[Fiche Autrice] MadameMueller

MadameMueller
Libraire chez Fleury & Bott

Re: [Fiche Autrice] MadameMueller

Message par MadameMueller » 16 nov. 2022 - 07:52

Bonjour de bon matin !

Par le plus grand des hasards, je me retrouve à poster un 16 novembre le chapitre 16 du "Sang du magicien", intitulé "Repli stratégique", dont voici un extrait :

-Jaskier, murmura-t-il alors que son compagnon faisait halte à ses côtés. Il faut que je te dise quelque chose sur cet endroit. C’est très important pour moi, et je souhaite que tu le respectes.
Il avait parlé avec une telle gravité que le barde se contenta d’hocher la tête avec sérieux.
Alors où sont-ils et pourquoi l'endroit est-il si spécial pour Geralt ? Rendez-vous sur AO3 pour le découvrir :D

Bonne lecture !
Image
ImageImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 23 nov. 2022 - 16:31

Hallöchen !

Tournant majeur dans le chapitre 17 du "Sang du magicien", qui nous entraîne sans pitié dans "Le cauchemar de Vesemir" sur AO3 :sadik:

Cette fois encore, la créature s’arrêta à sa hauteur et se pencha sur lui. Vesemir soutint son regard, plus par peur que par courage. Il avait envie de hurler mais aucun son ne daignait sortir de sa gorge. C’était mieux ainsi, bien sûr – au moins, personne ne pourrait dire que le vieux Vesemir était mort en couard.
Ouhhhhhh :peur:

Bonne lecture !
Image
ImageImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 30 nov. 2022 - 16:38

Bonjour, bonjour !

Le chapitre 18 du "Sang du magicien", intitulé "Le langage des Signes" est en ligne. Extrait :

Elle resta immobile un long moment, les toisant de son regard mort. [...] Outre le vent qui faisait virevolter ses longs cheveux et les pans de sa robe, on aurait dit une statue de marbre.
-Qu’est-ce qu’on fait ? chuchota Eskel, qui avait quitté sa position pour venir se poster aux côtés de Geralt.
En voilà une bonne question :peur: Réponse de Geralt sur AO3

Bonne lecture ! :hug:
Image
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de l’Ailleurs »