[TROUVE] Cherche alpha/beta pour crossover

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Ayame
Auror

[TROUVE] Cherche alpha/beta pour crossover

Message par Ayame » 12 mai 2021 - 09:55

Coucou

Comme indiqué dans la titre je cherche un.e alpha et beta (la même personne^^) pour un cross over que je suis en train d'écrire.

Pour ce qui ne sont pas familiers avec le terme, l'alpha est une personne avec qui on parle du plot, de son développement etc. et le/la beta est plus axé sur la correction (ortho et syntaxe).
Comme c'est un Crossover, j'ai besoin de qqn qui connaisse Harry Potter (évidemment) et le MCU. Pas nécessairement qqn qui soit super pointu en MCU, mais qui sache quel est le plot de l'arc des Infitiny stones pour comprendre ce dont je parle. Avoir vu les films suffit. ;)

L'histoire commence après les évènements de Civil War et vont se dérouler jusqu'à Endgame. C'est principalement centré autour d'Hermione qui est une Langue De Plomb, consultée par le Royaume du Wakanda pour déprogrammer le Winter Soldier.

Normalement, on embarque sur une histoire d'une dix/quinzaine de chapitre, deux sont déjà écrit pour un total de 10k mots. (je dis normalement parce que j'ai tendance à me laisser emporter par mes personnages. Si vous pensez ne pas pouvoir vous engager sur le long cours, pas de souci, alphabétater quelques chapitres, ça m'aidera déjà :D )

Donc c'est un CDI, mais vous pouvez avoir un CDD sans souci :ange:

Merci d'avance!
Image

IsaGryffondor
Moldu

Re: [TROUVE] Cherche alpha/beta pour crossover

Message par IsaGryffondor » 21 mai 2021 - 14:33

Bonjour Ayame,
Je suis IsaGryffondor, je suis en seconde et j'ai 18 de moyenne en français.
Actuellement je suis confinée chez moi pour une durée indéterminée j'ai donc tout mon temps pour lire et corrigé ton crossover.
Voici mon adresse mail perso si tu veux plus d'info.
A bientôt peut-être.

Édit Mary : j'ai enlevé ton adresse mail ;) Ayame aura l'occasion de te la demander par mp. :hug:

Répondre

Revenir à « Espace de correction »