Août 2020 (Lemon)

Où modos et membres pourront discuter et établir la Sélection du mois d'HPFanfiction

Modérateur : Équipe des Podiums

Wapa
Cueille l’ananas

Août 2020 (Lemon)

Message par Wapa » 02 juil. 2020 - 20:58

:mouton: Les votes sont ouverts ! :mouton:

Image

Vous trouverez ici le post ouvrant les votes. Ce post contient :
- La liste des textes en lice
- Les consignes pour bien voter
- Les réponses aux questions que vous vous posez
- Et plein d'autres choses

Vous trouverez sur le site Harry Potter Fanfiction le formulaire à remplir et à envoyer. Les votes prendront fin le 31 août 2020, 23:59, heure de Paris. Les résultats et la vignette seront communiqués sur ce topic, ainsi que sur la page en question.
Les propositions Luna Lovegood étant fermées, nous ouvrons les sélections du mois d'août sur le thème Lemon ! Vous pouvez faire deux suggestions d'office. Pour rappel, le processus & le règlement sont disponibles ici et la Foire aux questions ici. Vous avez jusqu'au 31 juillet 2020 pour proposer vos fanfictions favorites sur ce thème. Les votes pour le prochain thème seront ouverts à partir du 15 juillet.

Image

©RiTTa1310

@Hazalhia j'espère que tu as reconnu ce magnifique couple goal :mrgreen:

Code : Tout sélectionner

[u]Titre[/u] : (avec lien)
[u]Auteur[/u] :
[u]Rating[/u] :
[u]Catégorie[/u] :
[u]Genre[/u] :
[u]Warnings[/u] :
[u]Personnage(s) principal(aux)[/u] :
[u]Nombre de chapitres[/u] :
[u]Nombre de mots[/u] : (précisez si la fic est terminée ou pas)
[u]Résumé[/u] : (le vôtre ou celui de l'auteur)
[u]Votre avis[/u] : 
Image

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Re: Août 2020 (Lemon)

Message par Hazalhia » 02 juil. 2020 - 21:05

Wapa a écrit :
02 juil. 2020 - 20:58
@Hazalhia j'espère que tu as reconnu ce magnifique couple goal
Owiii :coeur: :coeur: :coeur: il serait temps que ça devienne plus qu'un fanart d'ailleurs :sifflote:

J'ai rien de plus constructif à dire à propos des sélections par contre :mrgreen:
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 02 juil. 2020 - 21:08

Hazalhia a écrit :
02 juil. 2020 - 21:05
il serait temps que ça devienne plus qu'un fanart d'ailleurs :sifflote:
Haha, on est bien d'accord :lol: Et pour les Sélections, tu peux toujours nous concocter un petit lemon bien intense entre ces deux-là dans la bibliothèque de Poudlard :sifflote:
Image

Hazalhia

Message par Hazalhia » 02 juil. 2020 - 21:23

@Wapa une nouvelle version du Dramione avec une Clarke Serpentard et une Bellamy Gryffondor ? :mrgreen:
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 02 juil. 2020 - 21:28

Owiiii je suis pour à 200% !!! :coeur: (j'espère d'ailleurs que les thèmes de la prochaine Nuit vont t'inspirer ce futur chef-d'œuvre :arrow: :mrgreen:)
Image

Hazalhia

Message par Hazalhia » 02 juil. 2020 - 21:34

J'essayerais d'y penser :mrgreen:
Suzanne Collins.

Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 02 juil. 2020 - 21:45

Je sais exactement les deux textes que je vais proposer !!! :mrgreen: :mrgreen: Je reviendrais demain pour les éditer car là je suis sur mon téléphone et c’est trop galère :argh:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 02 juil. 2020 - 22:17

Allez ce mois-ci je shotgun les textes que je veux proposer avant que ça me passe sous le nez :mrgreen:

Titre : That's just the way you make me feel
Auteur : @Violety
Rating : -18
Catégorie : Romance (Slash), Après Poudlard, Autres couples (Slash)
Genre : Femslash/Yuri, Romance/Amour
Warnings : Lemon Hard
Personnage(s) principal(aux) : Alicia Spinnet, Susan Bones
Nombre de chapitres : 1
Nombre de mots : 4906 (terminée)
Résumé :
Eté 2002. Voilà une semaine que Susan Bones évite Alicia Spinnet, depuis qu'elle se sont... Qu'elle l'a embrassée après la marche des fiertés. Elle pensait pouvoir l'éviter jusqu'à ce que l'incident soit oublié... Mais, alors qu'elles passent une journée entre potes dans le manoir de famille d'une amie, Alicia suit Susan dans les étages. Et par un malheureux hasard, les deux femmes se retrouvent coincées dans une bibliothèque...
Votre avis : On est sur des personnages très secondaires dans l'univers HP mais pour autant Vio prend le temps de leur donner du caractère, du background, de les rendre attachantes, et ça rend son texte d'autant plus intéressant ! On a du contexte mais de l'action également, c'est bien décrit, c'est imparfait, c'est réaliste, et en bonus, c'est queer : on ne peut trouver que des qualités à ce texte !

–––

Titre : Étreintes solaires
Auteur : @Roxane-James
Catégorie : Après Poudlard, Romance (Het), "19 ans plus tard"
Genre : Autres genres, Romance/Amour, Tragédie/Drame
Warnings : Lime
Personnage(s) principal(aux) : Dominique Weasley, James S. Potter
Nombre de mots : 2212 (terminée)
Résumé :
James Potter et Dominique Weasley se retrouvent dans l'antre de leur enfance, à l'abri des regards, et s'enlacent puis s'effacent...
Votre avis : Là on est carrément sur des personnages quaternaires (mais pas quadragénaires attention :mrgreen: ) pour autant Rox utilise les quelques informations du canon pour construire deux personnages touchants, avec leurs failles et leur besoin d'amour ; de reconnaissance. Ce qui fait la puissance de ce texte c'est aussi et surtout toute la poésie qui s'en dégage, la qualité de l'écriture qui donne un ensemble touchant et très agréable à lire.
Image
Soutenez les petits éditeurs !
Participez au financement de
Terre du Futur ♥

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 02 juil. 2020 - 22:21

Aaaaaah @Seonne t'es trop mignooonne, merci merci de proposer mon texte :hug: :hug: :hug:

Selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Message par Selket » 03 juil. 2020 - 12:50

Je lis pas beaucoup de PWP et de lemon, mais de peur de me faire souffler ce texte je le poste en attendant de trouver le 2eme

Titre : Participation #3 - Derrière le paravent
Auteur : @princesse
Rating :
Catégorie : Autres fics HP
Genre : Aucun
Personnage(s) principal(aux) : Lavande Brown, Albus Potter
Nombre de mots : 1136 (fic terminée)
Résumé : Pas de résumé pour cette fic, ce qui est bien dommage et j'espère que Princesse en mettra un pour l'occasion. Je vous propose donc cette phrase :
"C'est dans la petite mort qui les perds qu'ils se retrouvent"
Votre avis : Je suis pas une amatrice de PWP et pourtant ce texte m'a marqué, peut-être parce que c'est Lavande ? Sans doute parce qu'on ressent leur douleur, leur détresse qui les lient dans cet élan salvateur qu'est l'orgasme.
Image

princesse

Message par princesse » 03 juil. 2020 - 13:49

@selket MERCIIIIIII tu es trop chou d'avoir proposé ce texte.
C'est vrai qu'il faudrait que je mette un résumé.... :mrgreen: Peut-être que je pourrais prendre le tiens ???? :sifflote:

Titre : Les faux-semblants
Auteur : @Layi
Rating : - 18
Catégorie : Après Poudlard
Genre : Romance/Amour ; Tragédie/Drame
Personnage(s) principal(aux) : Rose Weasley ; Scorpius Malefoy
Nombre de chapitres : OS
Nombre de mots : 1395
Résumé :
Rose aime Scorpius. Scorpius aime Rose.

Tout aurait pu être très simple.

Mais rien n'est jamais simple, en Amour.
Votre avis : Je n'ai pas hésité une seconde à proposer ce texte très bien écrit par Layi. C'est un cocktail de tout ce que j'aime... les personnages sont authentique, les descriptions sont profondes ( :mrgreen: ) mais sans être vulgaire ou barbantes ; on est vite happé par l'ambiance luxueux qui se dégage de l'étreinte des deux personnages. Bref, je n'en dis pas plus.... à vous de vous en faire votre propre opinion :coeur:

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 03 juil. 2020 - 18:09

Oh Seonne, ça me touche beaucoup. :hug:
Image
"I can do more damage on my laptop, sitting in my pajamas, before my first cup of Earl Grey than you can do a year in the field." - Q
profil Goodreads

Selket

Message par Selket » 04 juil. 2020 - 01:00

princesse a écrit :
03 juil. 2020 - 13:49
@selket MERCIIIIIII tu es trop chou d'avoir proposé ce texte.
C'est vrai qu'il faudrait que je mette un résumé.... :mrgreen: Peut-être que je pourrais prendre le tiens ???? :sifflote:
Tu peux ;) En même temps un PWP sur une Lavande aussi touchante je ne pouvais que craquer tu me connais :hug:
Image

LauraLaMissTeigne
Cracmol

Message par LauraLaMissTeigne » 06 juil. 2020 - 07:27

Hello ! J'ai une question. Pour proposer un texte dans cette catégorie, il faut absolument que ce soit un OS ?
Merci d'avance pour la réponse :biz:

princesse

Message par princesse » 06 juil. 2020 - 09:11

@LauraLaMissTeigne Absolument pas ! :D
Tu peux proposer une fiction courte ou longue, par contre, il doit y avoier assez de lemon si je peux dire pour pas que cela soit un HS ;)

Pour ma part, je réfléchis sérieusement à ma seconde proposition. Je reviendrais éditer ce post une fois que je me serais décidé, mais c'est vraiment très dur :dribble: , parce que justement j'hésite entre un OS et une fiction courte-longue :mrgreen: de Melfique.....v :sifflote:

edit: Je me suis enfin décidé :mrgreen:

Titre : Sexumtentia
Auteur : @Melfique
Rating : - 18
Catégorie : Durant Poudlard
Genre : Comédie/Humour
Warnings : Lemon Soft
Personnage(s) principal(aux) : Severus Rogue; Sybille Trewlaney
Nombre de chapitres : 6 (terminé)
Nombre de mots : 19084
Résumé :
— Qu'est-ce que vous voulez ? demanda-t-il avec froideur.
— Severus, il..., commença-t-elle, haletante. Il faut absolument que vous me disiez ce que contenaient vos flacons.
— Je croyais vous avoir dit que cela ne vous regardait pas ? murmura-t-il d'un air menaçant.
— Oui, je sais, mais... J'ai besoin de savoir...
— Pourquoi ?
Sibylle déglutit.
— Parce que... heu...
Elle hésita.
— Parce que... ? l'encouragea-t-il en haussant les sourcils.
— J'ai bu l'un de vos flacons...
Il y eut un bruit de vitre brisée. Severus venait de laisser tomber son verre vide sur le sol de pierre. Il se sentit blêmir.
— Non... vous n'avez pas...
Mais Sibylle affirma d'un faible hochement de tête, un sourire contrit sur les lèvres.
Votre avis : En vrai, je n'aime pas spécialement les fictions où Severus est le personnage principal, mais celle-ci.... je dois dire que je l'ai A-DO-RÉ. C'est une vielle fiction (2014 je crois ! ) mais elle n'a rien perdu de son charme. On retrouve le trio gagnant de Melfique : Humour - Sexe - Situation embarrassante ; bref que du bonheur, et pour une fois, ça change des Romances Lemon. Là, il n'y a pas vraiment de Romance... :dribble: seulement des cas désespérés et... désespérément en manque.... :bav:

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 06 juil. 2020 - 10:40

@LauraLaMissTeigne de toute façon, nous lisons tous les textes pour s’assurer qu’ils respectent notre règlement donc ne t’inquiète pas trop à ce sujet mais autrement princesse a tout dit.

PETITE ANNONCE

Juste afin que cela soit un peu plus clair, le thème de ce mois ci est « lemon » et il n’est pas explicitement spécifié  « lemon hard » ou autre. Par conséquent, nous englobons tout type de lemon dans cette définition, qu’il soit soft ou hard ou les deux. En d’autres mots, si une Fanfiction remplit ces critères et a un rating interdit au moins de 16 ans nous, l’acceptons aussi. :boing:
Image

Tiiki
Comptable chez Gringotts

Message par Tiiki » 06 juil. 2020 - 12:57

J'ai passé mon confinement à lire des lemons, alors... :arrow: :mrgreen: Le dernier concours de PWP a vraiment donné de très beaux textes, alors je suis contente d'y voir déjà proposés les textes de Roxy et de Vio, et j'en ai deux autres à suggérer.

Titre : Braise
Auteur : @Fleur d'épine
Rating : Interdit -18
Catégorie : Romance (Slash), Epoque Maraudeurs, Snack (Sirius/Severus)
Genre : Slash/Yaoi
Personnage(s) principal(aux) : Severus Rogue, Sirius Black
Nombre de mots : 3891 (Terminée)
Résumé :
Enfermés dans le dortoir vide des Gryffondor,
ils s'aiment à leur façon, en secret, avec passion.
Votre avis : Un texte dont le titre parle tout de suite, et l'autrice remplit vite le contrat : c'est très très chaud. On s'enflamme avec un Sirius et un Severus adolescents/jeunes adultes, à Poudlard. C'est un mélange de fougue et de fureur sur fond de romance inavouée et du même coup de grande tendresse. Le choix de la première personne permet une immersion dans la scène dont on sort aussi épuisé que les personnages. Le lecteur est pris dans la spirale intense de leur désir et dans le style brut et intense de Fleur d'épine.

Titre : Les Innocentes
Auteur : @Eejil9
Rating : Interdit -18
Catégorie : Romance (Slash), Epoque de Harry
Genre : Romance/Amour
Personnage(s) principal(aux) : Ginny Weasley, Pansy Parkinson
Nombre de mots : 1432 (Terminée)
Résumé :
1998. Un soir de retenue, sous le plafond étoilé de la grande salle...
Votre avis : Un OS magnifiquement écrit, terriblement sexy, terriblement excitant. La mise en place du lemon pourrait pourtant sembler assez peu originale, avec le prétexte d'une retenue... et pourtant, l'autrice parvient à nous surprendre et à nous prendre totalement au jeu. Un brin de contexte, un soupçon de poésie, et beaucoup de mots qui remuent le bide. Le choix du pairing est surprenant mais terriblement plaisant, et cette parenthèse sensuelle au milieu de la guerre — en laquelle on n'aurait jamais cru penser auparavant — nous fait penser à l'après...
Image Image Image

LauraLaMissTeigne
Cracmol

Message par LauraLaMissTeigne » 06 juil. 2020 - 15:47

Titre : Une compétition féroce
Auteur : @claravictoria
Catégorie : Après Poudlard, Quidditch, Romance (Het)
Genre : Amitié, Comédie/Humour, Romance/Amour
Warnings : Lemon Hard, Lemon soft
Personnage(s) principal(aux) : Hugo Weasley x OC
Nombre de chapitres : 14
Nombre de mots : Terminé - 49347 mots (l'auteur ne sait pas faire dans le concis)
Résumé :
Après de nombreux échecs dans sa vie, Evelyn Ollivander, 23 ans, va réaliser ses premières expériences dans le monde du travail dans la très renommée entreprise Nimbus. Si la jeune femme pensait enfin pouvoir souffler, elle va très vite se rendre compte que rien ne se déroule comme prévu lorsqu'elle découvre l'identité de son supérieur...
Votre avis : Comme indiqué plus haut, l'auteur ne sait pas faire dans le concis. C'est ce qui explique pourquoi il lui a fallu 14 chapitres et près de 50 mille mots pour écrire un lemon chaud bouillant. Evidemment, elle joue avec les rapports de force qu'exerce un boss - ici Hugo Weasley - sur sa jeune assistante dans la renommée entreprise Nimbus. Tout ceci est ponctué de lemon soft pour exploser en un GROS lemon hard à la fin qui est absolument grisant. L'OC en question est très drôle aussi donc ça détend l'atmosphère. Bref, une lecture sans prise de tête.

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 06 juil. 2020 - 16:14

J'adore cette fic !! :coeur:

(Comment ça je suis un parti pris ? :mrgreen: )
Image

Selket

Message par Selket » 07 juil. 2020 - 14:15

Bon choix @princesse j'avais bien rigolé à l'époque en lisant Sexumentia :lol: et ça tombe bien ça faisait longtemps que je voulais lire ce texte de ClaraVictoria
Image

LauraLaMissTeigne
Cracmol

Message par LauraLaMissTeigne » 07 juil. 2020 - 15:10

Helloooo ! C'est moi. Again.

Titre : Tout au bord du Monde
Auteur : @Melow (aka Melody)
Rating :-18
Catégorie : Biographies, Romance (Het), Scorose (Scorpius/Rose)
Genre :Comédie/Humour, Romance/Amour, Tragédie/Drame
Warnings :Lemon Hard, Lemon soft
Personnage(s) principal(aux) :Rose Weasley, Scorpius Malefoy
Nombre de chapitres :32
Nombre de mots : En cours - 167547 mots
Résumé :
J'étais une droguée, shootée à l'ocytocine, perturbée par mes hormones et ce fichu désir insatiable qui me rendait si faible. Et notre petit jeu - ce truc qu'il y avait entre nous - était tout ce qu'il y avait de plus malsain. Pas parce que nous n'étions que des adolescents perturbés par leur glande endocrine qui se bécotaient furieusement et en secret dès qu'ils en avaient l'occasion, mais parce que c'était la seule chose à laquelle j'accordais de l'importance. Et même si je refusais de m'en rendre compte, je n'étais pas heureuse. J'étais simplement amoureuse.
De toute évidence, pas lui.
Votre avis : Pour moi cette fic rentre tout à fait dans le thème car on y découvre une relation toxique et malsaine entre Rose et Scorpius. Leur relation repose sur le sexe, les mensonges et la souffrance. Bref la combo parfaite devenir addict. En plus c'est super bien écrit et les lemon sont à tomber. Je n'en ai jamais lu d'aussi bons !

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 07 juil. 2020 - 17:55

Bon alors voici déjà une proposition mais après j'hésite... il y en a plusieurs que j'aime beaucoup :criz: Du coup, je vais être obligée de les relire pour faire mon choix je crois :mrgreen:

Titre : The diary of Jane
Auteur : @LaLouisaBlack
Catégorie : Dramione (Drago/Hermione)
Genre : Romance/Amour, Songfic
Personnage(s) principal(aux) : Drago Malefoy, Hermione Granger
Nombre de mots : 1637(terminée)
Résumé : (le vôtre ou celui de l'auteur)
Septembre 1996. Deux mois que je n'ai pas vu Jane.

Something's getting in the way
Something's just about to break
I will try to find my place in the diary of Jane
As I burn another page
As I look the other way
I still try to find my place in the diary of Jane

Song-fic -18 sur The diary of Jane, Benjamin Breaking
Votre avis : Alors oui c'est un Dramione MAIS un Dramione à tomber ! C'est un de mes gros coups de coeur sur le site. Déjà la plume de Lou est belle et poétique. Et puis, il y a ce contexte sombre et grave avec les prémisses de la guerre. On sent toute l'intensité et l'urgence entre les personnages, leur cruel dilemme aussi. C'est juste superbe.
Image

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 07 juil. 2020 - 18:03

Han @Wapa trop mimi merci beaucoup, hyper touchée que tu penses à mon texte :hug: :hug:
Image

Layi
Langue-de-plomb

Message par Layi » 07 juil. 2020 - 21:45

Omg @Princesse :hug:

Merci beaucoup ! Et merci @selket pour la review sans laquelle je serais passée à côté de cette belle surprise ! :)
Image

claravictoria
Titulaire des BUSE

Message par claravictoria » 08 juil. 2020 - 08:40

Coucouuuu ! :yipee:

Voici mes suggestions !

Titre : Avulso Procul Tedio
Auteur : @Ielenna
Rating :-16
Catégorie :Biographies, Personnage original (OC)
Genre :Romance/Amour
Warnings :Lime
Personnage(s) principal(aux) :OC
Nombre de chapitres :1
Nombre de mots : 9780 (Terminé : Oui)
Résumé :
Après près de cinq années de paris endiablés, Terry et Maggie ont décidé de se lancer dans le plus important d'entre eux. Elle a jusqu'à Noël pour le faire craquer. Mais à la suite de plusieurs mois sans résultats à Poudlard, la Gryffondor décide de mettre les bouchées doubles et d'inviter son petit ami dans son immense manoir de Thinkshold pendant les fêtes.
Entre eux, beaucoup de complicité, de rires, de bons moments. Mais surtout de tentations...
Le compte à rebours est lancé...
Votre avis : Ielenna est ma première fois pour beaucoup de choses (bon, pas pour tout non plus, faut pas pousser hein :lol:). Mais en gros, j'ai découvert les lemons graçe/via cette fic et je me souviens trop avoir été touché par la complicité et la tendresse qui émane de ses deux OC ! Que vous soyez des fans de LMA ou non, vous pouvez lire cette fic sans soucis. C'est super touchant, doux, tendre et drôle. Bref, Maggie et Terry ont une relation qui fait rêver :yeux:

Titre : Le Zephyr
Auteur : @princesse
Rating : -16
Catégorie : Romance (Het), Après Poudlard
Genre : Romance/Amour
Warnings : Lemon soft
Personnage(s) principal(aux) : Sirius Black, OC
Nombre de mots : 3353 (Oui, Terminée)
Résumé :
Dans la Grèce Antique, la légende dit que Zéphyr, et son frère Borée, viennent du Royaume où se lève l'étoile du soir, et où le soleil éteint ses derniers feux... Plus qu'un mythe, plus qu'une image, c'est la dure réalité de la vie qui attend patiemment Sirius Black et Cassiopée Parker, tout deux sur le point de s'y retrouver pour une dernière fois, avant de quitter ce fameux royaume...
Votre avis : Les histoires compliquées et impossibles, j'adore ! Ici on retrouve deux amants fous qui font leurs adieux et je me souviens avoir été énormément touché par l'intensité de leurs sentiments. C'était un vrai crève-cœur d'autant plus que leur lemon est fort, intense et passionné. Surtout que l'OC en question est super original et se marie tellement bien avec Sirius pour le coup ! Bref j'avais adoré !

Voilàààà :biz:

Selket

Message par Selket » 08 juil. 2020 - 10:38

@Layi de rien c'est normal que je prévienne quand je vérifie que vos fics correspondent bien au thème :biz:

@claravictoria Je me suis permis d'éditer ton post pour mentionner les auteurs comme ça ils savent que tu as proposés leurs textes ^^
J'ai hâte de lire les textes que tu proposes la façon dont tu en parles donne envie

@LauraLaMissTeigne comme Clara j'ai édité ton post pour mentionner Melow, c'est toujours sympa de mentionner les auteurs pour qu'ils sachent que leur texte a été proposé ;) Bon même si dans le cas de Melody c'est différent :mrgreen:
Image

princesse

Message par princesse » 08 juil. 2020 - 10:49

@claravictoria :hug: :hug: :hug: :hug: Merci d'avoir proposé mon texte sur Cass et Sirius et surout merciiiiii d'avoir dis toutes ces belles choses sur mon OS. Ca m'a fait rougie et j'ai un petit sourire niais maintenant :D Merci beaucoup, tu es un chou d'amour :hug:

claravictoria
Titulaire des BUSE

Message par claravictoria » 08 juil. 2020 - 11:31

selket a écrit :
08 juil. 2020 - 10:38
@claravictoria Je me suis permis d'éditer ton post pour mentionner les auteurs comme ça ils savent que tu as proposés leurs textes ^^
J'ai hâte de lire les textes que tu proposes la façon dont tu en parles donne envie
Ahhh pas bête tout ça ! Merci :biz:
Eh oui que veux-tu ? Teaseuse de fic depuis 1930, ça me connait ;)
princesse a écrit :
08 juil. 2020 - 10:49
@claravictoria :hug: :hug: :hug: :hug: Merci d'avoir proposé mon texte sur Cass et Sirius et surout merciiiiii d'avoir dis toutes ces belles choses sur mon OS. Ca m'a fait rougie et j'ai un petit sourire niais maintenant :D Merci beaucoup, tu es un chou d'amour :hug:
Mais avec plaisir :hug:

Selket

Message par Selket » 08 juil. 2020 - 11:35

claravictoria a écrit :
08 juil. 2020 - 11:31
Ahhh pas bête tout ça ! Merci :biz:
Eh oui que veux-tu ? Teaseuse de fic depuis 1930, ça me connait ;)
Depuis 1930 eh ben dis donc c'est du serieux :lol:

Bon, va falloir que je me mettes a la recherche d'un autre texte :fouet:
Image

Ielenna
Responsable des Transports Magiques

Message par Ielenna » 08 juil. 2020 - 16:17

Comme les mentions ne fonctionnent pas sur les topic édités, je n’ai pas reçu de notification et j’ai appris que mon texte avait été suggéré grâce a la jolie review que m’a laissé @selket ! Je ne m’y attendais pas du tout ! :shock:

J’espère cependant que le fait que cela ne concerne que des OC ne rebute pas trop les gens… ! En tout cas, merci @claravictoria, Ça me touche beaucoup ! :hug:
Image

Verrouillé

Revenir à « Le jury des Aspics »