Recherche Beta

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Rumple
Elève de troisième année

Recherche Beta

Message par Rumple » 18 oct. 2021 - 19:52

Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d’une Beta sérieuse pour la relecture de ma grosse fic + mes petits One Shots que je publie de temps en temps. Mon ancienne Beta ne me donne plus de signe de vie depuis plusieurs semaines (je ne sais pas si c’est un bon signe :lol: ). Je ne suis pas pressée ni exigeante pour la correction, et je suis totalement prête à entendre la critique. Si vous voulez d’abord lire quelques lignes avant de vous engager dans la correction, n’hésitez pas à m’écrire en mp. J’aimerai simplement un peu d’aide pour les fautes et éventuellement pour le fond si cela intéresse ! C’est une fiction longue que j’ai commencé en Octobre 2020 mais le meilleur argument de vente que je peux vous proposer : c’est une fic illustrée par mes soins ! (Il n’y a pas beaucoup de dessins parce que cela prend du temps, mais bon il faut bien trouver quelque chose :dribble: )
Titre : Les Fleurs en Papier
Spoiler
Show
Image
Résumé : Sigrid Dippet, petite fille de l’ancien directeur de Poudlard Armando Dippet, fait sa rentrée à Poudlard 10 ans avant Harry Potter. Elle est placée à Gryffondor alors qu’elle est issue d’une famille de Sang-Pur placée à Serdaigle depuis plusieurs centaines d’années. Elle est brillante dans beaucoup de domaines mais finie par se tourner par le domaine des potions. Severus Rogue vient d’être employé par Dumbledore après la chute du Seigneur des Ténèbres. Il est jeune et pas aussi aigris et sarcastique qu’il ne le deviendra quelques années plus tard.
Catégorie : K+
Personnages : OC/Severus Rogue
Genres : Romance/Drama
Warning : /

Nombres de chapitres : 75 + long épilogue
Nombre de mots : 94 914 mots
Image

hermionne 140
Titulaire des BUSE

Re: Recherche Beta

Message par hermionne 140 » 06 nov. 2021 - 12:37

Hellooo je suis volontaire si tu as toujours besoin
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"

Moulin rouge

Répondre

Revenir à « Espace de correction »