Et voilà la sélection sur Lavande se termine

il était temps d'y mettre un terme car depuis novembre vous n'entendez parler que d'elle.
Mais avant petite rétrospective de cette sélection un peu particulière :
Je sais que la bataille entre Regulus Black et
Comédie a été très serrée mais j'espère que vous serez quand même nombreux à proposer des textes
@CacheCoeur est quant à elle là pour vous faire partager son amour des
cracmols.
Le gang des pingouins à bien été arrêté et ses membres sont maintenant derrière les barreaux

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre grâce à votre enquête et votre soutien place aux résultats
Mais juste avant je voulais vous donner cette image pour vous remercier d'avoir fait triompher le bien, d'avoir survécu à mes crises Lavandesque et d'avoir participé à ces sélections pleines de rebondissements
Félicitations à
@Dunne,
@Ellie,
@Polock,
Gaelle et
Selket (ça fait bizarre de se congratuler

)

Leurs fanfictions arboreront cette magnifique vignette confectionnée par Eurydice

:
@LittleNarcisse,
@Roxane-James,
@Wapa et
@Bevy , gagnent le droit de suggérer un thème, qui sera proposé au vote pour la prochaine Sélection ! Vous recevrez bientôt un MP à ce sujet

!
Je tiens à remercier tous les gens qui ont eut la patience de me supporter pendant ces sélections
Et si vous voulez encore plus de Lavande sachez qu'actuellement je recrute des gens pour un fan-club très violet

Si vous êtes intéressé contactez moi en mp, on va éviter de spammer le forum avec ça

.
Pour info il faut 3 membres pour créer un fan-club et après je contacterais
@flodalys pour la création du fan-club. J'en profite pour dire que si il y a des gens très triste par le fait que Regulus n'ait pas sa sélection pourquoi ne pas lui créer un fan-club ? Ressuscitons l'age d'or des fan-club

c'est sur ce dernier emballement que je termine ce post