Janvier 2021 (Lavande Brown)

Où modos et membres pourront discuter et établir la Sélection du mois d'HPFanfiction

Modérateur : Équipe des Podiums

Selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Re: Décembre 2020 (Lavande Brown)

Message par Selket » 26 nov. 2020 - 13:15

Si je te dis qu'elle est belle elle est belle non mais oh !!
Image

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 26 nov. 2020 - 16:19

Vous n’allez pas vous battre tout de même ?!
Image

Selket

Message par Selket » 26 nov. 2020 - 17:34

Jamais on est des Anges :mrgreen: mais il faut que @Eurydice arrête de trouver ses bannières pas dingue elles sont très jolies :hug: :coeur:
Image

Eurydice
Chat-Pitre de la tribu de Dana

Message par Eurydice » 27 nov. 2020 - 08:02

Mais non, plus sages que nous, tu meurs :mrgreen: :ange:
Image

"Despair, or folly? It is not despair, for despair is only for those who see the end beyond all doubt. We do not. It is wisdom to recognize necessity, when all other courses have been weighed, though as folly it may appear to those who cling to false hope. Well, let folly be our cloak, a veil before the eyes of the Enemy!"
The Fellowship of the Ring, Tolkien

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 27 nov. 2020 - 09:18

J'aime mieux ça :mrgreen:
Image

Selket

Message par Selket » 29 nov. 2020 - 16:07

Il faut faire honneur à Lavande avec tout ce qu'elle subie (comment ça les sélections la maltraitent :sifflote: )
Donc proposez vos textes pour la sauver :superman:
Image

Eurydice

Message par Eurydice » 29 nov. 2020 - 16:18

Ne vous inquiétez pas, on lui prépare des obsèques en grandes pompes :mrgreen:
Image

"Despair, or folly? It is not despair, for despair is only for those who see the end beyond all doubt. We do not. It is wisdom to recognize necessity, when all other courses have been weighed, though as folly it may appear to those who cling to false hope. Well, let folly be our cloak, a veil before the eyes of the Enemy!"

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 29 nov. 2020 - 16:20

Son épitaphe « Je vous avais dit qu'elles en avaient après moi. »
Image

Selket

Re: Janvier 2021 (Lavande Brown)

Message par Selket » 01 déc. 2020 - 16:09

Lavande est morte

Nous avons tous été terrassés par cette annonce si frappante.
Encore aujourd’hui, nous sommes nombreux à errer, sans comprendre la perte si tragique qui vient de troubler nos vies. Chacun de nous, en son for intérieur, se demande pourquoi. Pourquoi Lavande, elle qui était si douce, elle qui a vécu les pires horreurs, elle qui ne méritait pas plus que d’autres cette mort si soudaine ? C’est injuste.

Aujourd’hui, ce mardi 1er décembre 2020, nous enterrons Lavande Brown.

Image

Elle était une amie fidèle, une Gryffondor digne et une combattante qui a occupé une place essentielle au sein de l’Armée de Dumbledore durant les années sombres qui s’étaient abattues sur nous. Lavande était une combattante redoutable, qui a pris part à la bataille de Poudlard sans la moindre hésitation.
Lavande nous a quittés. Mais elle ne nous a pas quittés le sourire aux lèvres. Elle a été assassinée. Et si cela n’est qu’une maigre consolation au vu du drame qui s’est abattu sur sa famille et ses proches, les coupables de cet horrible crime ont été identifiés. Il s’agit d’une organisation de rebelles, qui se regroupent sous le nom d’Equipe des Podiums. Tous les moyens seront mis en œuvre pour les traquer sans relâche.

Image

Je tiens à préciser que moi, Selket, je nie toutes responsabilités dans ce crime odieux. :nif:
Vous connaissez mon amour pour Lavande et vous vous doutez que ce n'est pas de gaieté de cœur que j'ai accepté que les sélections sur Lavande Brown soient repoussées à janvier.

Noël approchant, l’Equipe des Podiums vous réserve une surprise et une sélection bien particulière.
À très bientôt pour en savoir plus :mouton:

Image

Et on se retrouve en janvier pour ressusciter Lavande et voter pour nos textes favoris :boing:

[EDIT] Précision importante : bien que les votes pour la sélection sur Lavande soient reportés au premier janvier, nous vous rappelons que les suggestions de textes sur ce thème prenaient bel et bien fin le 30 novembre et que nous n’acceptons donc plus de nouvelles suggestions de textes sur ce thème. :hug: Merci à toutes celles et ceux qui ont suggérés des fanfictions ! :boing:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 01 déc. 2020 - 16:17

Mais qu'est-ce qui s'est passé ? :lol:
Y avait 12 propositions pourtant, ça maintient la sélection non ? Ou alors le lobby de Selket a été si fort qu'elle a obtenu que ce personnage ait au moins 20 propositions pour maintenir la sélection ? :mrgreen:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 01 déc. 2020 - 16:19

Elles ne sont pas annulées, mais on a décidé que Lavande serait plus fraîche en début d'année. Pour l'instant elle se repose six pieds sous terre. :mrgreen:
Image

The universe is rarely so lazy

“I have become something wonderful, she thought. I have become something terrible. Was she now a goddess or a monster? Perhaps neither. Perhaps both.” The Poppy War, RF Kuang

Profil Goodreads

Selket

Message par Selket » 01 déc. 2020 - 16:30

@Eanna vous allez bientôt en savoir plus @Wapa va vous révéler la fin de l'histoire

Mais 20 textes c'est quand même a creuser comme idée. @Melow tu valides ? :mrgreen:
Image

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 01 déc. 2020 - 16:32

Eanna a écrit :
01 déc. 2020 - 16:17
Y avait 12 propositions pourtant, ça maintient la sélection non ? Ou alors le lobby de Selket a été si fort qu'elle a obtenu que ce personnage ait au moins 20 propositions pour maintenir la sélection ? :mrgreen:
Ne va pas lui donner des idées :lol: ! (Je ne valide pas selket !)

Oui, la sélection est maintenue, les votes seront ouverts en janvier cependant, car on vous réserve autre chose pour le mois de décembre. :ange:
Image

Eurydice

Message par Eurydice » 01 déc. 2020 - 17:18

Je tiens à préciser que Selket a contribué activement à l'assassinat de Lavande quoi qu'elle en dise :mrgreen:
Image

Bevy
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Bevy » 01 déc. 2020 - 17:52

Mais qu'elle en nie la responsabilité :mrgreen: ( et du coup, je viens de comprendre son message sur Discord ^^)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Mark Twain

Selket

Message par Selket » 01 déc. 2020 - 18:07

NOn je nie toute responsabilités :mrgreen:
Melow a écrit :
01 déc. 2020 - 16:32
Ne va pas lui donner des idées :lol: ! (Je ne valide pas selket !)
Mince c'est raté, j'aurais essayé :lol:
Image

Bevy
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Bevy » 01 déc. 2020 - 18:17

Bha c'est malin, maintenant, j'ai la vision de Calimero :D
https://www.youtube.com/watch?v=FdU5Oy1hM6o
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Mark Twain

Eurydice

Message par Eurydice » 01 déc. 2020 - 18:18

Excellent :lol:
Je valide complètement. Je propose de changer le rang spécial de Selket :mrgreen:
Image

Selket

Message par Selket » 01 déc. 2020 - 18:24

Eurydice a écrit :
01 déc. 2020 - 18:18
Je valide complètement. Je propose de changer le rang spécial de Selket :mrgreen:
Et tu proposes quoi ?

En tout cas j'espère que vous serez nombreux quand on va exhumer le corps de Lavande pour les votes
Image

Selket

Message par Selket » 01 janv. 2021 - 20:46

:mouton: Les votes sont ouverts ! :mouton:

Image

Un grand merci pour toutes vos suggestions sur le meilleur des personnages :coeur:, vous avez suggéré pleiiiiins de supers textes (que je me suis empressée de lire, non je n'ai pas de problème avec Lavande :mrgreen: ) et j'espère que comme moi vous avez hâte de voter pour choisir les gagnants !
Si vous voulez en apprendre plus sur le mojo des Sélections, nous vous encourageons à aller lire notre charte. Nous vous encourageons aussi à reviewer les auteurs et/ou autrices, ça leur fera super plaisir de savoir que leur texte est en lice et attisera peut-être leur esprit de compétition :sadik: . Pour rappel, vous pouvez aussi retrouver notre règlement ici.

Image

Bonne année à vous tous :beer: .
Et quoi de mieux que pour fêter 2021 d'exhumer Lavande pour cette première sélection de l'année ? :boing:

Thème : Lavande Brown
Sélections : 4
Jusqu'au : 31 janvier 2020

/!\ RAPPEL

Merci de bien lire toutes les informations qui suivent avant de voter.
:arrow: AVANT DE VOTER : pensez à lire les textes !

:arrow: POUR VOTER, il faut attribuer des points et ainsi établir un classement des textes (le minimum de points étant pour le texte que vous aimez le moins et le maximum de points pour celui que vous aimez le plus). Ce mois-ci, les 3 fanfictions qui recevront le plus de points seront donc les fanfictions sélectionnées. Si vous avez du mal à vous figurer comment cela fonctionne, pas d'inquiétude, notre système de notre sondage ne vous permettra pas de soumettre un formulaire de vote ne respectant pas ces règles.

:arrow: RENDEZ-VOUS sur le site Harry Potter Fanfiction, sur la page Les Sélections d'HPF, remplissez le formulaire et envoyez-le. Les votes prendront fin le 31 janvier 2020, 23:59, heure de Paris. Les résultats et la vignette seront communiqués sur ce topic, ainsi que sur la page en question.

:arrow: NOTES :
  • Il faut être connecté sur le site pour pouvoir voter.
  • Vous ne pouvez voter qu'une seule fois.
  • Vous ne pouvez pas modifier votre vote.
  • Les votes sont anonymes.

:arrow: UNE QUESTION ? C'est sur ce topic. Un membre de l'équipe se chargera de vous répondre au plus vite. :hug: Vous pouvez également nous envoyer un MP à n'importe quel moment ou nous envoyer un mail à podiums[at]herosdepapierfroisse[dot]fr.

:arrow: UNE IDÉE/SUGGESTION ? L'équipe est ouverte au changement et vous écoutera dans l'espace dédié : Les Eurêka des Sélectionneurs. :boing:

Rappel
Suite à votre demande, un nouveau système de vote a été établi par l'équipe afin de comptabiliser aux mieux les points tout en vous permettant de ne pas voter pour votre propre texte. Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser du vote neutre et surtout continuer à lire tous les textes de la Sélection.

Titre : Salut Neville !
Auteur : Gaelle
Rating : Tout public
Catégorie : Durant Poudlard, Voyages temporels, Epoque de Harry
Genre : Amitié, Comédie/Humour
Warnings : /
Personnage(s) principal(aux) : Lavande Brown, Parvati Patil
Nombre de chapitres : 10
Nombre de mots : 17976 (fic terminée)
Résumé :
Lorsque Lavande et Parvati utilisent le Retourneur de Temps, c'est pour sauver Harry d'une saboteuse de balai. Rien à voir avec un mascara défectueux.
Sirius Black surgissant devant leurs yeux va bouleverser leurs plans.
Les deux adolescentes se perdent dans les couloirs des lignes courbées par le continuum espace temps.
Suggéré par @LittleNarcisse

Titre : Une chose à la fois
Auteur : @Ellie
Rating : Tout Public
Catégorie : Romance (Het), Tranches de Vie
Genre : Romance/Amour
Personnage(s) principal(aux) : Autre personnage, Lavande Brown
Nombre de chapitres : 51
Nombre de mots : 18988 mots, fanfiction terminée.
Résumé :
Cormac et Lavande ne le savent pas puisqu'ils ne se connaissent pas encore, mais ils sont parfaits l'un pour l'autre. Heureusement, ils auront toute leur vie pour s'en rendre compte.
Suggéré par @Roxane-James

Titre : A nos étoiles
Auteur : @Dunne
Rating : Tout Public
Catégorie : Après Poudlard, Autres fics HP
Genre : Romance/Amour, Tragédie/Drame
Personnage(s) principal(aux) : George Weasley, Lavande Brown
Nombre de chapitres : 1 (OS)
Nombre de mots : OS terminé (3147 mots)
Résumé :
Tu sais ce que c'est toi, la solitude ? Tu sais ce que c'est ? La solitude, celle du hasard.
Allons, tu sais bien, la solitude. Celle dans laquelle on se noie à petit feu, qui coule comme une drogue dans le sang. Celle qui vous arrache au néant et qu'on ose appeler la vie.
Non ? Dommage.
Suggéré par @Roxane-James

Titre : Toute une vie à vivre
Auteur : @Eanna
Catégorie : Après Poudlard, Tranches de vie
Genre : Amitié, Romance/Amour, Tragédie/Drame
Warnings : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Bill Weasley, Lavande Brown, Olivier Dubois
Nombre de chapitres : 3 (recueil d'OS)
Nombre de mots : 4037 (fic non terminée)
Résumé :
Six ans se sont écoulés. Les blessures ne se sont pas refermées, elle fait toujours des cauchemars et ne dort jamais d’un sommeil paisible. Pourtant, dans cette nuit sans lune, Lavande entrevoit une lumière. Là-bas, au bout du tunnel.

Six ans depuis la Bataille de Poudlard, et enfin elle a l’impression de pouvoir recommencer à vivre. D’ouvrir une fenêtre nouvelle sur un soleil timide, et un horizon sans fin.
Suggéré par @Selket

Titre : La princesse de bon augure
Auteur : @Bloo
Rating : Déconseillé -12
Catégorie : Romance (Het), Résistance, Seamus/Lavande
Genre : Guerre, Romance/Amour
Personnage(s) principal(aux) : Lavande Brown, Seamus Finnigan
Nombre de chapitres : OS
Nombre de mots : 4743 (fic terminée)
Résumé :
Il était une fois une princesse qui s’appelait Brooke de Bonaugure et qui régnait sur un royaume paisible dans lequel personne n’était traqué à cause de son sang, dans lequel personne n’était menacé de mort et dans lequel Seamus ne risquait pas d’être torturé si Lavande parlait.
Suggéré par @Selket

Titre : D'or et de soie
Auteur : Dunne
Catégorie : Autres fics HP, Autres portraits de personnages
Genre : Autres genres, Romance/Amour
Personnage(s) principal(aux) : Lavande Brown, Lily L. Potter, Parvati Patil, Seamus
Nombre de chapitres : 3
Nombre de mots : 6417 (fic terminée)
Résumé :
Quand Parvati tient la main de son amie blessée, elle ne sent que le froid, mais elle la berce sans arrêt, car elle sait qu’elle se battra. Quand Seamus embrasse le visage de son amante, il devine, à travers les cicatrices et les crevasses qui ornent son visage, la douceur de sa peau. Et quand Lily la regarde danser, elle ne voit qu’une femme à la vie heureuse et brillante, aux jours filés d’or et de soie, pas le monstre que certains croient voir s’agiter.
Suggéré par @LittleNarcisse

Titre : Le printemps vient toujours à bout de l'hiver
Auteur : @Selket
Rating : TP
Catégorie : Après Poudlard, Tranches de vie, Autres portraits de personnages
Genre : Tragédie/Drame
Personnage(s) principal(aux) : Lavande Brown
Nombre de chapitres : 1
Nombre de mots : 2568 (terminée)
Résumé :
Comment arriver à vivre quand une partie de nous est prisonnière des limbes? Lavande peint son coeur comme d'autre enchaine les paroles pour s'exprimer. Mais quand elle reçoit une lettre la conviant au jugement de Greyback il est maintenant pour elle l'heure de se reconstruire et de l'affronter
Suggéré par @Wapa

Titre : I'll be your strength
Auteur : @Dreamer
Rating : Déconseillé -12 ans
Catégorie : Résistance, époque de Harry, Seamus/Lavande
Genre : Guerre, Romance/amour, Songfic
Personnage(s) principal(aux) : Armée de Dumbledore, Lavande Brown, Seamus Finnigan
Nombre de mots : 2300 mots (non achevée)
Résumé :
La guerre frappe et n'épargne personne, pas même Seamus ou Lavande.
Mais ensemble, ils seront forts.
Suggéré par @Lyssa7

Titre : L'autre fille
Auteur : @Polock
Rating : -12 ans
Catégorie :Femslash/Yuri
Genre :
Warnings :
Personnage(s) principal(aux) : Lavande Brown, Hermione Granger
Nombre de mots : .2522 mots
Résumé :
Quand je glissais mon regard dans celui de Lavande, je sentais la pieuvre s’agiter dans mon ventre. Les tentacules s’animaient, me plongeant dans une torpeur moite. J’avais déjà eu cette drôle de sensation quand je m’étais perdue dans les bras de Viktor. Pourtant, je n’aimais pas les filles. Les accidents de cheminettes, les maladies mortelles, les passions involontaires : cela n’arrivait qu’aux autres.
Suggéré par @Bevy

Titre : Laissée pour morte
Auteur : @Selket
Rating : -12 ans
Catégorie : post Poudlard
Genre :famille, tragédie- drame
Warnings :aucuns
Personnage(s) principal(aux) :Lavande Brown
Nombre de mots : 1191 :mots
Résumé :
Elle avait été laissée pour morte. Là sur les pavés d’un couloir sombre elle avait cru y rester.

Aujourd'hui elle va donner la vie. Et quelle plus grande preuve de leur échec que celle-ci ?
Suggéré par @Bevy

Titre : Insoutenable réalité
Auteur : @Eanna
Catégorie : Epoque de Harry
Genre : Guerre, Tragédie/Drame
Personnage(s) principal(aux) : Lavande Brown
Nombre de mots : 1809 (fic terminée)
Résumé :
Six mois de coma. Six mois de sommeil, sans rêve, ou seulement de brefs éclairs de peur, de douleur, comme pour lui rappeler dans son inconscience que la paix ne lui est pas encore permise.

Et le réveil, le retour à cette cruelle réalité dans laquelle Lavande sait que rien ne sera plus jamais comme avant.
Suggéré par @@Eejil9

Titre : Et celle qui voulait vivre
Auteur : @Bloo
Catégorie : Romance (het), époque de Harry, Seamus/Lavande
Genre : Romance/Amour, Tragédie/Drame
Personnage(s) principal(aux) :
Nombre de mots : 1835 mots (fic terminée)
Résumé :
La jeune fille ne tressaillit même pas. Elle ne chercha pas à savoir qui lui parlait. Le papillon, peut-être. Quand elle était petite, sa mère lui racontait sans cesse des histoires, des histoires de fées amies avec les animaux, les chats, les écureuils, les papillons. Et Lavande les écoutait, émerveillée.
Suggéré par @Eejil9
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 02 janv. 2021 - 12:16

Ouiiiii Lavande est de retour ! :boing: (et ce gif de zombie... au secours :lol:)
Image

Selket

Message par Selket » 07 janv. 2021 - 00:07

Communiqué du 2 décembre 2020

Comme vous le savez Lavande est morte dans le nuit du 31 novembre 2020 (si vous voulez en savoir plus je vous renvoi à cet article). Et ce à notre plus grand regret.
Nos premiers soupçons se sont portés sur une organisation criminelle qui se fait appeler l'équipe des podiums, mais devant l'absence de preuve nous avons mis notre meilleur homme sur le coup.

Image

Pour l'épauler nous pouvons compter sur @Lyssa7 son fidèle bras droit, sur @Sifoell une nouvelle recrue toujours plein d'entrain et sur @Eejil9 un vieux de la vieille.
De plus, Ellie, est venue prêter main forte. Malgré sa retraite cette dernière est fidèle au poste et répond toujours présente sans qu'on est besoin de l'appeler.
Avec cette solide équipe nous comptons vite mettre la main sur les personnes à l'origine de cet odieux crime.

Communiqué du 13 décembre 2020

Notre enquête avance.

Image

Plusieurs témoins ont été entendus dans cette affaire.
Ainsi @AlbusDumbledore prétendrait que Lavande est toujours en vie et qu'elle serait quelque part dans un hôpital en train de se remettre de ses blessures.
@Dunne, @Polock et @Dreamer vont bientôt être entendues. Nous les invitons à nous livrer leur version des faits.

Communiqué du 23 décembre 2020

La journaliste @LittleNarcisse nous a poussé à enquêter du côté de la secte des adorateurs de Lavande.
Image

Plusieurs apôtres hautement placés ont été interrogés et @Bloo, @Eanna et @Bevy ont toutes pointées du doigt leur grand maitre, une dénommée @Selket.
Nous n'avons toujours pas put mettre la main sur Selket, cette dernière étant introuvable depuis notre descente dans le bâtiment qui hébergeais la secte.

Communiqué du 28 décembre 2020

Il semblerait que la chef de la secte des adorateurs de Lavande soit liés au gang des pingouins qui ne serait qu'une couverture à l'équipe des podiums
Image

Nous invitons toutes personnes ayant aperçu un de ces individus ( @Melow, @Eurydice, @Wapa, @CacheCoeur, @Roxane-James) à contacter immédiatement la police.
Image

Communiqué du 01 janvier 2021

Aujourd'hui nous avons eut la surprise de voir Lavande Brown en chair et en os. Il semblerait que la thèse donnée par @Alena Aeterna, notre médecin legiste, concernant le meurtre temporaire de Lavande par le gang des pingouins afin de servir leur dessein de fin d'année soit juste.
Reste à savoir comment un tel miracle du nouvel an a pu avoir lieu.

Image

Communiqué du 07 janvier 2021

Au vu des récents événements, et ce même si nous avons travaillé dessus pendant un mois, nous devons clore l'enquête (ce qui arrange nos boss car les caisses sont vides). Après tout si la victime est en vie il n’y a plus lieu d’enquêter.
Cependant nous ne baissons pas totalement les bras et nous comptons sur vous pour terminer le chapitre Lavande Brown.
En mémoire de tout ce qu'a vécu cette pauvre Lavande Brown nous vous encourageons à voter massivement pour vos textes favoris :boing:
Et qui sait, peut-être que leur lecture vous en apprendras plus sur ce qui s’est passé ;) Ainsi je vous invite, pour nous aider dans cette enquête, à nous faire parvenir vos conclusions à l’aide du formulaire en bas de chaque texte.

Image
Image

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 07 janv. 2021 - 09:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je dois dire que quand Selket m’a demandé si elle avait pouvait y aller comme une folle pour relancer les votes, je ne m’attendais pas à ça !
Image

Selket

Message par Selket » 07 janv. 2021 - 10:09

Quand Eanna a demandé dans le placard ou en étais l’enquête une idée à germé et voilà !!! J’ai fini tard et ce matin je suis crevée mais ça en valait le coup je me suis bien amusée :D
Image

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 07 janv. 2021 - 11:00

C’était très drôle à lire en tout cas Selket :lol: on sent que tu y as mis beaucoup du tien :hug:

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 07 janv. 2021 - 11:37

Selket, c'est absolument génial ! :coeur:
Image

The universe is rarely so lazy

“I have become something wonderful, she thought. I have become something terrible. Was she now a goddess or a monster? Perhaps neither. Perhaps both.” The Poppy War, RF Kuang

Profil Goodreads

Ellie
Arc-en-ciel ambulant

Message par Ellie » 07 janv. 2021 - 18:54

Ah bah si ça ça donne pas envie de lire et voter... :lol:

Selket

Message par Selket » 07 janv. 2021 - 19:51

Ellie a écrit :
07 janv. 2021 - 18:54
Ah bah si ça ça donne pas envie de lire et voter... :lol:
Je saurais plus quoi faire :lol:
Roxane-James a écrit :
07 janv. 2021 - 11:37
Selket, c'est absolument génial ! :coeur:
Merci :biz:
Dreamer a écrit :
07 janv. 2021 - 11:00
C’était très drôle à lire en tout cas Selket :lol: on sent que tu y as mis beaucoup du tien :hug:
J'espère qu'en plus de faire rire les gens ça les fera voter :D en tout cas merci :biz:
Image

Ellie
Arc-en-ciel ambulant

Message par Ellie » 13 janv. 2021 - 02:20

Voilà j'ai voté ! Ce fut difficile de faire un classement, il y avait tellement de jolis textes ! Mais quand même mention spéciale pour Salut Neville, qui m'a fait tellement rire ! Dommage que ça ait été la première que j'ai lue, ça aurait fait du bien de la lire au milieu, histoire de changer de toutes ces Lavandes malheureuses et torturées :nif:

Selket

Message par Selket » 13 janv. 2021 - 17:03

@Ellie je suis totalement d'accord ça a été super dur de voter. Et aussi d'accord avec le fait que cette sélection n'est pas la plus joyeuse et que cette pauvre Lavande en a bien bavé c'est pour ça que je lui prévois une surprise le 31 janvier... Rdv à la fin du mois pour en savoir plus ;)
Image

Verrouillé

Revenir à « Le jury des Aspics »