Votre initiative est vraiment chouette et je suis étonnée que davantage de personnes n'en profitent pas donc je vous propose 3 textes pour remédier à ça (si, entre temps, d'autres personnes font des demandes et qu'elles sont plus actives que moi sur les Nuits, vraiment n'hésitez pas à reléguer ma demande en bas de liste des priorités, elles méritent plus que moi en ce moment

et même s'ils ne vous inspirent absolument pas, je ne vous en voudrais pas de ne pas laisser de review sur chaque)
Titre de l'histoire/chapitre : Le brasier
Court résumé :
C’était une douce soirée d’été. La chaleur aurait dû l’envelopper. Pourtant il tremblait.
C’était le froid qui le brûlait. Qui le consumait…
*Kingsley – Genèse d’engagement*
Précisez le type (OS/chapitre/recueil) :OS (321 mots)
Lien vers l'histoire/chapitre : Le brasier
Fandom : HP
Rating : tout public
Lien vers le texte original publié sur le forum : Le brasier
Titre de l'histoire/chapitre : Quelque chose à perdre
Court résumé :
Grâce à eux, j’avais goûté aux joies d’être sous le feu des projecteurs, d’être dans la lumière. Par leur faute, j’avais donc quelque chose à perdre désormais. Et plus que jamais, plus que tout, je le redoutais.
*Peter – Genèse de trahison*
Précisez le type (OS/chapitre/recueil) :OS (741 mots)
Lien vers l'histoire/chapitre : Quelque chose à perdre
Lien vers le texte original publié sur le forum : Quelque chose à perdre
Je pensais mettre le troisième de mes textes qui a eu le moins de reviews pour le dernier mais je me suis souvenue que Luna était dans les Sélections en ce moment donc, au cas où ça plaise... Je ne pense pas que ce soit mon meilleur texte sur elle (en plus j'avais fait une boulette de chrono) mais c'est le seul écrit pendant les Nuits et j'avais vraiment bien aimé l'écrire ^^
Titre de l'histoire/chapitre : Notre lumière
Court résumé :
La lumière ne filtre pas ici, ou si peu. Enfermés dans ce cachot, nous n’avons d’autre choix que d’attendre en nous soutenant mutuellement, en espérant…
*Tome 7 - Manoir des Malefoy*
Précisez le type (OS/chapitre/recueil) :OS (544 mots)
Lien vers l'histoire/chapitre : Notre lumière
Lien vers le texte original publié sur le forum : Notre lumière
En espérant qu'au moins un vous plaise

Merci pour ce généreux projet
Reviews postées