Besoin d'un beta-reader

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Dreamblackgirl@gmail.com
Moldu

Besoin d'un beta-reader

Message par Dreamblackgirl@gmail.com » 05 déc. 2024 - 20:17

Bonjour à tous!

Je me suis relancé dans une fanfiction. J'aimerais une correction et une relecture en plus. Il s'agit d'une fanfiction Scorpius/Rose.

Amnesie
Stagiaire chez W&W

Re: Besoin d'un beta-reader

Message par Amnesie » 07 déc. 2024 - 05:16

Bonjour, bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à développer un peu plus ta demande en indiquant par exemple la longueur de ton texte ou les thématiques abordées. Tu peux t'aider du mode d'emploi de la section :D
Image
⬆ Célébrez votre plus belle chanteuse en fanfiction ou en original ! ⬆

Dreamblackgirl@gmail.com
Moldu

Re: Besoin d'un beta-reader

Message par Dreamblackgirl@gmail.com » 08 déc. 2024 - 03:50

Salut

Oui, mea culpa, je vais en effet développer un peu plus. J'écris une histoire déjà en cours de publication, et si certains sont intéressés, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil ! Le titre est les fragments d'une mémoire.

L'histoire se déroule après Poudlard et suit principalement les personnages de la nouvelle génération. Voici un petit résumé :

Après des études en France, Rose Weasley retourne en Angleterre et entame une nouvelle phase de sa vie. Cependant, un accident bouleversant, suivi d’une amnésie, amplifie son lutte intérieure. Elle doit non seulement reconstruire ses souvenirs, mais aussi redéfinir qui elle est et ce qu’elle désire vraiment.

Au fil de cette quête, Rose est forcée d’affronter ses contradictions, tiraillée entre loyauté envers son passé et un désir d’embrasser un avenir différent.

L’histoire est une romance destinée à un public de -16 ans, et j’ai prévu environ 30 chapitres pour l’histoire dans son ensemble.

Merci pour votre attention et, si cela vous intrigue, je serais ravie que vous découvriez cette aventure 8)

Répondre

Revenir à « Espace de correction »