LA FENÊTRE DU CREPUSCULE
Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF
- Bevy
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Re: LA FENÊTRE DU CREPUSCULE
Merci pour le rappel, je vous rejoints en soirée pour un ou deux thèmes ...
- PititeCitrouille
- En visite quadriennale
Wouaaaah toujours plus de vignettes
Merci à vous !
Je vous rejoins un peu avant 18h demain soir !

Merci à vous !
Je vous rejoins un peu avant 18h demain soir !
Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires, et surtout celle-ci.
challenge 12 mois*défi lecture*PAL*défi écriture*défi ciné

- Bellatrix1992
- S'entretient avec ses OCs
@PititeCitrouille on est fans de vignettes! D'ailleurs il faut remercier WarmSmile et Chrisjedusor qui les ont fabriquées!
@MelHp7 Attention, ça ne tombe pas sous les yeux d'une illettrée! Je vais attendre ta venue avec impatience!!!
@Blackbutterfly @moustik80 @PititeCitrouille @Juliette54 @Nepenthes @Ellie @Ginnyw @Strix @Alena Aeterna @Bevy Merci beaucoup de vos retours! C'est toujours un grand plaisir de vous avoir, d'ailleurs certain.e.s ont démarré la nouvelle année déjà sur les chapeau de roues!
@Miss Hopkirk @MaPlumeAPapote Bravo pour cette participation de février à toutes les deux où vous avez battu des records et merci de vos retours! A bientôt pour de nouvelles aventures!
Dans tous les cas, si vous avez des remarques, des suggestions ou autres
, n'hésitez pas à vous exprimer sur ce Topic ou à nous envoyer un MP, on est toujours contentes d'avoir des retours, y compris si vous suggérez des changements ou relevez des problèmes. On espère vous revoir très bientôt pour les prochaines nuits! 

@MelHp7 Attention, ça ne tombe pas sous les yeux d'une illettrée! Je vais attendre ta venue avec impatience!!!

@Blackbutterfly @moustik80 @PititeCitrouille @Juliette54 @Nepenthes @Ellie @Ginnyw @Strix @Alena Aeterna @Bevy Merci beaucoup de vos retours! C'est toujours un grand plaisir de vous avoir, d'ailleurs certain.e.s ont démarré la nouvelle année déjà sur les chapeau de roues!
@Miss Hopkirk @MaPlumeAPapote Bravo pour cette participation de février à toutes les deux où vous avez battu des records et merci de vos retours! A bientôt pour de nouvelles aventures!
Dans tous les cas, si vous avez des remarques, des suggestions ou autres

"“Chez nous ils sont venus attaquer l’année dernière, aux figues par là. Ca nous a fait une distraction ! ””
Kaamelott
- chrisjedusor
- Cheffe Auror de la brigade du ministère belge
Revenir à « La Tour d'Astronomie »