[Fiche auteur] Alrescha
- Alrescha
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Re: [Fiche auteur] Alrescha
Nouveau chapitre en ligne et un petit saut dans le temps. et une surprise...
- Alrescha
Nouveau chapitre en ligne pour L'Amour d'une Sirène ! On approche de la fin...
- Alrescha
Petit update sur le chapitre 5 de la partie 4 : L'enfant de l'océan. Je l'ai réécrit et reposté. Le chapitre suivant est également en cours de réécriture.
- Alrescha
Nouveau chapitre en ligne pour ma novella !
et une nouvelle façon d'aller la lire : cliquer sur ma signa !
et une nouvelle façon d'aller la lire : cliquer sur ma signa !
- Alrescha
Le chapitre final de ma novella est en ligne ! Plus que jamais vos avis sont importants. Car un gros travail m'attend : la réécriture pour l'envoi en maison d'édition.
Merci la modération du héron !
Merci la modération du héron !
- Alrescha
Quoi de neuf dans ma bibliothèque du Héron ? Eh bien, beaucoup de choses !
-Keith Light : le dernier sang. Une vieille histoire de vampires que j'exhume et améliore. Pour le moment, seul le prologue est en ligne. le reste va suivre.
-Comment un djinn est devenu le maître d'une ville majeure de Gaeterra. Inscrite dans mon univers Gaeterra, cette histoire relate le fabuleux destin de Caleb ce djinn récupéré par Marlin dans Le Dernier Djinn.
J'ai regroupé les fics s'inscrivant dans l'univers Gaeterra dans une série. Comme ça, vous pourrez les retrouver plus facilement. (et moi aussi)
Bonne lecture !
-Keith Light : le dernier sang. Une vieille histoire de vampires que j'exhume et améliore. Pour le moment, seul le prologue est en ligne. le reste va suivre.
-Comment un djinn est devenu le maître d'une ville majeure de Gaeterra. Inscrite dans mon univers Gaeterra, cette histoire relate le fabuleux destin de Caleb ce djinn récupéré par Marlin dans Le Dernier Djinn.
J'ai regroupé les fics s'inscrivant dans l'univers Gaeterra dans une série. Comme ça, vous pourrez les retrouver plus facilement. (et moi aussi)
Bonne lecture !
- Alrescha
Le premier chapitre de Keith Light est en ligne. Vous y découvrirez les personnages principaux ^^
- Alrescha
Bonjour ! Grande annonce aujourd'hui car je viens de mettre à jour la première partie de ma novella L'Amour d'une Sirène.
Alors niveau chapitres c'est un peu le bazar mais la première partie est bien identifiée. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si vous aviez lu l'ancienne version. A bientôt !
J'ai également commencé à poster mes textes de la Nuit du 26 septembre 2020.
Alors niveau chapitres c'est un peu le bazar mais la première partie est bien identifiée. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si vous aviez lu l'ancienne version. A bientôt !
J'ai également commencé à poster mes textes de la Nuit du 26 septembre 2020.
- Alrescha
Nouvelle mise à jour dans l'Amour d'une Sirène. Tous les chapitres jusqu'au 8 (inclus) de la 2ème partie sont à jour !
Je suis en train de dépoussiérer Keith Light : le dernier vampire aussi. Profitez-en il s'agit de la toute dernière version !
Je suis en train de dépoussiérer Keith Light : le dernier vampire aussi. Profitez-en il s'agit de la toute dernière version !
- Alrescha
Hello ! j'update encore et toujours ma novella. je pense que je tiens enfin le titre. Au rendez-vous de Dahut. Vous la trouverez désormais sous ce nom sur le Héron.
- Alrescha
Suppression ce jour de "SEA LOVERS" pour cause de participation imminente au concours Gallimard Jeunesse !
Croisez les doigts pour moi !
Croisez les doigts pour moi !

- Alrescha
J'ai posté le prologue de "Guérir" mon nouvel-ancien original. L'histoire a été écrite il y a dix ans, je l'ai dépoussiérée.
Revenir à « La bibliothèque du Héron »