(Trouvé)(HPFANFICTION) une bêta pour ma fic longue "First Impression"

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
princesse
PollyPocket grandeur nature

(Trouvé)(HPFANFICTION) une bêta pour ma fic longue "First Impression"

Message par princesse » 23 juin 2020 - 17:04

Hello la compagnie !
Comme indiqué dans le titre du sujet, je cherche une béta pour corriger ma fiction longue "First Impression" qui relate la rencontre des parents de James Potter, Charlotte Peverell et Henry Potter, ainsi que les prémices de leur relation sur fond de l'arrivée au pouvoir de Grindelwald à Londres. J'ai commencé cette fiction en 2015 donc certains détails sont canon, d'autres non.
Pour le moment, il y a 72 chapitres (73 ?! :gne: je sais plus... :mrgreen: ), et ça serait pour une correction A PARTIR du chapitre 62 :D ... Comme vous vous en doutez, je cherche une personne sur du "long terme" on va dire et qui, si possible car cela serait un GROS plus, connaisse soit ma fiction, soit mon univers. :D
Niveau fréquence, je peux pas trop vous dire. Pour le moment je suis à 2-3 chapitres par semaines, mais là c'est particulier. Donc je dirais entre 4 et 6 chapitres par mois... à voir :zen:
Ca serait surtout pour des corrections d'orthographe, grammaire, etc... du français à l'état pur :mrgreen:
Titre : First Impression
Résumé :

(...) Choquée par son propos, je loupe le pas de danse et Mr Potter me resserre brutalement contre lui, pour m’éviter une chute mémorable devant l’ensemble des convives. Par Merlin, que cette situation est gênante… Nous sommes tellement proches que ma poitrine effleure son torse, embrasant ainsi ma peau et ma respiration. Lorsque je relève les yeux, hautement gênée par cette proximité nouvelle et surtout très déplacée, je constate que son visage est penché vers le mien. Et il n’y a presque plus ce masque d’impassibilité. Ses traits sont si harmonieux et sa bouche si pleine, que j’ai l’impression de ne pas avoir le même homme en face de moi que lorsque mon oncle me l’avait présenté de manière officielle.

- Vos yeux, Miss Peverell, ils sont si… extraordinaires, me dit-il doucement.
- Extraordinaires? articulé-je difficilement, tant mon souffle m’embrase la gorge.

Il esquisse un nouveau sourire, et m’éloigne doucement de lui, me laissant toute retournée alors que les dernières notes de musiques viennent de s’éteindre sous la main mollassonne du pianiste.

- Merci pour cette danse, Miss Peverell, me dit-il en posant une nouvelle fois sa bouche contre ma main gantée.

Il se redresse, me laissant stoïque devant son masque d’impassibilité. Chasser le naturel et il semble revenir au galop. Cet homme me perturbe… (...)

Catégorie : Romance (Het), Durant Poudlard
Personnages : Les parents de James POTTER
Genres : Aventure/Action, Famille, Romance/Amour
Warning : Lemon soft - déconseillé -16
Nombres de chapitres : 72 chapitres - en moyenne un chapitre fait entre 4000 et 6000 mots.
Nombre de mots : pas encore terminé.

MERCI ! :D
Dernière modification par princesse le 23 juin 2020 - 21:29, modifié 1 fois.
Image
- Road Killer -

Alice Pramier
Cracmol

Re: (RECHERCHE)(HPFANFICTION) une bêta pour ma fic longue "First Impression"

Message par Alice Pramier » 23 juin 2020 - 20:29

alors là je me propose direct! :D
I solemnly swear that i'm up to not good.

Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Re: (RECHERCHE)(HPFANFICTION) une bêta pour ma fic longue "First Impression"

Message par princesse » 23 juin 2020 - 21:28

Parfait ! :mouton: :mouton:
En plus, tu ne devrais pas être trop dépaysé, n’est ce pas ?? ;) :boing:
Trop contente que cela soit toi en plus !
Envoie moi ton mail par MP, ça sera plus simple :D

Merci !!!
Image
- Road Killer -

Répondre

Revenir à « Espace de correction »