Bien le bonjour !
Après une courte halte à Carreras, notre sorceleur préféré et sa première hanse (oui, je crois qu'on peut les appeler comme ça
) se lancent
"Sur la route d'Ellander" dans le chapitre 14 de
"L'union des sorceleurs".
-Je vais chercher du bois pour faire du feu, déclara Geralt après avoir déposé la jeune fille sur son propre sac de couchage.
-Non, dit Isane. Reste avec elle. Jaskier peut se charger du bois.
-Hein ? fit le barde. Pourquoi moi ? Et toi, tu vas faire quoi pendant ce temps-là ? Te la couler douce ? Profiter que la gamine est dans les vapes pour faire des galipettes avec Geralt ?
Tout suite, les idées mal placées
Rendez-vous sur
AO3 et
fanfiction.net pour voir la réaction d'Isane
Et j'en profite aussi pour vous faire part d'une avancée conséquente sur un autre projet, j'ai nommé
"STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 2 : La Voie Lactée". Ça fait peut-être un an et demi/deux ans que j'avais commencé à écrire cette histoire avant de la laisser en plan pendant des plombes, mais je viens de me donner un coup de fouet la semaine dernière, si bien que j'ai fini d'écrire le plan
Comme pour le
"Tome 1 : Pégase", on suivra Lorne et Dumont pendant 40 chapitres mais cette fois on retrouvera les Jaffa (un peu), l'Alliance Lucienne (beaucoup), la Tok'ra (passionnément
) et un autre ennemi emblématique de
Stargate SG-1 mais dont je tairai le nom pour l'instant pour ne pas vous gâcher la surprise le moment venu (à la folie
).
Pas de date de publication de prévue pour l'instant. Comme d'habitude, je veux finir de tout écrire avant de commencer à poster, mais il y a de l'espoir
Voilà, voilà
Bonne lecture et à la semaine prochaine !