[Fiche auteur] Aoife O'Hara

Espace de promotion de vos textes originaux publiés sur le Héron à la Plume Flamboyante.
Répondre
Aoife O'Hara
Reporter à la Gazette du Sorcier

[Fiche auteur] Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 18 juin 2013 - 09:12

Coucou :mrgreen: Je n'ai posté qu'une demi-poignée de textes pour le moment, mais j'ai trouvé que c'était une meilleure stratégie d'ouvrir une fiche auteur dès maintenant, parce que quand j'aurai un tout petit peu plus de choses publiées, je risque d'avoir une flemme monumentale de tout rassembler ici. Voilà donc les toutes petites choses que j'ai pu mettre sur le Héron jusqu'à présent.

Image
Les Nuits d'HPF
Pour l'instant, un seul chapitre, en anglais. De la même façon que j'ai une fic sur HPFanfic pour recenser tous les textes de fanfic écrits pendant les Nuits d'HPF, je vais recenser les textes originaux des Nuits là-dedans.
[Nouvelles, inachevé.]
http://www.le-heron.com/fr/viewstory.php?sid=440

*

Who could pretend it hadn't been love?
As an art student, she was touring Italy. He was just there on holidays, his trip was coming to an end. In a foreign land, they met, they spent a month together, out of time, out of reality.
[Nouvelle, achevée.]
http://www.le-heron.com/fr/viewstory.php?sid=239

*
Image
Parfois
Parfois, elle vient, elle ne prévient même pas. Elle arrive et puis elle repart, sans vraiment donner d’explications mais sans laisser de mystère non plus.
[Coup de cœur du Héron en mai 2012]
[Nouvelle, achevée.]

http://www.le-heron.com/fr/viewstory.php?sid=363

*

À suivre... Si intéressés, surveillez, il va y avoir du nouveau dans le mois qui vient.
Image Image
Image
Image
Teaching Moments : 30 037 mots ╞▰▰▰════════╡

Aoife O'Hara

Re: [Fiche auteur] Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 05 août 2013 - 18:23

Image
Make up your mind
Fuse Ayu démarre tout juste son premier vrai travail de maquilleuse sur le tournage d'une série en plein cœur de Tokyo, mais elle réalise vite que le célèbre acteur Akida Kei dont elle doit s'occuper va lui donner fort à faire, ce qui l'énerve rien que d'y penser. Et si, en fin de compte, ils n'étaient pas si différents ?
[Roman]
[Chapitres publiés: 7]

http://www.le-heron.com/fr/viewstory.php?sid=686

Du nouveau, il y a du nouveau ! J'ai presque fini d'écrire cette histoire, qui est bêtatée par la merveilleuse Ocee. 100% chick-lit garantie, de quoi vous aérer l'esprit en ce mois d'août fort chaud, et pour ceux qui ne partent pas, il y a le dépaysement en prime !
Image Image
Image
Image

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 24 janv. 2020 - 21:45

Y'a que moi que ça fait frétiller, mais Make Up Your Mind est désormais terminé ! :boing: :mouton:

L'histoire compte 25 chapitres, dont le début a été entièrement remasterisé l'année dernière.
C'est toujours de la romance, c'est toujours une maquilleuse jamais contente qui bosse avec un acteur sublime, imbuvable et toujours en pleine gueule de bois, et l'idée, c'est toujours de se cacher dans un coin et d'observer attentivement, car on se doute bien qu'il va finir par y avoir de l'action entre ces deux-là.
Bonus : je peux vous garantir que monsieur le love interest est d'une nullité sidérale en répliques classe. Je n'irai pas jusqu'à affirmer que c'est une composante majeure de son charme, parce que je vous laisse vous faire votre propre avis là-dessus.

C'est aussi toujours par là : MAKE UP YOUR MIND

(Poke aux chatons qui ont exprimé un peu d'intérêt, tapez-moi si je pollue votre bande-passante : @Caroliloonette, @Wapa, @hazalhia, @aliix, @Pimy, @leilo, @Lyssa7, @Shaman, et la bêta-lectrice sans qui j'en aurais jamais vu le bout : @Ocee)
Image Image
Image
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 25 janv. 2020 - 10:05

Yes :mouton: , bonne nouvelle, j'irai lire ça très prochainement !!!
ImageImage

Wapa
Comptable chez Gringotts

Message par Wapa » 26 janv. 2020 - 13:29

Oh mais génial ! :yipee: J’ai hâte de voir si c’est un digne happy-ending (avec un mariage :mrgreen:)
Qui suis-je, moi, pour être brillant, talentueux et merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ? Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde.

leilo
Elève de sixième année

Message par leilo » 31 janv. 2020 - 22:36

Oh, bonne nouvelle ! J'ai hâte de lire le fin mot de l'histoire.

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 28 févr. 2022 - 23:19

Bonjour tout le monde, ça secoue un peu aujourd'hui dans cette fiche avec une nouvelle histoire !

Anglicisme compulsif oblige, ça s'appelle : TEACHING MOMENTS.

Image

Cette fois, ça se passe à Paris, et il sera question de : Olivia, qui démarre un nouveau job à la fac, et tombe nez à nez avec Céleste, une thésarde élitiste et insupportable. Celle-ci lui fait du gringue, et là, problème : Olivia se surprend à être intéressée.

Ça va parler d'amour, de drama, de grandir, d'intégrité, de socio, de féminismes... J'essaie aussi d'explorer différentes paroles.
J'espère vous avoir donné envie de jeter un coup d'oeil, tant qu'il n'y a pas trop de chapitres à rattraper !

Image
Image Image
Image
Image

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 04 mai 2022 - 20:56

Deux nouvelles en cette belle journée de printemps :

1) Nouvelle couverture pour Make Up Your Mind, qui est toujours terminé et toujours prêt à vous régaler

2) 3e chapitre de Teaching Moments désormais disponible, et la suite est en route !
D'ailleurs, la folie des couverture m'a prise et j'envisage de remplacer la bannière actuelle par la couverture ci-dessous, n'hésitez pas à me dire si vous avez un avis. Affaire à suivre !

Image

Image
Image Image
Image
Image

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 31 mai 2022 - 16:47

4e chapitre enfin en ligne pour Teaching Moments !! :mouton:
Image Image
Image
Image

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 12 juil. 2022 - 21:59

Et c'est le chapitre 5 de Teaching Moments ! Qui veut pimenter son été ?
Image Image
Image
Image

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 22 sept. 2022 - 18:51

Ça avance, c'est le chapitre 7 de Teaching Moments qui vient de faire son apparition !
Qui veut un peu de drama entre Olivia et son infernale collègue ? :mouton:
Image Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque du Héron »