[TROUVE] [URGENT RECHERCHE] Correcteur.trice pour texte concours "Les ombres du Manoir" (en Original)

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
lilychx
Elève de sixième année

[TROUVE] [URGENT RECHERCHE] Correcteur.trice pour texte concours "Les ombres du Manoir" (en Original)

Message par lilychx » 16 nov. 2020 - 09:22

Bonjour,

Ma rechercher à très légèrement urgente ^^

j'ai un texte de 779 mots en originale a faire corriger, il doit être mis en ligne avant le 22 novembre dans le cadre du concours "Les ombres du manoirs".

Le résumé :
Premier tour :
Un second groupe, composé de @Carminny, @lilychx, @Selket, @Wapa, @Layi et @Ivanhoe, a eu envie de se faire des frayeurs et se voit maintenant enfermé dans les cachots ! Il y fait froid et les toiles d'araignées y règnent...Cette fois-ci, nos braves visiteur.euses devront écrire sur le thème Souvenirs prisonniers et la contrainte Votre chapitre doit se dérouler à l'aurore.
Pour mon premier texte dans le cadre de se concours je vous propose une petite balade en forêt durant laquelle Lucien raconte ses souvenirs de guerre à son petit-fils.

Quel que soit le correcteur orthographique que j'utilise il ne me trouve plus de fautes et étant dysorthographique moi je n'en voit plus... S'il vous plait aidez moi :yeux:

Merci beaucoup !
Dernière modification par lilychx le 17 nov. 2020 - 09:00, modifié 1 fois.
Image Image

Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté.
Charles Baudelaire

Ella C.
Pilote du Magicobus

Re: [URGENT RECHERCHE] Correcteur.trice pour texte concours "Les ombres du Manoir" (en Original)

Message par Ella C. » 16 nov. 2020 - 14:18

@lilychx Je peux t'aider !
Je veux bien que tu m'envoies le texte en message sur discord si c'est possible ^^

lilychx
Elève de sixième année

Re: [URGENT RECHERCHE] Correcteur.trice pour texte concours "Les ombres du Manoir" (en Original)

Message par lilychx » 16 nov. 2020 - 17:33

Merci beaucoup @Ella C. je te fais ça toute suite ! :hug:
enfin je ne suis plus sur le serveur discord du forum est qu'il y aurait moyen que tu m'envoie un lien ?
Image Image

Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté.
Charles Baudelaire

Répondre

Revenir à « Espace de correction »