Question sur auto-correction de fiction

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
KaylaStorm
Elève de première année

Question sur auto-correction de fiction

Message par KaylaStorm » 11 mars 2024 - 13:24

Bonjour !
Après avoir posté ma fic au fur et à mesure, j'ai relu intégralement cette dernière; tenté de corriger un maximum de fautes, d'erreurs de ma part, et j'ai remastérisé mes chapitres également - de 33, je passe à 17 !

Ma question est la suivante, ayant déjà ma fiction de postée sur le site, que faut-il faire pour la corriger sachant que je devrais supprimer des chapitres? Faut-il supprimer la première fiction et la recommencer?

Je vous remercie, bonne journée à tous :)

Qui n'a jamais rêvé de se retrouver à Poudlard? De se réveiller et découvrir que le monde magique existe bel et bien? Millie Sawyer n'en a pas seulement rêvé; elle l'a fait. Découvrez son récit humoristique, rocambolesque, et surtout très serpentardien dans la fanfiction "Les temps les plus secrets" !
Cliquez ici <3

Ella C.
Chat en quête de son Y

Re: Question sur auto-correction de fiction

Message par Ella C. » 12 mars 2024 - 11:55

Hello Kayla ! Je vais tagguer @Violety et les modos de HPFanfiction qui pourront mieux répondre à ta question ^^

KaylaStorm
Elève de première année

Re: Question sur auto-correction de fiction

Message par KaylaStorm » 12 mars 2024 - 22:27

Merci :coeur:

Qui n'a jamais rêvé de se retrouver à Poudlard? De se réveiller et découvrir que le monde magique existe bel et bien? Millie Sawyer n'en a pas seulement rêvé; elle l'a fait. Découvrez son récit humoristique, rocambolesque, et surtout très serpentardien dans la fanfiction "Les temps les plus secrets" !
Cliquez ici <3

Répondre

Revenir à « Espace de correction »