanfiction de 28 chapitres et d'environ 153000 mots. C'est une traduction de l'allemand.
L'orthographe devrait être correcte mais la syntaxe et les expressions spéciales de l'univers Harry Potter peuvent poser problème.
Je cherche quelqu'un pas seulement pour lire mes chapitres mais qui a aussi envie de me donner son avis pour que je m'améliore.
Les acteurs principaux sont Drago Malefoy et Hermione Granger.
Il y a des Scène(s) gore(s) et des Lemon Hard, donc le lecteur bêta doit avoir plus de 18 ans.
J'en suis encore aux premiers chapitres, ça va donc être molo. Un chapitre tous les 2-3 jours.
Je ne commencerai la publication qu'une fois qu'elle sera finie.
Titre : L'épidémie - Vivre parmi les ennemis
Genre : après-guerre
Brève description :
C'est la fin du monde des sorciers. Les derniers bâtiments de l'infrastructure magique sont envahis.
Les Moldus ont tout anéanti. Seuls quelques survivants émergent des décombres d'une civilisation disparue. Traqués par les Moldus, une sorcière et un sorcier doivent se mettre en quête d'un nouvel avenir.
Je serais heureux si quelqu'un voulait <3
cherche bêta-lecteur pour Dramione avec ~153000 mots
-
- Elève de première année
Re: cherche bêta-lecteur pour Dramione avec ~153000 mots
Hello, le thème m'intrigue, si tu cherches toujours une relecture je suis intéressée :-)
Salut Miss Hopkirk.Miss Hopkirk a écrit : ↑16 déc. 2024 - 21:14Hello, le thème m'intrigue, si tu cherches toujours une relecture je suis intéressée :-)
Oui, je suis toujours à la recherche d'un bêta-lecteur.
Et super que tu m'aies répondu.
Je suis désolée d'être si en retard, mais je suis assez occupée en ce moment avec la traduction, le travail, Noël, la famille, etc.
Comment pouvons-nous entrer en contact ? C'est la première fois que je cherche un bêta lecteur.
Salutations, AnnaClara
-
- Elève de première année
Hello AnnaClara, je t’écris en désespoir de cause ici. Je reçois bien tes messages mais il semble que tu ne reçois aucun des miens… J’ai vérifié de mon côté et tout à l’air normal. Peux-tu vérifier que mes réponses ne sont pas coincées dans tes spams ?
Revenir à « Espace de correction »