Vos coups de cœur sur HPFanfic

Partagez vos fanfictions préférées, les résumés, les reviews ou encore les bourdes de vos lectures sur HPF.
Répondre
Sabaha
Elève de sixième année

Vos coups de cœur sur HPFanfic

Message par Sabaha » 16 mars 2007 - 17:50

Comme la lecture c'est avant tout du partage, je propose un topic tout bête où faire partager nos coups de coeur.
Je sais, ça n'arrive pas souvent. Mais quand ça arrive, ça vaut le coup, non ? Alors, la prochaine fois, venez laisser l'adresse de la fic en question !!
Pour ma part, je suis tombée sur un bijou juste avant que le site ne ferme. Ca s'appelle "C'est à Poudlard que tout commence", d'Ati.
Ca raconte le passé de Dumbledore, comment était Poudlard quand il y était, qu'est-ce qui a fait qu'il est devenu comme il est aujourd'hui. C'est super bien écrit, drôle, et très imaginatif. Précipitez-vous dessus sans modération !! :D

EDIT : d'après une suggestion de Flammeche, je vous propose d'organiser vos coups de coeur de la façon suivante :
- titre et lien de votre coup de coeur, + nom de l'auteur
- petit résumé
- le genre de la fic
- éventuellement un extrait que vous avez bien aimé
- pourquoi vous l'avez apprécié
Dernière modification par Sabaha le 24 mars 2007 - 13:57, modifié 1 fois.

Sarah
Elève de septième année

Message par Sarah » 16 mars 2007 - 19:12

Défi Bébé de lylene! Je suis tombée dessus hier soir et j'ai déjà lu plus que la moitié des chapitres. L'histoire est assez originale, lylene écrit très bien et les chapitres ne sont pas très longs ce qui rend la lecture plus agréable :D

Lylene
Animagus non déclaré

Message par Lylene » 17 mars 2007 - 10:47

Merci c'est gentil !

Moi je suis une grande fan des écrits de Verowyn (on se demande pourquoi, tiens... :roll: ), j'aime beaucoup Les Morgoles, de Crypto, parce qu'elle fait un réel effort d'écriture, je suis très contente de Ehtur, j'étais sûre qu'il avait un très bon style (encore un que j'ai perverti...) et j'adore les textes de Morgane, Melindra et Tatacia, bien que je ne sais pas si on connaîtra un jour la fin... c'est pas très respectueux du lecteur de le planter en cours d'histoire...
"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants... et les Mistral Gagnant..."
Gaspard, le petit rat de l'Ombre

Sabaha
Elève de sixième année

Message par Sabaha » 17 mars 2007 - 10:51

Hum, je crois que je me suis mal exprimée...
En fait, cette rubrique, comme je la vois, serait juste un moyen de faire passer UN coup de coeur qu'on vient d'avoir, ou bien qu'on a eut, allez ne soyons pas racistes, et de le faire partager...
Ce n'est pas un remix des "Fics préférées" (d'ailleurs il est passé où ce topic ??)...

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 17 mars 2007 - 11:18

Moi, le plus gros coup de coeur que j'ai jamais eu c'est "Les Secrets d'Hermione", par Miss Teigne, qui n'est pas, à ma connaissance, publié sur ce site.

Pour l'intrigue, d'abord.
Pour le style, ensuite.
Pour la capacité à tenir le lecteur en haleine sur quelques 2000 pages Word, aussi.
Et pour le personnage d'Ellie Mc Gregor, qui vaut vraiment son pesant d'or, enfin.
Image

Edorielle
Sauveur du Monde sorcier

Message par Edorielle » 17 mars 2007 - 11:21

Oh si, elle a été publiée... Mais par une personne qui n'en était pas l'auteur xD

Mon coup de coeur du moment, c'est la petite dernière de Lylène mais bon... xD
Image

Akas
Cracmol

Message par Akas » 17 mars 2007 - 12:23

Ancien coup de coeur, Le voleur d'étoiles (de bluehawk.c).
[Quelquefois un petit détail peut changer le cours des choses. Pour Harry, 9 ans, c'est bien ce qui pourrait se produire, bouleversant ainsi son destin, et celui du reste du monde.]

Je ne sais pas du tout si elle est publiée ici. Je sais que -lorsque je l'avais lu- j'avais été charmée, touchée, et irrémédiablement perturbée aussi. Je trouvais le style inhabituel, et j'avais aussi l'impression que c'était la fic la plus étrange que j'avais jamais lu.

Elle ne figure pas dans mes fics préférées, mais dans les inoubliables.
Immense coup de coeur donc...

Prudence
Titulaire des BUSE

Message par Prudence » 19 mars 2007 - 15:56

Alors moi, mon gros coup de coeur qui dure depuis le début de la fic d'ailleurs XD c'est Lunard postée par Hito qui l'a écrite en collaboration avec gjc597!

Je tombée amoureuse de cette fic dès le premier chapitre. Elle est superbement bien écrite, l'histoire a une trame logique et chaque fin de chapitre donne une incroyable envie de connaitre la suite!!

A tous les fans du couple Remus/Tonks, je la conseille!
Prudinette
-> Maraudeurophile Obsédée, Vous ne me croyez pas? Allez voir ^_^
~ Siriusophile à mes heures
~ Chef suprême de la secte Queudver au Soleil .... venez à moi mes amis .. Nous sommes trois à présent :mrgreen:
Auteur active à nouveau
Mon blog | Dernière MàJ: 08 Juin 2007

gabyserpy
Elève de quatrième année

Message par gabyserpy » 22 mars 2007 - 19:17

Mon coup de coeur de la semaine c'est ça: Tania Jones, sang-de-bourbe à serpentard par Jenima

Vraiment cette fic est géniale, je les commencé hier soir et je les finie en quelque heure.
L'histoire est drole avec une pointe (beaucoup) de sarcasme. Et puis j'ai toujours aimé les serpentards pas comme les autres ^^. Je la conseille à tout le monde!
Dernière modification par gabyserpy le 18 oct. 2008 - 21:36, modifié 1 fois.
Que les avions qui hurlent au dehors
Dessinent ces trois mots Il Est Mort,
Nouer des voiles noirs aux colonnes des édifices
Ganter de noir les mains des agents de police

Il était mon Nord, mon Sud, mon Est, mon Ouest,
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste,
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.
Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort.

Lily
Elève de sixième année

Message par Lily » 22 mars 2007 - 22:03

Juste une chose gabyserpy! Ce n'est PAS moi qui ait écris Tania Jones, sang de bourbe à Serpentard! L'auteur c'est Jenima! Moi je ne fais que la poster sur le site! Je veux pas qu'on confonde quand même parce que voilà ce beau travail n'a pas été écris par moi!!

Lyane
Sauveur du Monde sorcier

Message par Lyane » 22 mars 2007 - 22:47

Mon coup de coeur du moment... Sur ff.net, parce que je n'ai pas encore assez soudoyé l'auteur pour qu'elle vienne nous voir^^.

C'est A l'ombre d'une vie: comme deux singes en hiver de Kaly Nigellus. Je crois que je n'avais jamais lu de fic comme celle-là. Ce ne sont pas les persos habituels, ça se passe après la mort des Potter et bien avant l'entrée de Harry à Poudlard. Des sorciers ont fuit l'Angleterre, trop marqué par la guerre, et se rencontre en Egypte. Archéologie, magie, mystère, suspens... Il y a tout. En plus, l'auteur à un grand sens du détail, on sent la vrai documentation sur le pays et les traditions qu'elle évoque. Et surtout, les recoupements avec les sorciers qu'on connait, du monde de HP, sont superbement bien traité. Je suis fan^^.

errol partridge
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par errol partridge » 22 mars 2007 - 23:03

j'ai eu un méga coup de coeur hier pour les lettres d'amour de Bibichan, c'est absolument divin, j'arrêtais pas de relire, mais ses autres fics sont tout aussi extra, à lire vraiment donc! ^^

Ambre
Elève de troisième année

Message par Ambre » 23 mars 2007 - 08:46

Mon coup de coeur, c'est Quand Godric rencontra Salazar de Frudule.

C'est une fic sur les Fondateurs, ce qui est assez rare pour être noté, surtout dans le genre humouristique.

J'en pleurai de rire hier soir. C'est superbement bien mené et le scénario en tenant parfaitement la route, est tout à fait hilarant ! Même les notes d'auteur me font rire ^^.

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 23 mars 2007 - 13:11

Ah oui elle est énorme celle-là! Je n'ai pas lu de nouveaux chapitres depuis... 1 an je pense (par manque de temps) mais qu'est-ce que c'est drôle!

bounette
Moldu

Message par bounette » 24 mars 2007 - 01:57

Mon gros coup de coeur du moment, c'est Crois en moi de Tonkie, oublié sur FF.net.

C'est un Sirius/OC, très bien fait, qui se passe dans un monde sans magie.

moi, qui, en général, n'aime pas trop quand c'est écrit hors du contexte magie, j'ai adoré.

d'ailleurs, je la lis et relis tout le temps. de plus, c'est publié régulièrement, donc c'est facile à suivre.

Sabaha
Elève de sixième année

Message par Sabaha » 24 mars 2007 - 13:54

errol partridge a écrit :j'ai eu un méga coup de coeur hier pour les lettres d'amour de Bibichan, c'est absolument divin, j'arrêtais pas de relire, mais ses autres fics sont tout aussi extra, à lire vraiment donc! ^^
J'adore Bibichan ! C'est vraiment une super auteure.

Sinon, Flammeche m'a fait une suggestion très sympathique qui consiste à organiser un peu ce topic histoire de donner encore plus envie d'aller lire nos derniers coups de coeur. Certes, ça prendra un peu plus de temps que de balancer un titre, mais rappelez-vous le but de ce topic : le partage !!

Donc, ce serait super cool si à partir de maintenant, en plus du titre et du lien, on mettait un tout petit résumé, le genre de la fic, éventuellement un extrait qu'on a bien aimé ; et surtout dire pourquoi on l'a apprécié (mais ça tout le monde le fait déjà plus ou moins !!). A vos carnets !! :D

Sabaha
Elève de sixième année

Message par Sabaha » 26 mars 2007 - 14:10

Bon, puisque ça a l'air de vous effrayer, je me lance ! :D
Un de mes premiers coups de coeurs, sur HPF, s'appelle Un dragon, deux dragons de bibidibabidibou
Résumé : Lui est aveugle. Elle, au contraire, voit bien trop clair et décide d'ouvrir ses yeux à la vie... Mais ce n’est pas chose facile que d’amadouer le jeune serpentard... Heureusement, elle a une petite chose qui pourrait l'intéresser...
Genre : Romance (DM/LL)
Extrait : "Luna Lovegood cacha derrière ses airs d’éternelle songeuse le profond sentiment de tristesse que la pointe persiflante du blond avait fait surgir.
Elle se baissa, en fredonnant une berceuse pour Gobelins énervés, cueillit une ronce aux feuilles dentelées, qui, elle trouvait, sentait bon, et la planta dans une de ses longues tresses blondes.
[...]Elle voulait tremper ses pieds. Et Draco Malfoy ne l’en empêcherait pas."
J'ai adoré cette fic. C'est beau, c'est poétique, c'est tout doux, comme une caresse de plume... Sans compter que le choix du couple est pour le moins étonnant (mais très bien mené). Je vous la conseille plus que vivement. C'est vraiment un petit bijou !
Dernière modification par Sabaha le 27 mars 2007 - 21:15, modifié 1 fois.

Lily
Elève de sixième année

Message par Lily » 26 mars 2007 - 14:52

Ah oui je l'ai lu celle-là, elle est vraiment excellente! A lire franchement!! elle se lit trop vite en plus! Bref j'ai vraiment aimé!!

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 26 mars 2007 - 20:38

- Comme une soeur par jeconais, traduction m4r13
- Hermione qui déclare sa flamme à Harry
- plus ou moins romance
-
"Est ce que tu sais comment je vois ma vie avec Ron maintenant ? Maintenant que je suis plus âgée et un peu plus réfléchie ?"

Il secoua la tête, ses yeux toujours intéressés.

"Comme vivre un cauchemar." Murmura t elle. "Comment peut on avoir une relation avec quelqu'un pour qui l'activité principale d'un couple est de s'envoyer des piques ? Où on se fait du mal avec nos mots, où on abîme l'autre dans nos disputes. On se dispute sur tout, Harry. Absolument tout. On ne peux pas baser une relation là dessus."
- Je trouve cet OS extrêmement réaliste... crédible, un peu chaud à certains moments, mais vraiment, ça fait plaisir de voir ça et de voir à quel point ce couple est rendu réaliste...
Prochain thème : To be Defined...

Plus d'infos par ici :)

ariane
Elève de troisième année

Message par ariane » 27 mars 2007 - 05:45

Merci Whitewolf pour la référence,

J'ai été la lire et c'est vrai qu'elle est excellente cette fic :D

Edorielle
Sauveur du Monde sorcier

Message par Edorielle » 31 mars 2007 - 09:21

- La perruque ! par Alia Knight
- Comédie/Humour
-Le jour de la rentrée, Ron rêve de MacGonagall portant une jolie perruque bouclée ! Persuadé qu'il s'agit d'un rêve prémonitoire, il décide de prouver à tous que le professeur porte bel et bien une fausse chevelure !OneShot, Humour !
Ron regarda son amie avec des yeux ronds et se dit que, décidément, il ne comprendrait jamais les femmes… Entre celles qui voulaient aller danser en conserves à moitié nues, celles qui cachaient leurs calvities avec des perruques et celles qui frappaient leurs amis à l’aide de coups de boules… Il était encore plus prudent de devenir gay

Cette fic est un pur moment de bonheur. J'ai été écroulée de rire du début à la fin.Je vous en recommande vivement la lecture, je trouve dommage qu'elle n'ai que deux reviews (trois quand j'aurai posté la mienne^^)
Image

Melikiara
Elève de quatrième année

Message par Melikiara » 31 mars 2007 - 11:53

Mon coup de coeur du moment c'est "La mystérieuse photo" de Lucedelune.

Entourée d'amis et choyée par ses parents, Marie Gain ( Hermione ) est une adolescente heureuse ...
Jusqu'au jour ou elle découvre, sur un berlingot de lait, la photo de Maria Granger , une enfant kidnappée dix ans plus tôt dans un supermarché du New Jersay.
L'univers d'Hermione bascule en un éclair : cette petite fille sur la photo c'est ...

La fiction est de genre suspens, et il y a un peu de romance.

Le repas idéal : sandwich au beurre de cacahuète et lait. Hermione reposa le berlingot et poussa un soupir de bien être. Son regard rencontra celui de la petite fille au dos de l'emballage. La photo n'était pas très nette. Mais comment une photo reproduite sur des berlingots de lait pourrait-elle être nette ?
(...)
Cependant Hermione regardait toujours le berlingot. Le petite fille sur l'emballage était une fillette ordinaire. Deux nattes serrées sur des joues un peu maigres, une robe à petit col blanc, une robe blanche, elle aussi, avec de tout petits pois foncés …
Hermione sentit quelque de lourd et de malsain s'insinuer en elle, nouant sa gorge, lui brouillant la vue.
J'ai beaucoup aimé cette fiction parce-que je trouve que Lucedelune a vraiment une écriture spéciale et très étrange. Même en décrivant la façon dont la mère de Marie fait un mille-feuille, il y a un petit je-ne-sais-quoi de plus que dans les autres fictions. Je ne me lasse pas de lire des lignes et des lignes sur les états d'âme de Marie pour cette raison.

Je la conseille vraiment à tout le monde.
Je vaux 6 176 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

(\__/)
( -'.'-) This is Bunny. Copy and paste Bunny into
(")_(")your signature to help him gain world domination.

( Et voter aussi, mais c'est plus rare =). )

errol partridge
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par errol partridge » 31 mars 2007 - 21:34

je viens de tomber sur ça et c'est à chialer comme un chien: Une nuit d'amour à Azkaban de Mililafolle; si vous êtes accros à Sirius et que vous avez le moral dans les chaussettes, passez votre chemin!
c'est un petit OS sur Sirius, à qui une ancienne amie vient rendre secrètement visite dans sa cellule à Azkaban, et là... bien écrit et sans fautes, avec une histoire à vous faire crever (je suis très sentimentale alors peut-être que j'exagère un peu quand même) lisez-le NOW!

Flammeche
Responsable des Transports Magiques

Message par Flammeche » 04 avr. 2007 - 11:27

Je ne lis pas beaucoup de fics mais là je crois que je suis tombée sur une perle. Un petit bijoux :
Rêves d’adolescents par Ambre

C’est un recueil d’OS qui pour le moment n’en contient qu’un, mais alors c’est une merveille.

romance : Sirius/Mme Rosmerta
Ratting : NC-18 (peut-être sévère mais cela montre que la demoiselle a une certaine conscience des convenances)
Nb de mots : 2184 (ce qui représente 10 petites minutes de lecture et 10 minutes de bonheur)

Petit résumé : Sirius, alors qu'il prend un verre au trois balais quelques années après avoir quitté Poudlard, se souvient d'une promesse que la jolie tenancière de trois balais lui avait faite alors qu'il n'était encore qu'un élève. Mais elle s'en souvient-elle ?
un extrait a écrit : Sirius jeta un œil à Mme Rosmerta, toujours aussi charmante, qui sillonnait entre les tables, portant un lourd plateau chargé de chopes et de verres contenant des liqueurs multicolores. Elle était aussi jolie que dans ses souvenirs, que dans les images heureuses qu’il conservait des sorties à Pré-Au-Lard. Des formes généreuses, un visage avenant et souriant. Sirius se souvint.
Ce qui m’a plu dans cette fic c’est qu’il y ait Madame Rosmerta, car je ne suis pas une fan de Sirius. C’est la façon dont le lemon est décrit, sans aucune vulgarité, de façon très sensuelle et de plus il est du point de vue de Sirius, ce qui ne doit pas être une chose facile pour une fille.
Ce n’est pas un PWP même si le texte est court, il y a une vrai histoire mais je vous laisse la découvrir. C’est un OS émouvant à bien des niveaux.
Mon compte d’auteur
Si vous ne devez lire qu’une de mes fanfiction, je vous conseille Le petit prince Severus

Et après ? Ma toute première fanfiction dans l'univers de Kaamelott

Ambre
Elève de troisième année

Message par Ambre » 04 avr. 2007 - 15:58

Oh, merci beaucoup Flammeche ! Déjà que ta review m'avait fait très plaisir, là, c'est trop.

A la base, c'était un recueil d'OS, mais j'ai bien peur de ne jamais pouvoir le continuer. Pour le rating, j'ai toujours tendance à le surélever au cas où, mais c'est vrai qu'un -16 suffirait peut-être.

Encore merci !

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 18 avr. 2007 - 19:38

Cette fic me fout un cafard monstre, mais l'idée est tellement bien trouvée que je suis fan ^^

- Ca n'est qu'un rêve, par snooponny
- Résumer ça sans gacher la lecture... euh... Hermione et Harry vivent leur amour... mais pourquoi Hermione fait-elle ce cauchemar répété?
- HG/HP, deathfic, OS
-
Elle sécha ses larmes avec beaucoup de gaucherie.

"Dis-le" murmura t-il.

"Tu n'es pas réel, tu es mort."
- J'ai apprécié cette fic parce qu'elle me file un bourdon monstre à sa lecture. On a tellement pitié de Hermione... En plus je trouve l'idée très originale, et j'ai pas hésité à la repomper pour mon OS en cours d'écriture... Je suis pris aux tripes quand je la lis...
Prochain thème : To be Defined...

Plus d'infos par ici :)

Kaly_Nigellus
Elève de cinquième année

Message par Kaly_Nigellus » 23 avr. 2007 - 11:36

En Coup de coeur, depuis plus d'un an que je lis des fan fics HP... j'ai quelques titres dans mon répertoire, mais pas tant que ça en fait!

La toute première fic que j'ai aimé, adoré, que j'adule toujours, n'est malheureusement pas publié sur le site de HPF, mais elle n'est pas toute jeune, elle a été écrite avant la sortie du tome 6, et nous parle d'un personnage original à son auteur...
C'est "les choix d'Alix O'Brien" par Marialis.

L'histoire n'est autre que celle d'Alix O'Brien, serpentarde solitaire que rien n'interesse à par ses potions et son maître de potion, Severus Rogue. Elève en 7eme année à Poudlard, alors que Harry est en 3eme année, elle croise un certain professeur Lupin qui lui se trouve irrésistiblement intrigué par la jeune fille. Commence alors une complicité inattendue entre une jeune fille qui se cherche et un adulte qui ne s'est jamais totalement accepté tel qu'il est.

L'histoire comporte 4 parties, la première est tout simplement appelée Rémus, elle se passe à Poudlard. La seconde est nomméé : Lucius, Alix diplomée trouve un poste au ministère et croise le chemin, dangereux, d'un certain Malefoy... Commence un jeu de séduction dangereux, entre deux serpentards qui ne veulent pas s'avouer vaincus. Alix la peureuse commence à montrer de la hardiesse... peut-être trop!

La troisième partie porte le titre d'Alix, tout simplement... Et la quatrième, conclusion de l'histoire : la part de la Lumière.
Je conseille cette oeuvre originale à tous ceux qui aiment les fics par comme les autres, les personnages profonds aux pensées torturées, ambigues, aux choix que l'on doit parfois faire et qui se retrouvent être pas toujours les bons!

Mon autre coup de coeur, bien plus récent, est la fiction d'une amie : Némésis.

Elle comporte deux parties, la seconde est en court d'écriture, la première est terminée et en cour de publication sur HPF.

Résumé de son auteur :
Nous sommes dans les années 70. Tisiphone est une jeune sorcière qui retourne en Angleterre, chassée de sa Grèce natale par un événement sanglant et sordide. Elle décide d'abandonner son ancienne profession d'archéomage pour entrer au Minsitère de la Magie en tant qu'Auror. Réussissant haut la main les épreuves, elle finit rapidement par croiser un ancien camarade de Poudlard en la personne de Lucius Malefoy ...

Tout comme lui, nous nous demanderons pourquoi Tisiphone est revenue, ce qu'elle recherche par-dessus ... et ses réélles motivations !

Cette longue fic sera en trois parties, la 1ère partie est entièrement terminée et comporte presque 30 chapitres
Je peux donc aussi ajouter que la seconde partie est en cour... déjà quelque chapitres!
Bon, je n'aime pas Lucius, mais j'adore cette fic! :wink:
L'histoire est originale, j'aime aussi le theme utilisé : l'archéomagie, que l'auteur développe particulièrement bien!
Et il y a surtout des idées, de la culture et du suspens alors je suis aux anges!!

Voila, en espérant avoir donné envie de lire à ceux qui ne connaissaient pas!

L'Enchanteresse au Kraken
Moldu

Message par L'Enchanteresse au Kraken » 26 avr. 2007 - 17:32

Merci ma p'tite Kaly pour la pub ... :oops:

je voulais vous parler d'une fic que 'jai découverte aujourd'hui sur le site.

Lucius, le prix de l'allégeance par Nymphy.

Comme son nom l'indique, il y est question de mon Lulu adoré : comment il est entré chez les Mangemorts ...

Il n'y a qu'un chapitre, mais le début est vraiment prometteur ! En plus, c'est très bien écrit !

VOici le lien : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=7869

Sinon, pour rectifier Kaly, Némésis aura normalement 3 parties ! VOilà

Flammeche
Responsable des Transports Magiques

Message par Flammeche » 02 mai 2007 - 15:12

Je suis tombé dessus par hazard, moi qui ne suis pas une fan des parodies, je me suis laissé prendre par celle-ci

Copyright de Wallen
Genre : Parodie
ratting : tout public
nb de mots : 3417
Résumé : Les principaux personnages de HP discutent des fanfictions autours d'un feu de cheminée.
- Combien y en a-t-il, en tout ? Une centaine ?
C’était la voix rauque de Sirius qui venait de s’élever. Ron leva vers lui deux yeux malheureux.
- Plus. Beaucoup plus. Si on compte tous les pays, on doit bien atteindre les quelques centaines de milliers.
- Bon sang, s’exclama Harry. On est complètement dépassés !
- Et cela n’ira pas en s’arrangeant, ajouta Lupin d’un air grave. Leur nombre augmente chaque jour. Et nous n’y pouvons rien.
- On ne va tout de même pas se laisser faire par ces crétins ! s’emporta Rogue en se levant brusquement de son fauteuil.
Le vieux directeur tenta de le calmer.
- Nous n’avons malheureusement pas le choix, Severus. Ils dirigent nos vies en toute impunité. Elle n’avait sans doute pas prévu cela.
Ce que j'ai aimé, c'est déjà le style et surtout comment tout les auteurs de fanfictions en prennent un peu pour leur grade.
Tout n'a pas été traité dans cette fanfiction mais cela ne laisse que plus de chance que Wallen en écrivent une autre dans ce genre.

PS : Siou' plait, si vous la lisez, laissez une review, il faut encourager l'originalité et le style...
Mon compte d’auteur
Si vous ne devez lire qu’une de mes fanfiction, je vous conseille Le petit prince Severus

Et après ? Ma toute première fanfiction dans l'univers de Kaamelott

Isfah
Elève de première année

Message par Isfah » 25 mai 2007 - 20:51

Cette fis est génialissime merci de me l'avoir fait découvrir, c'est également mon coup de coeur.

Allez tous la lire! :wink:

Répondre

Revenir à « Sur les sites HPF »