Cotisation à l'association
Modérateur : Conseil d'administration d'HPF
- chrisjedusor
- Cheffe Auror de la brigade du ministère belge
Re: Cotisation à l'association
Bonjour, je viens de faire le virement annuelle, je l'avais zappé, juste à temps
Merci de me dire quand c'est reçu
Merci de me dire quand c'est reçu
Bonjour ^^, peut-on svp me rappeler ma date de réadhéasion svp ? Je m'en occupe généralement en fin d'année ^^. J'avais noté pour le 9 janvier max mais j'ai un doute. Et je ne souhaite pas attendre le mail de rappel par inquiétude de le louper ^^'.
Bonjour @WarmSmile
Selon nos informations, ta date d'anniversaire est le 9 janvier. Sachant qu'on envoie deux mails de rappel (un premier un mois avant, un second à ta date d'anniversaire) et que l'éventuelle radiation n'intervient qu'à mois + 1 sans nouvelle de ta part (9 février).
Nous avons bien noté également ton message @chrisjedusor, nous te confirmerons ta réadhésion par mail au prochain pointage des virements bancaires.
Selon nos informations, ta date d'anniversaire est le 9 janvier. Sachant qu'on envoie deux mails de rappel (un premier un mois avant, un second à ta date d'anniversaire) et que l'éventuelle radiation n'intervient qu'à mois + 1 sans nouvelle de ta part (9 février).
Nous avons bien noté également ton message @chrisjedusor, nous te confirmerons ta réadhésion par mail au prochain pointage des virements bancaires.
Réadhésion envoyée ^^
Je suis toujours à la bourre (qu'est-ce qui m'a pris d'adhérer la première fois à cette période de l'année ??), mais ça y est, vous devriez bientôt recevoir ma réadhésion par virement. J'en ai profité pour mettre à jour le formulaire -- ce que je n'avais pas fait depuis un moment, mais nouvelle adresse au moins, et le précédent était peut-être même à mon ancien nom de famille haha
Bref, désolée du retard !
Bref, désolée du retard !
The Fellowship of the Ring, Tolkien
Bonjour,
Je viens de valider ma réadhésion et de faire le virement.
Bonne journée
Je viens de valider ma réadhésion et de faire le virement.
Bonne journée
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.
Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)
Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)
Revenir à « Association et ses membres »