Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF
Coucou ! Merci beaucoup de t'être plongée dans la lecture des trois textesGinnyw a écrit : ↑01 oct. 2023 - 11:06Je pense qu'il me manquait quelques éléments pour avoir une totale compréhension de ce qui se passeJe n'ai pas compris tout de suite ce que tu voulais dire dans la première phrase du tout premier texte, du coup, je n'ai compris qu'au milieu que Ivy était James
Globalement, il y a une certaine poésie qui se dégage de la situation, mais attention à tes phrases, souvent un peu trop longues et qui gênent la compréhension de l'ensemble.
Et ensuite, mais, mais... Lily et James laissent HarryMais c'est trop triste
![]()
Oh merci ! Oui, bizarrement, les thèmes de la nuit m'ont un peu "libérée" de "l'emprise" de l'univers HP, ça faisait un moment que j'envisageais d'écrire pour d'autres fandoms sans arriver à trouver de point d'accroche, et là, c'est un peu venu tout seulGinnyw a écrit : ↑01 oct. 2023 - 08:42Je continue mon petit tour des textes de la nuit
@Bellatrix1992 C'est super intéressant ces scènes sur Gellert Grindelwald et son entourage. Si ça s'inscrit dans une fic plus longue, j'ai hâte de la lire.
@Blackbutterfly J'ai lu tout tes textes, tous issus de fandom différents pour ce que j'ai pu voir. J'ai beaucoup aimé chacun d'entre eux, tu arrives bien à poser une ambiance, les descriptions sont précises et les scènes efficaces, sans ajouts alambiqués.
Merci à toi aussi pour ce retour ! Et je te rejoins, les textes de cette nuit sont de belles qualitésBellatrix1992 a écrit : ↑03 oct. 2023 - 18:32@NourFelixine Ton texte de 22h et super touchant! J'aime beaucoup le ton qu'il a.
C'est un défi d'écriture qui se déroule sur Tumblr chaque année. C'est le même principe que l'inktober, mais avec l'écriture et le personnage de Rogue, en l'occurrence. (Un prompt par jour sur tout le mois d'octobre, on peut en faire ce qu'on veut : fanart, écrit, etc. A l'origine c'est en anglais, mais les participations sont ouvertes, et on peut publier un peu partout, ce n'est pas un concours très structuré, je crois.) Si ça t'intéresse, je peux te donner les liens par MP ?
Revenir à « La Tour d'Astronomie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités