Nuit 25 Juillet

Les Nuits d'HPF : un thème par heure, une nuit par mois, de l'écriture à volonté !

Modérateur : Équipe des Nuits d'HPF

Eanna
The Girl in the North

Re: Nuit 25 Juillet

Message par Eanna » 29 juil. 2020 - 23:08

Merci beaucoup pour vos retours @Mathy et @Hermystic :coeur: :hug: :hug:
Et Hermystic je suis ravie que le duo Neville/Fleur te plaise, je les aime beaucoup ensemble ♥ (et je suis d'accord pour le suivi des Champions du Tournoi, vraiment Poudlard c'est zéro en termes de prise en charge psychologique des élèves malgré tout ce qui s'y passe XD)
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 29 juil. 2020 - 23:23

Eanna a écrit :
29 juil. 2020 - 23:08
Poudlard c'est zéro en termes de prise en charge psychologique des élèves malgré tout ce qui s'y passe XD
Mais pourquoi avoir besoin d'un suivi psychologique, Poudlard est l'endroit le plus sûr, non ? :sifflote:
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

ninipraline
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par ninipraline » 30 juil. 2020 - 18:23

Merci à @Mathy et @Hermystic pour vos lectures et le temps pris pour les retours :hug:

Quand à l'idée que Poudlard c'est le lieu le plus sûr :sifflote: ... je serais curieuse de lire et de prendre le temps d'imaginer ce que l'on peut s'imaginer de la vie au ministère, sur le chemin de traverse et partout ailleurs dans le monde magique en considérant cette affirmation comme vrai et en tenant compte des mésaventures de nos héros :gne: Il doit s'en passer de belles quand même dans le monde sorcier, heureusement qu'ils ont leur baguette :coeur:
ImageImageImage

BellaCarlisle
Cannibale nocturne

Message par BellaCarlisle » 30 juil. 2020 - 18:26

Merci beaucoup pour vos retours ! :hug:
Image

Westyversionfrench
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Westyversionfrench » 03 août 2020 - 18:52

@Hermystic
Merci de ton petit commentaire :) Je me suis beaucoup amusé et creusé les méninges sur ce projet en effet !
(c'est une fic que j'écris depuis quelques mois et dont j'arrive bientôt à la fin. Elle sera publiée d'ici la fin d'année je pense mais probablement sur Ffnet)
Serpentard de Cœur :sadik: , Serdaigle Secret :clavier: , Gryffondor Refoulé :superman: , Poufsouffle à Souhait :hug: !

Alrescha
Vigile à baguette du Ministère

Message par Alrescha » 04 août 2020 - 10:55

Merci pour l'organisation et les commentaires laissés. Je viens de poster mon recueil pour la Nuit du 25. Je n'ai posté que deux textes pendant ladite Nuit mais j'ai écrit le reste de jour. Je suis un animal diurne :lol:
Image

Verrouillé

Revenir à « La Tour d'Astronomie »