Bonjour, je viens de faire le virement annuelle, je l'avais zappé, juste à temps
Merci de me dire quand c'est reçu
Cotisation à l'association
Modérateur : Conseil d'administration d'HPF
- chrisjedusor
- Cheffe Auror de la brigade du ministère belge
Re: Cotisation à l'association
Bonjour ^^, peut-on svp me rappeler ma date de réadhéasion svp ? Je m'en occupe généralement en fin d'année ^^. J'avais noté pour le 9 janvier max mais j'ai un doute. Et je ne souhaite pas attendre le mail de rappel par inquiétude de le louper ^^'.
Re: Cotisation à l'association
Bonjour @WarmSmile
Selon nos informations, ta date d'anniversaire est le 9 janvier. Sachant qu'on envoie deux mails de rappel (un premier un mois avant, un second à ta date d'anniversaire) et que l'éventuelle radiation n'intervient qu'à mois + 1 sans nouvelle de ta part (9 février).
Nous avons bien noté également ton message @chrisjedusor, nous te confirmerons ta réadhésion par mail au prochain pointage des virements bancaires.
Selon nos informations, ta date d'anniversaire est le 9 janvier. Sachant qu'on envoie deux mails de rappel (un premier un mois avant, un second à ta date d'anniversaire) et que l'éventuelle radiation n'intervient qu'à mois + 1 sans nouvelle de ta part (9 février).
Nous avons bien noté également ton message @chrisjedusor, nous te confirmerons ta réadhésion par mail au prochain pointage des virements bancaires.
Revenir à « Association et ses membres »