La SAL est de retour...

...mais promis vous aller apprécier son tour

La SAL, pour Semaine d'Adaptation Ludique, est la semaine d'intégration d'HPF. Et pour sa troisième édition, elle fait appel à vos âmes d'explorateurs et d'exploratrices !
C'est qu'on a besoin de vous !
Non, pas d'animaux fantastiques échappés dans tout New-York... Juste des créatures indéterminées qui rodent sur le forum. Par équipe, venez affronter mini-jeux, épreuves de créations et devinettes pour récolter des indices. Découvrez de nouveaux recoins du forum, partagez votre savoir, rencontrez de nouvelles têtes, et créez des liens !
Vous aurez une dizaine de jours, du Vendredi 22 octobre au Mercredi 3 novembre pour retrouver les traces de ces chimères !
Les équipes mixeront différents niveaux d'ancienneté et de connaissance du forum. Chaque épreuve se déroulera sur plusieurs jours pour s'adapter aux mieux à vos vies IRL : on estime une présence nécessaire au moins un soir tous les trois-quatre jours. Des bonus réalisables individuellement occuperont les plus motivées.
Pour vous inscrire, répondez en remplissant le formulaire ci-dessous. Les niveaux d'ancienneté sont libres d'interprétation et servent surtout à représenter votre ressenti sur le forum, vous pouvez les remplir comme vous voulez. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 Octobre.
Mon Pseudo :
Ma catégorie de membre :
J'ai encore l'impression de me perdre sur le forum ou les sites, je ne m'y sens pas toujours à l'aise
Je connais assez bien le forum, mais je ne maîtrise pas encore tous les codes
Je me sens ici comme chez moi et sais toujours retrouver mon chemin
Mes talents/hobbies pour cette integ' : j’écris de la fanfic et/ou j’écris de l’original et/ou je dessine et/ou je bidouille des images (a minima, insérer du texte sur une bannière), autre…
Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : série(s) TV, film(s), livre(s), BD, musique, groupe, auteur, réalisateur… de manière générale ou en citant des personnes ou titres précis
Pour les fans d’HP : Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP :
Le truc que j’ai en tête en ce moment :
Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens :