LA BOITE A SORTILEGES [Date/Inscription/acciotages]
Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF
Re: Inscriptions : Vendredi 24 juin 2022
Hello, ah ben trop bien ! Je serai là ! 

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.
- CacheCoeur
- Thérriblement paillethé
- Bellatrix1992
- S'entretient avec ses OCs
Je suis là normalement !!!

“Halte là, manants de bon conseils ! Rebroussez malice à l’instant où il vous en cuira. A l’étuvée.”
Kaamelott
C'est pas trop tard pour les inscriptions pour la nuit de ce soir ?!
Cela fait longtemps que j'ai pas participé : la plume et le clanier me démangent....
Cela fait longtemps que j'ai pas participé : la plume et le clanier me démangent....

- Alena Aeterna
- Guimauve cannibale
@zelinara, non ce n'est pas trop tard, les inscriptions sont surtout là à titre indicatif pour que nous ayons une idée du nombre de participants 

D’ailleurs c’est l’heure du petit récap : nous vous attendons à 20h dans la Tour d’Astronomie pour une Nuit Classique
@Sifoell
@Selket
@CacheCoeur
@Bellatrix1992
Et tous les autres, qui comme @zelinara ne se sont pas inscrits, vous êtes les bienvenus !

@Selket
@CacheCoeur
@Bellatrix1992
Et tous les autres, qui comme @zelinara ne se sont pas inscrits, vous êtes les bienvenus !

Re: Inscriptions : Vendredi 22 juillet 2022

N'hésitez pas à vous inscrire sur ce topic et à poser vos questions si vous en avez !
(et nous vous accioterons la veille)
Délaissez le temps d'une soirée la plage et les cocotiers,
votre clavier vous appelle, vous avez plein d'histoires à raconter !

Je serai là, si, contrairement à la nuit précédente, je ne suis pas complètement éreintée

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.
- CacheCoeur
- Thérriblement paillethé
Je m'inscris normalement, je serai de la partie.
Juste une petite question... à quand la prochaine nuit insolite ?
Juste une petite question... à quand la prochaine nuit insolite ?

- AliceJeanne
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Hello @zelinara 
La prochaine Nuit Insolite sera normalement en septembre
Nous avons récemment revu notre système de fonctionnement pour nous adapter au mieux aux envies de participants (recueilles via un sondage) et avons donc espacé beaucoup plus les Nuits. Nous faisons un test avec cette formule pendant 6 mois
L’enchainement est le suivant 2 Nuits classiques - 1 Nuit insolite - 2 Nuits classiques...
N’hésite pas si tu as d’autres interrogations
Et n'hésite pas, également, si les Nuits insolites te manquent d’aller te promener dans les anciens topics

La prochaine Nuit Insolite sera normalement en septembre

Nous avons récemment revu notre système de fonctionnement pour nous adapter au mieux aux envies de participants (recueilles via un sondage) et avons donc espacé beaucoup plus les Nuits. Nous faisons un test avec cette formule pendant 6 mois

L’enchainement est le suivant 2 Nuits classiques - 1 Nuit insolite - 2 Nuits classiques...
N’hésite pas si tu as d’autres interrogations

Et n'hésite pas, également, si les Nuits insolites te manquent d’aller te promener dans les anciens topics

Hello, j'essayerais de passer en début de nuit, mais je pourrais pas faire la nuit complète psk le lendemain le dépar de ma course est à 7h du matin donc j'ai besoin d'un bon gros dodo pour être en forme et me taper mes 100 km et mes 6 300 m de déniveler !

■■■■■□■□□■□□ 7+1/12
Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté.Charles Baudelaire
Je pense participer si je ne rentre pas trop tard vendredi ! 

― Mike Wheeler & Will Byers, Stranger Things
- Bellatrix1992
- S'entretient avec ses OCs
Finalement je m'inscris! Mon départ pour l'Allemagne était normalement le lendemain matin, mais a été décalé au dimanche

“Halte là, manants de bon conseils ! Rebroussez malice à l’instant où il vous en cuira. A l’étuvée.”
Kaamelott
- Fleur d'épine
- Queen des Tornades
Ooh ça fait grave longtemps que j'ai pas fait une nuit et, en plus, ça tombe un soir où je n'ai rien, je vais sûrement me chauffer 

It was real to me too.
Natasha & Yelena <3
- Alena Aeterna
- Guimauve cannibale
Et demain 22 juillet dans la Tour d'astronomie, nous pourrons revoir :
@Bellatrix1992
@CacheCoeur
@Fleur d'épine
@lilychx
@Roxane
@Selket
@Shenmitz
@Sifoell
@zelinara
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire, mais je m'inscris pour ce soir si ce n'est point too late parce que je suis pile à l'heure mdr.
Je ne sais plus comment faire, mais je m'inscris pour ce soir si ce n'est point too late parce que je suis pile à l'heure mdr.
J'aurais pas la possibilité de poster les textes ce soir vu que j'ai pas internet mais j'en suis 

- AliceJeanne
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Ce n’est jamais trop tard @Antasy
L’inscription n’est en aucun cas obligatoire.
N'hésite pas à poster sur HPFfanfic, le Héron ou ailleurs et nous partager le lien dans le topic discussion lorsque tu pourras @Berserkr

N'hésite pas à poster sur HPFfanfic, le Héron ou ailleurs et nous partager le lien dans le topic discussion lorsque tu pourras @Berserkr

Je vais passer aussi 

J'ai pas pu passer
j'ai fini de travailler à minuit et après j'étais morte je suis directe allé me coucher

Re: [Dates/Inscriptions] Les Nuits Classiques
Oyé oyé, les oiseaux de nuit de la Tour d'Astronomie ont une annonce à vous faire !
Les dates des prochaines seront dorénavant fixes. Tous les troisièmes week-end du mois, vous aurez rendez-vous dans la Tour pour une nuit d'écriture. Le jour sera alterné, ce sera le vendredi puis le samedi, puis le vendredi le mois d'après etc afin de convenir à un maximum de personnes. Les ouvertures d'inscriptions se feront à chaque début du mois dans le topic [Date/Inscriptions] de la nuit correspondante.
La prochaine nuit, sera donc une Nuit Classique. Elle se déroulera vendredi 21 octobre de 20h à 2h. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire dans ce topic !
Des questions des suggestions ? N'hésitez pas à poster ici ou à envoyer un mp à l'une des membres de l'équipe![]()
- Juliette54
- Comptable chez Gringotts
Re: [Date/Inscriptions] Nuit Classique vendredi 21 octobre
C'est pratique pour savoir à l'avance quand aura lieu la Nuit !
J'espère pouvoir venir pour au moins un thème avant de m'endormir

J'espère pouvoir venir pour au moins un thème avant de m'endormir

Ouiiii c'est le début des vacances, je serai en Normandie en pleine campagne, ce sera juste parfait

Je suis en repos le lendemain. Ça me convient parfaitement 

- PititeCitrouille
- Examinatrice de bouillottes
Hello,
Je viens hihihi.
En revanche je suis un boulet (
) et j'ai pas compris ce que ça veut dire "jeudi alterné" ?
En gros, chaque mois on doit considérer la semaine du troisième weekend, le premier mois c'est un jeudi, le deuxième mois un vendredi et le troisième mois un samedi et on recommence ?
Je viens hihihi.
En revanche je suis un boulet (

En gros, chaque mois on doit considérer la semaine du troisième weekend, le premier mois c'est un jeudi, le deuxième mois un vendredi et le troisième mois un samedi et on recommence ?
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires, et surtout celle-ci.

Revenir à « La Tour d'Astronomie »