Accordez vos violons et échauffez vos mélodieuses plumes car nous nous retrouverons vendredi 14 juin pour une nuit spéciale musique et poésie
D'ailleurs, vous pouvez faire des suggestions à vos DJs préférées et nous envoyer vos idées de morceaux, chansons et poèmes (entiers ou un passage). Qui sait, vous les retrouverez peut-être dans notre set list ?
Pensez bien à inclure toute l'équipe dans les destinataires de votre MP (@Bellatrix1992, @zelinara, @chrisjedusor et moi).
Que le soleil estival brille de mille feux ou soit un peu à la traîne chez vous, l'été sera en tout cas au rendez-vous sur HPF le samedi 20 juillet à partir de 20h !
J'ai un chat noir avec vous en 2024 hahaha, à chaque nuit correspond un événement familial (en théorie celle d'octobre je devrais être dispose en vrai je rigole, mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je trouve que ça me manque un peu, cette ambiance dans la Tour et l'émulation à écrire jusqu'au bout de la nuit, snif snif)
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires, et surtout celle-ci.
Coucou les @AA Guingois c'est cool si vous êtes là ! Par contre, vous avez bien vu que c'est la 23 et pas le 24
“Je préviens Monsieur et Madame que s'ils ont dans l'idée de remplacer leur hypothétique progéniture par des groupes d'amis dans le style de celui-ci ; en ce qui me concerne, y a d'la démission dans l'air.” Kaamelott
@Bellatrix1992 : il y a une petite erreur sur la page d'accueil de HPFanfiction (d'où l'erreur peut-être) : c'est indiqué vendredi 24 août et non vendredi 23 août
J'essaierai de passer même si je ne suis pas sûre de réussir, j'aimerais bien être acciotée.
Et @PititeCitrouille, il me semble que tu n'as pas modifié la date dans le titre de la news (ça l'a été dans le corps du texte donc je présume que c'est un oubli)
Les mots ne s'inventent pas, ils éclosent.
Lucy Maud Montgomery
Tout va bien les filles! Tant qu'on ne se prend pas les pieds dans le tapis!!
“Je préviens Monsieur et Madame que s'ils ont dans l'idée de remplacer leur hypothétique progéniture par des groupes d'amis dans le style de celui-ci ; en ce qui me concerne, y a d'la démission dans l'air.” Kaamelott