Je voulais réadhérer, je suis en retard, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas par la boutique. La page d'accueil est bien là, mais quand on clique sur un article, il y a une error 500.
Je suis pas du tout à la bourre, pas du tout, mais je viens de payer ma réadhésion par virement
"Despair, or folly? It is not despair, for despair is only for those who see the end beyond all doubt. We do not. It is wisdom to recognize necessity, when all other courses have been weighed, though as folly it may appear to those who cling to false hope. Well, let folly be our cloak, a veil before the eyes of the Enemy!" The Fellowship of the Ring, Tolkien
Coucou VRAIMENT désolée du retard ces dernières semaines ont été mouvementées pour moi dont hospitalisation et ça m'est sorti de la tête ! :/
Bref, c'est fait, vous confirmez ?
Hello @lilychx,
Je traite les adhésions dans la soirée, je te confirmerai ça mais il me semble bien avoir vu ta readhesion passer. Pas de panique, on ne les traite qu'une fois par semaine
Hello
J'ai réadhéré le 27 février (date où j'ai fait le virement et rempli les formulaires), mais j'ai reçu un mail du bureau le 6 mars qui me relançait. J'ai répondu aussitôt que j'avais réadhéré la semaine précédente, mais je n'ai pas de nouvelles depuis. Est-ce que ma réadhésion a bien été prise en compte ?
Merci
Coucou @Juliette54
Je te confirme ça par mail dans les prochains jours mais on a bien reçu ton virement ne t'en fais pas, le mail de la semaine dernière était une erreur
Désolée je relève les adhésions qu'une fois par semaine, et pas de chance c'est tombé le 6 mars et la fois d'avant c'était le 26 février (une semaine de 8 jours ) donc c'est juste mal tombé pour toi. Merci pour ta réadhésion en tout cas
Coucou ! J'ai renouvelé mon adhésion par Paypal ! Désolé, j'ai mis un peu de temps à le faire, alors que ça m'a pris en tout et pour tout 30 secondes max
Tell them stories. They need the truth. You must tell them true stories, and everything will be well, just tell them stories.