Cotisation à l'association
Modérateur : Conseil d'administration d'HPF
Re: Cotisation à l'association
Hello, je viens de faire un virement qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine, et j'ai rempli le formulaire obligatoire pour mettre à jour mon adresse postale 

- chrisjedusor
- Cheffe Auror de la brigade du ministère belge
Bonsoir,
Je viens de faire ma réadhésion pour la deuxième année par virement. Merci de m'informer quand c'est reçu pour l'année à venir
Je viens de faire ma réadhésion pour la deuxième année par virement. Merci de m'informer quand c'est reçu pour l'année à venir

Salut, j'essaie d'envoyer ma cotisation à l'association depuis la boutique HPF mais je ne parviens pas à y accéder. Est-ce que le site bloque seulement de mon côté ou la boutique en ligne est-elle en maintenance ?

― Mike Wheeler & Will Byers, Stranger Things
La boutique fonctionne de nouveau, j'ai donc effectué mon virement à l'instant. Est-ce que vous pourrez me confirmer l'avoir reçu ? 

Merci beaucoup Omi 
Edit : c'est bon, j'ai bien reçu le mail de confirmation et tout et tout

Edit : c'est bon, j'ai bien reçu le mail de confirmation et tout et tout

Dernière modification par Roxane le 06 janv. 2022 - 18:19, modifié 1 fois.

Bonjour,
Je viens de réadhérer pour la troisième année via Paypal.
Je viens de réadhérer pour la troisième année via Paypal.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□ 22/52 | Printemps
- CacheCoeur
- Thérriblement paillethé
Je viens de réadhérer également, via virement bancaire, mais j'ai zappé le "informer le bénéficiaire"
(mais j'ai mis un libellé avec mon pseudo).

Coucou,
Je suis désolée de demander ça, j'ai perdu ma carte d'adhérent elle était sur mon ancien ordinateur qui est mort. Du coup je sais plus quand je dois cotiser, je pense que c'est vers février. Mais je préfère demander
Je suis désolée de demander ça, j'ai perdu ma carte d'adhérent elle était sur mon ancien ordinateur qui est mort. Du coup je sais plus quand je dois cotiser, je pense que c'est vers février. Mais je préfère demander
Coucou Selket, c'est effectivement fin février, le 25 précisément. Il y a le topic "Vos dates anniversaires" dans l'espace réservé aux membres si jamais vous avez un doute, et on envoie plusieurs mails sur l'adresse renseignée autour de la date : un mois avant, à la date, et un mois après. Donc pas de panique
On te renverra ta carte également.

Super merci @Omicronn je me note ça dans mon agenda et maintenant je m'en souviendrais 

Je viens de payer ma coti sur la boutique, via PayPal ! Merciiii 

ღ
Bonjour,
je viens d'envoyer ma cotisation via un virement.
Merci.

je viens d'envoyer ma cotisation via un virement.

Merci.

Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.
Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)
Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)
Allo ! On vous confirme ça prochainement !
- MadameMueller
- Libraire chez Fleury & Bott
Pour les personnes qui ont réadhéré via virement depuis le début du mois, c'est normal que vous n'ayez pas encore reçu de confirmation. Ca viendra dans les jours qui arrivent. En attendant, vous conservez votre adhésion même si votre date est dépassée. 

- Juliette54
- Danger public très mimi
Coucou
J'ai re adhéré la semaine dernière par virement pour la deuxième année! Ma date anniversaire est le 1er mars mais j'avais peur de louper le coche oups. J'espère que ce n'était pas trop tôt
merci 
J'ai re adhéré la semaine dernière par virement pour la deuxième année! Ma date anniversaire est le 1er mars mais j'avais peur de louper le coche oups. J'espère que ce n'était pas trop tôt

Pas du tout Ju, vous pouvez readherer avant bien entendu. On te confirme ça par mail dès que c'est traité 

- Katherine 100
- Elève de septième année
Bonsoir,
Je viens juste de réadhérer en passant par Paypal
Je viens juste de réadhérer en passant par Paypal

-
- Moldu
Hello, je viens d'adhérer à l'association pour la première fois, j'ai complété le formulaire et j'ai réglé par CB, est ce que vous pouvez me confirmer que tout est ok ? Merci !
C'est bien noté Kath
@Miss Netis, merci pour ton adhésion ! Nous te confirmons tout ça via le mail renseigné dès que c'est traité. Bienvenue parmi nous

@Miss Netis, merci pour ton adhésion ! Nous te confirmons tout ça via le mail renseigné dès que c'est traité. Bienvenue parmi nous

- TeddyLunard
- Animagus non déclaré
Hello hello !
Je viens de renouveler mon adhésion, et je suis passé par PayPal
Je viens de renouveler mon adhésion, et je suis passé par PayPal

Bonjour,
J'ai oublié de signaler ici mais j'ai réadhéré par PayPal
J'ai oublié de signaler ici mais j'ai réadhéré par PayPal

- AliceJeanne
- Pelote kikoolol anonyme
J’ai réadhéré par virement!
- Aoife O'Hara
- Reporter à la Gazette du Sorcier
Coucou, je viens de réadhérer par PayPal !
Salut,
Je viens de réadhérer par Paypal
Je viens de réadhérer par Paypal

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.
Coucou, on te confirme ça bientôt!
Coucou !
Je viens de réadhérer via la boutique
(par contre c'est de plus en plus difficile de contourner la volonté de PayPal de te faire créer un compte chez eux... avant il y avait tout simplement une ligne avec marqué "je ne souhaite pas créer de compte", maintenant c'est une petite case à décocher quand on remplit les informations bancaires, avec "je souhaite transférer ces informations à PayPal et ouvrir un compte", si on ne pense pas à la décocher c'est bon pour eux...)
Je viens de réadhérer via la boutique

(par contre c'est de plus en plus difficile de contourner la volonté de PayPal de te faire créer un compte chez eux... avant il y avait tout simplement une ligne avec marqué "je ne souhaite pas créer de compte", maintenant c'est une petite case à décocher quand on remplit les informations bancaires, avec "je souhaite transférer ces informations à PayPal et ouvrir un compte", si on ne pense pas à la décocher c'est bon pour eux...)
Je viens d'envoyer ma cotisation via Paypal ! Non non l'AT et son petit délai pour les membres de l'asso ne m'a pas du tout poussée à arrêter de procrastiner ma réadhésion qui attendait depuis 2 ans 

Revenir à « Association et ses membres »