[TROUVE][HPFANFICTION] correcteur pour ma participation au concours mon centaure bien-aimé

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Lauramortentia
Elève de cinquième année

[TROUVE][HPFANFICTION] correcteur pour ma participation au concours mon centaure bien-aimé

Message par Lauramortentia » 16 août 2020 - 14:06

Bonjour tout le monde :mouton: Je recherche une personne voulant bien corriger ma fanfiction que j'ai écrite pour le concours "Mon centaure bien-aimé" de @Samantha Black ! J'ai besoin de quelqu'un pouvant faire disparaitre toutes me fautes d'orthographes à coup d'Evanesco mais aussi qui puisse me donner son avis sur l'histoire et m'aider à trouver un titre. Voila quelques infos sur ma fanfic :
Titre : {j'en ai pas encore}
Résumé : {j'en ai pas encore}
Catégorie : Durant Poudlard, 19 ans plus tard
Personnages : James Sirius Potter, Lorcan Dragonneau, Lysander Dragonneau, Lexi Dragonneau (OC), Parvus (OC)
Genres : Romance
Warning : aucun
Nombres de chapitres : 6 (il n'y en a que trois d'écrits pour l'instant) d'environ 1 000 mots chacun.
Voila c'est pas grand chose mais j'ai vraiment besoin de vous !

Merci beaucoup à la personne qui voudra bien m'aider :boing: :hug:
Dernière modification par Lauramortentia le 15 sept. 2020 - 20:29, modifié 2 fois.
Always... :coeur: :coeur: :nif:

StacyMalfoy
Moldu

Re: [RECHERCHE][HPFANFICTION] correcteur pour ma participation au concours mon centaure bien-aimé

Message par StacyMalfoy » 20 août 2020 - 23:31

Bonjour, je suis disponible pour corriger ta fanfiction ! :D

Intervention de l'équipe de modération : Pour le confort de tous il est préférable d'éviter les smiley du téléphone dont l'affichage sur le site est aléatoire

Lauramortentia
Elève de cinquième année

Re: [RECHERCHE][HPFANFICTION] correcteur pour ma participation au concours mon centaure bien-aimé

Message par Lauramortentia » 15 sept. 2020 - 20:28

@StacyMalfoy olala :shock: désolée de ne pas t'avour répondu plus tôt ! En fait, quelqu'un m'avait contacté par mp donc j'ai oublié de venir vérifier l'espace de correction (et de changer le titre) je suis vraiment vraiment désolée :boulet: :decu:
Always... :coeur: :coeur: :nif:

Répondre

Revenir à « Espace de correction »