[Topic discu] Salle commune de Serpentard

Challenge destiné aux lecteurs les plus valeureux. Une seule Maison pourra remporter la Coupe !
Carminny
16 modulo 7

Re: [Topic discu] Salle commune de Serpentard

Message par Carminny » 22 nov. 2021 - 16:58

J'ai fini les Harry Potter ce weekend ( :boing: ), il me reste encore huit livres à lire je crois. Ca va le faire, surtout avec Noël :yipee: J'ai juste un peu pas d'inspiration pour les objectifs qui me reste (surtout le livre qui a fait polémique, il n'y en pas vraiment qui me tente...)

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 22 nov. 2021 - 18:37

Les deux lectures (accio et lashlabask) ne me. Passionnent pas vraiment, donc ça permet d'alterner quand j'en ai marre :mrgreen:

Bravo Carminny! :boing:
Si jamais ça t''intéresse, j' ai lu "Qui es-tu Alaska ?" de John Green pour le livre qui a fait polémique.
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Message par Selket » 22 nov. 2021 - 19:07

@Carminny on peut t'aider si tu veux pour les objectifs qui te restent ;)
Image

Juliette54
Danger public très mimi

Message par Juliette54 » 22 nov. 2021 - 21:04

Bravo les filles ! Serpentard va gagner ! :superman: je suis admirative de voir que vous avez quasiment toutes relu tous les HP :coeur:

Si je vous dis que j'ai la fâcheuse manie de commencer mais ne pas finir les livres et les fics, vous me tapez pas hein ?.. :yeux:
J'ai bon espoir de finir au moins deux fics et deux livres d'ici le 31 décembre quand même !
Image
« Voici le temps de la magie Il s'en revient attendez-vous À des milliards de prodiges » Apollinaire

Selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Message par Selket » 22 nov. 2021 - 22:38

@Juliette54 on ne vas pas te taper, mais te flageller :fouet:
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 25 nov. 2021 - 17:35

C'est bon, j'ai commandé des livres pour les objectifs qui me manquaient (sauf les quatre mains parce que franchement, je dois bien en trouver un que je n'ai pas encore lu chez mes parents (et au pire j'ai Good Omens qui est trop bien :lol: )) donc je vais pouvoir les lire courant le mois :boing:

Merci Hazalhia d'ailleurs, j'ai pris Qui es-tu Alaska ? du coup pour la polémique :biz: Ca m'a intrigué

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 25 nov. 2021 - 20:13

Tu me diras ce que tu en penses :D
Ça m'a étonné de voir qu'il avait eu cette réception, moi il ne m'a pas choqué, mais sur certains sujets le point de vue un peu conservateur des américains peut être différent ^^'
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Répondre

Revenir à « La Coupe des Quatre Maisons »