Nuit classique du 17 mars 2023
Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF
- Bellatrix1992
- S'entretient avec ses OCs
Re: Nuit classique du 17 mars 2023
@rowinter, on peut dire que c'est une bonne manière de s'allier!!! 

Serpentoufle est dans la place!
@CacheCoeur "Sally-Anne réfléchissait beaucoup trop. Elle faisait le monde de si." tiens, je devrais l'écouter et faire de même ^^
Je comprends bien pourquoi subitement les sirènes elle s'en fiche... Ça me rappelle que je dois absolument commencer cette histoire !
@Bellatrix1992 je pourrais entendre la radio grésiller une vieille musique américaine qui donne envie de liberté...
@MelHp7 j'ai été tellement porté par ton histoire que je t'en veux (juste un peu) d'avoir arrêté ici !
Mais qui est ce fantôme ?!
@PititeCitrouille tu décris tellement bien les angoisses de Fred... J'avais vu une théorie de fans qui disaient que Fred et George avaient été séparés que deux fois dans leur vie : la première George avait perdu une oreille, la seconde Fred la vie.
@Portus trop mignon ce petit texte sur Arthur et Molly
Je comprends bien pourquoi subitement les sirènes elle s'en fiche... Ça me rappelle que je dois absolument commencer cette histoire !
@Bellatrix1992 je pourrais entendre la radio grésiller une vieille musique américaine qui donne envie de liberté...
@MelHp7 j'ai été tellement porté par ton histoire que je t'en veux (juste un peu) d'avoir arrêté ici !

@PititeCitrouille tu décris tellement bien les angoisses de Fred... J'avais vu une théorie de fans qui disaient que Fred et George avaient été séparés que deux fois dans leur vie : la première George avait perdu une oreille, la seconde Fred la vie.
@Portus trop mignon ce petit texte sur Arthur et Molly
Les nuits commentent ♥︎
- Bellatrix1992
@rowinter merci pour le compliment!! Bon là elles roulent vers la Lorraine et pas vers l'Amérique. ça vend moins de rêve 

Hello tout le monde... j'espère que cela va bien.
J'ai commencé à lire vos textes, et c'est très sympa.
J'ai adoré ton texte @CacheCoeur, je ne connais pas du tout l'histoire mais cela m'a donnée envie de lire....
@rowinter, j'ai adore tes deux textes. J'aime cette vision que tu montres de la paternité de Ron.
J'ai commencé à lire vos textes, et c'est très sympa.
J'ai adoré ton texte @CacheCoeur, je ne connais pas du tout l'histoire mais cela m'a donnée envie de lire....
@rowinter, j'ai adore tes deux textes. J'aime cette vision que tu montres de la paternité de Ron.

Thème écrit
Floraison
Thème Image

Ticket d'or de Bevy, image personnelle, photo de Giverny

- Alena Aeterna
- Guimauve cannibale
C'est drôle parce que le thème écrit est le titre de l'une de mes fanfics
(n'est-ce pas @Sifoell
)

- PititeCitrouille
- Examinatrice de bouillottes
Mon texte pour 21h est si nul que c'est comme s'il n'avait pas existé
En fait j'en ai même écrit un nul, je l'ai enlevé, puis un autre nul, et je vais procéder de même.
@rowinter ce n'est pas une théorie, la séparation de Fred et George c'est la viiiie
(source : expertise en gémellité ici)

En fait j'en ai même écrit un nul, je l'ai enlevé, puis un autre nul, et je vais procéder de même.
@rowinter ce n'est pas une théorie, la séparation de Fred et George c'est la viiiie

Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires.

Je vous dit bonne nuit les gens, je ne suis pas spécialement inspirée ^^/
Bonne écriture !
Bonne écriture !
Merci @zelinara
Oui, c'est vrai ha ha, je m'incline devant ton expertise, et j'adore cette image des jumeaux
Bonne nuit @Bevy
J'ai commencé à écrire un projet long en attendant le prochain thème, et maintenant je ne peux plus le lâcher. Je me fais toujours avoir
Je reviens pour le thème de 23h !

Oui, c'est vrai ha ha, je m'incline devant ton expertise, et j'adore cette image des jumeaux

Bonne nuit @Bevy

J'ai commencé à écrire un projet long en attendant le prochain thème, et maintenant je ne peux plus le lâcher. Je me fais toujours avoir

Je reviens pour le thème de 23h !
Les nuits commentent ♥︎
Ce n'était absolument pas voulu, @Alena Aeterna.
D'ailleurs, pour ton texte de 21h, j'ai beaucoup aimé la manière dont tu décris le mariage de Lucius et Narcissa. C'est une transaction, comme il y a encore pas si longtemps que cela dans certaine famille.
Ne soit pas si dure avec toi @PititeCitrouille. Je suis persuadé que ce n'était si nulle que ce que tu dis.
@Bevy, un texte sur un Fandom disney.... tu parles a mon coeur de fan (Oui HP n'est pas seule dans mon coeur). J'ai beaucoup aime ton texte qui se passe juste avant la disparition des parents.
@Portus, j'ai beaucoup cette scène entre Croupton et Fudge, elle fait vraiment très politique.
Bonne nuit @Bevy.
A tout à l'heure @rowinter !
J'aime bien la manière dont tu as utilié le thème écrit, @PititeCitrouille. C'est vraiment poétique et plein de douceur.
J'ai bien aimé ta description de paysage @Bellatrix1992, je voyais ce que tu décrivais. J'adore le printemps avec les fleurs, les couleurs, la vie qui se réveille.
D'ailleurs, pour ton texte de 21h, j'ai beaucoup aimé la manière dont tu décris le mariage de Lucius et Narcissa. C'est une transaction, comme il y a encore pas si longtemps que cela dans certaine famille.
Ne soit pas si dure avec toi @PititeCitrouille. Je suis persuadé que ce n'était si nulle que ce que tu dis.
@Bevy, un texte sur un Fandom disney.... tu parles a mon coeur de fan (Oui HP n'est pas seule dans mon coeur). J'ai beaucoup aime ton texte qui se passe juste avant la disparition des parents.
@Portus, j'ai beaucoup cette scène entre Croupton et Fudge, elle fait vraiment très politique.
Bonne nuit @Bevy.
A tout à l'heure @rowinter !
J'aime bien la manière dont tu as utilié le thème écrit, @PititeCitrouille. C'est vraiment poétique et plein de douceur.
J'ai bien aimé ta description de paysage @Bellatrix1992, je voyais ce que tu décrivais. J'adore le printemps avec les fleurs, les couleurs, la vie qui se réveille.

C'est parti pour les thèmes de 23heures .... petite mise à l'Honneur de la St Patrick...
Vous êtes là ?? Est ce que cette nuit vous plaît ?
Thème de 23h

Thème écrit
Irlande
Thème Image

Immage sur Unsplash, réalisé par Harris Vo
Vous êtes là ?? Est ce que cette nuit vous plaît ?

Thème écrit
Irlande
Thème Image
Immage sur Unsplash, réalisé par Harris Vo

- PititeCitrouille
- Examinatrice de bouillottes
Un peu fatiguée, je vous quitte !
Merci beaucoup pour l'organisation les filles, vous gérez
Merci beaucoup pour l'organisation les filles, vous gérez

Petit blanchon perdu sur la grande banquise et qui, roulé en bouboule sous sa fourrure douce, rêvasse à tout plein d'histoires.

- Alena Aeterna
- Guimauve cannibale
Je vous quitte aussi, d'autres projets m'appellent ! Bonne nuit ! 

J'avoue que je fatigue aussi et que je commence à avoir mal au crâne, donc on va voir ce que je peux faire....

Bonne nuit à celles qui partent
Je bloque un peu sur ces thèmes, mon projet long est plus fort aaaah
Je vais aussi me faire un petit bol de céréales pour être d'aplomb pour la suite. Bon courage à ceux.lles qui restent !

Je bloque un peu sur ces thèmes, mon projet long est plus fort aaaah

Je vais aussi me faire un petit bol de céréales pour être d'aplomb pour la suite. Bon courage à ceux.lles qui restent !

Les nuits commentent ♥︎
- Juliette54
- Danger public très mimi
Coucou
Je voulais tellement venir mais la fatigue me fait tout oublier et je suis en train de m'endormir
Désolée
Je viendrai peut-être piocher dans les thèmes dans les jours qui viennent quand même
Bonne fin de nuit d'écriture à toutes
Je voulais tellement venir mais la fatigue me fait tout oublier et je suis en train de m'endormir

Désolée

Je viendrai peut-être piocher dans les thèmes dans les jours qui viennent quand même
Bonne fin de nuit d'écriture à toutes

Sélection Mars 2023 CrossOver ! 8 textes à découvrir jusqu'à la fin du mois

Bonne nuit @Alena Aeterna.
Courage @AlwaysLS, un pain de glace ou quelques chose de frais sur le crâne peut soulager les maux de tête !
Ah, c'est qu'il t'inspire @rowinter ! J'ai hâte de le découvrir alors ! Et bon app' !
Ne t'excuse pas @Juliette54, la fatigue est toujours une bonne raison. Le sommeil, c'est très important !
Je suis désole que ses thème ne vous inspire pas...
Courage @AlwaysLS, un pain de glace ou quelques chose de frais sur le crâne peut soulager les maux de tête !
Ah, c'est qu'il t'inspire @rowinter ! J'ai hâte de le découvrir alors ! Et bon app' !
Ne t'excuse pas @Juliette54, la fatigue est toujours une bonne raison. Le sommeil, c'est très important !
Je suis désole que ses thème ne vous inspire pas...

- Bellatrix1992
Coucou!! Je suis toujours là (pour combien de temps, je ne sais pas...). Je trouve l'image trop belle!!! 

Bonne nuit à toi @Portus.
J'ai beaucoup aimé ton texte sur HP 4 avec un personnage peu utilisé !
J'ai beaucoup aimé ton texte sur HP 4 avec un personnage peu utilisé !

Mon créneau d'animation étant bientôt terminé et la fatigue me rattrapant !
Je vous laisse entre les mains de Rowinter pour les derniers créneaux !
Bonne fin de nuit de d'écriture aux courageux -ses !
Je vous laisse entre les mains de Rowinter pour les derniers créneaux !
Bonne fin de nuit de d'écriture aux courageux -ses !

Thème écrit
Bibliothèque
Thème image
photo par maxxna sur unsplash
Les nuits commentent ♥︎
Y-a-t-il encore des oiseaux de nuit pour ce thème ? 

Les nuits commentent ♥︎
Je déclare officiellement cette nuit fermée ! Vous pouvez redécouvrir les thèmes dans les prochains jours et laisser vos impressions sur les textes rédigés pendant la nuit.
D'ici là, dormez bien et à bientôt !
D'ici là, dormez bien et à bientôt !

Les nuits commentent ♥︎
Merci @Zelinara

Revenir à « La Tour d'Astronomie »