Besoin d'aide pour une correction de texte sur James et Lily -18

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Ayli
Moldu

Besoin d'aide pour une correction de texte sur James et Lily -18

Message par Ayli » 18 mai 2020 - 13:09

Titre : Elle mon âme sœur.

Résumé : J'ai effleuré son épaule ce jour-là, mais je ne lui ai pas accordé plus d'importance... J'aurais dû profité pour la regarder de plus près et peut-être que j'aurais compris ce jour-là que c'était elle et pas une autre. Je m'appelle James Potter, et je suis tombé amoureux pour la première fois.

Catégorie : Univers Alternatifs
Personnages:James Potter, Lily Potter, Sirius Black
Genres:Romance/Amour
Warning : Lemon hard 
Nombres de chapitres : pour le moment 2 
Nombre de mots en moyenne:1366
Dernière modification par Ayli le 18 mai 2020 - 18:29, modifié 1 fois.

Mary-m
Cuberdon Vert

Re: Besoin d'aide pour une correction de texte sur James et Lily -18

Message par Mary-m » 18 mai 2020 - 13:28

Coucou Ayli, :hug:

Déjà bienvenue sur le forum. :beer:
Je suis la miss Green qui 's'occupe de cette partie du forum. Tu auras sans doute plus de retour si tu développes un peu ta demande. Tu as, si tu le souhaites dans le règlement spécifique de l' espace de correction une fiche à remplir que tu peux copier ici en modifiant ton premier message. N'hésite pas si tu as des questions, je ne suis jamais loin du forum. :hug:

Ayli
Moldu

Message par Ayli » 18 mai 2020 - 15:55

Bonjour, d'accord merci beaucoup.

Intervention de l'équipe de modération : Merci d'éditer ton message en cas d'ajout. Deux messages d'une même personne se suivant en moins de 24h sont considérés comme un double-post et interdits.

Je ne trouve pas le fichier à télécharger.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 18 mai 2020 - 16:58

Bonjour @Ayli,

Il faut que tu lises très attentivement ce topic, avant de poster ta demande (ou en l'occurrence de modifier ton 1er post) ;)
Le formulaire n'est pas à télécharger, il faut le copier-coller (ça te donne un modèle, que tu dois compléter avec le titre de ta fic, son résumé, ses personnages, etc., tu sais comme ça quelles sont les informations essentielles à donner pour que quelqu'un soit intéressé par ton annonce). Mais surtout, lis bien le règlement de la section, tu sauras ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Lis également bien le règlement du forum, les doubles-posts sont interdits (dans un laps de temps de 24h), donc plutôt que de poster à nouveau pour rajouter une information, édite ton premier post.

En espérant que tu trouveras quelqu'un pour relire ta fic :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Ayli
Moldu

Message par Ayli » 19 mai 2020 - 16:55

Merci beaucoup c'est gentille.

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 21 mai 2020 - 13:16

Bonjour @Ayli !

Comme j'ai l'impression que personne ne s'est encore proposé, du coup si ça t'intéresse, je suis partante pour corriger ta fic ;) Envoie-moi un MP si tu es d'accord, pour qu'on échange nos adresses-mail :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Ayli
Moldu

Message par Ayli » 22 mai 2020 - 08:32

Bonjour, merci beaucoup et oui je veux bien.

Répondre

Revenir à « Espace de correction »