[Inscriptions] La SAL, semaine d'intégration d'HPF

Poster, reviewer, échanger sur des projets : venez explorer la panoplie du HPFien

Modérateurs : Ella C., Selket, Awena

Solune
Elève de troisième année

Re: [Inscriptions] La SAL, semaine d'intégration d'HPF

Message par Solune » 20 sept. 2020 - 19:04

Après m'être fait notifier, je m'inscris (la pub fonctionne 8) !
Mon Pseudo : Solune

Ma catégorie de membre : newbie/marmiton, je suis arrivée un peu avant l'été :D

Mes talents/hobbies pour cette integ' : J'écris de la fanfiction, je joue sur des JDR en ligne d'écriture, mais je n'ai pas vraiment de talent pour dessiné, mes originaux, c'est juste pour le plaisir et je ne sais pas vraiment bidouiller des images :P

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : Ouf, plusieurs choses, ça dépend des moments, mais comme sujet large, je dirais l'éducation, le féminisme, l'actualité en général, l'apport des arts et de la sciences dans l'éducation et la société, les minorités francophones et autre minorités, la psychologie et bien d'autres choses, je m'intéresse presque à tout :P

Pour les fans d’HP : Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : J'aime pas mal de tout, mais je suis pas mal à cheval sur le canon. J'ai de la difficulté à embarquer dans les histoires (autre que humoristiques, car j'en ai lu une hilarante entre Harry et Pansy xD) qui font des couples qui s'opposent à ceux du livre. Sinon, je suis une lectrice assez facile en général :P

Le truc que j’ai en tête en ce moment : Ma liste de choses à faire pour la journée, haha.

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : Ça dépend du contexte. Tu me mets devant une classe, 4,5. Tu me mets dans un évènement où je ne connais personne, 2,5. J'ai même déjà figé devant mon beau-frère pendant 15 min sans rien être capable de lui dire (alors que mon conjoint avait reçu un appel), mais été capable de raconter ma vie la première fois que j'ai rencontré mes collègues de classe xD
Dernière modification par Solune le 21 sept. 2020 - 01:28, modifié 1 fois.
Image

Merci à Tiiki!

Selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Message par Selket » 20 sept. 2020 - 23:46

@Hermystic c'est parfait comme présentation ^^ tu verras normalement tu auras le temps de faire les choses ont à prévu que vous avez une vie en dehors du forum ;)

@Solune je suis contente de voir que la pub fonctionne :lol: et je suis contente de te voir ici

C'est super interessant de lire vos présentations et d'en apprendre plus sur vous :biz:
Image

La Maraudeuse ❤
Cracmol

Message par La Maraudeuse ❤ » 21 sept. 2020 - 18:00

Bonjour j'aimerait bien pouvoir participer à la SAL mais se n'ai pas sur que je puisse entre les cours mes fanfic et les concours. Mes j'adoréparticiper :D
Pseudo : La Maraudeuse

Ma catégorie de membre :
newbie

Mes talents/hobbies pour cette integ' : j’écris de la fanfic et j’écris de l’original ( je ne poste que les fanfic sur hp ) j'aime bien dessinée et bidouillé des images

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : NCIS, Gardien des cités perdues , la science , la musique, J.K.Rowling ,Shannon Messenger , les styles vestimentaire, Netflix et Prime vidéo, les styles d'écritures et de musique et j'en passe.

Pour les fans d’HP : Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : tout

Le truc que j’ai en tête en ce moment : Les 6 heure de cours qui m'attende et ma nouvelle fanfiction

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : je dirais 3/4 sa dépend des personnes
- After all this time?
- Always. :coeur: :yeux: :nif:

Spiritos
Elève de sixième année

Message par Spiritos » 21 sept. 2020 - 18:41

La Maraudeuse ❤ a écrit :
21 sept. 2020 - 18:00
Gardien des cités perdues
C'est un grand oui :coeur:, mais question PRIMORDIALE: Team Keefe ou Fitz ? :ange:
Tu peux me répondre en MP parce que le flood et moi, une grande histoire d'amour :lol: (presque autant qu'avec GDCP :coeur: )
ImageImageImage

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 22 sept. 2020 - 09:52

Bienvenue aux gens gens que je n'ai pas encore salués ! Ça fait plaisir de lire vos fiches et de voir que certaines de l'année dernière se ré-inscrivent :yipee:
Solune a écrit :
20 sept. 2020 - 19:04
(la pub fonctionne 8) ! )
Haha, on a peut-être un peu forcé :arrow: Mais tant mieux si ça a marché pour toi, et bienvenue !
Bonjour j'aimerait bien pouvoir participer à la SAL mais se n'ai pas sur que je puisse entre les cours mes fanfic et les concours. Mes j'adoré participer :D
Contente que le projet t'intéresse ! :boing:
Niveau disponibilité : est-ce que si on te demande de venir un soir sur deux, ça irait ? Parce que ce serait dommage que tu t'inscrives sans avoir le temps de participer/discuter avec ton équipe quand même

La Maraudeuse ❤
Cracmol

Message par La Maraudeuse ❤ » 22 sept. 2020 - 17:09

Ella C. a écrit :
22 sept. 2020 - 09:52
Bonjour j'aimerait bien pouvoir participer à la SAL mais se n'ai pas sur que je puisse entre les cours mes fanfic et les concours. Mes j'adoré participer :D
Contente que le projet t'intéresse ! :boing:
Niveau disponibilité : est-ce que si on te demande de venir un soir sur deux, ça irait ? Parce que ce serait dommage que tu t'inscrives sans avoir le temps de participer/discuter avec ton équipe quand même
Oui je pense qu'un soir sur 2 sa pourra le faire :D :hug:
- After all this time?
- Always. :coeur: :yeux: :nif:

LookCatMe
La folle aux chats

Message par LookCatMe » 27 sept. 2020 - 23:10

Hey ! Je reviens pour cette nouvelle édition, la dernière m'avait vraiment bien plu ! :boing:
Mon Pseudo : LookCatMe

Ma catégorie de membre : medium/pas si fraîche j'imagine ? Vieux pruneau sous la menace :mrgreen:

Mes talents/hobbies pour cette integ' : j’écris de la fanfic (rarement mais ça m'arrive), par contre je n'ai absolument aucun talent créatif, le dessin est clairement une science qui m'est étrangère :lol:

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : les livres (surtout historiques et policiers ou alors bien romantiques, je lis pas mal de Stephen King), l'histoire (principalement les deux guerres mondiales), les mangas (je suis fan de Fruits basket, Death Note et de Détective Conan ♥), pour les films et les séries je regarde un peu de tout, mais pas d'action, la musique :coeur: (là aussi de tout, même si j'écoute surtout du rock et de vieilles musiques) et les jeux vidéos.

Pour les fans d’HP : Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : les personnages secondaires et les théories sur tels ou tels personnages (pourquoi untel agit comme ça, est-ce qu'unetelle est vraiment méchante, etc.)

Le truc que j’ai en tête en ce moment : je n'ai aucune envie de m'endormir, mais si je ne m'endors pas, je me réveillerai pas demain ou alors j'aurais la tête à l'envers toute la matinée alors que je devrais bosser... Et pendant que je réfléchis je ne dors pas du coup :dribble:

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : On va dire 3 voire 4, parce qu'une fois débarrassée de ma timidité je papote bien
Dernière modification par LookCatMe le 28 sept. 2020 - 17:31, modifié 1 fois.
Image

Elektra Black 2
Titulaire des BUSE

Message par Elektra Black 2 » 28 sept. 2020 - 10:25

Salut,

Je viens de recevoir un message m'invitant à vous rejoindre, du coup, je me lance :boing:
Mon Pseudo : Elektra Black 2

Ma catégorie de membre : Marmiton

Mes talents/hobbies pour cette integ' : j’écris de la fanficton et j'essaye aussi d'écrire de l'original.

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : J'adore les HP, SDA et le Hobit, la série Kaamelott d'Alexandre Astier. Mon film préféré est Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley. Et j'adore Robert Downey Junior :)
Ma saga littéraire préférée est le cycle Keleana écrit par Sarah J. Mass. Pour mon plus grand malheur, seuls les trois premiers tomes sont traduits en français mais j'aime tellement le cycle que j'ai acheté les deux tomes suivants en anglais. Je compte les lire prochainement :)

Pour les fans d’HP : Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : J'aime les histoires originales. Je n'aie pas vraiment d'autres critères.

Le truc que j’ai en tête en ce moment : Les prochaines vacances qui arrivent à grands pas XD

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : Je dirais que je suis au niveau 2 à peu près. Je ne vais pas forcément au devant des gens lorsque je ne les connais pas un minimum, mais ensuite, je suis beaucoup plus à l'aise.
J'espère qu'on va bien s'amuser :mouton:
Image

Selket

Message par Selket » 28 sept. 2020 - 11:48

ça fait plaisir de voir de nouvelles inscriptions :mouton: il nous manque plus qu'à capturer trouver des newbies car ils sont rares :mrgreen: par ici mais en tout cas merci à tous ceux qui sont venus s'inscrire ça fait vraiment plaisir de vous voir si nombreux et vos petites fiches sont instructives j'apprends pleins de choses sur vous :coeur: :D
Image

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 28 sept. 2020 - 12:50

Elektra Black 2 a écrit :
28 sept. 2020 - 10:25
Pour mon plus grand malheur, seuls les trois premiers tomes sont traduits en français
Le tome 4 vient de sortir en français et le 5 est en cours de traduction il me semble :boing:
Image

Guette
Elève de quatrième année

Message par Guette » 28 sept. 2020 - 13:55

Et bien, visiblement j'ai besoin d'un petit coup de pouce ! Merci @Ella C..
Mon Pseudo : Guette

Ma catégorie de membre : Newbie, et fière l'être :)

Mes talents/hobbies pour cette integ' : Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un talent, mais en tout cas une vraie passion enfouie depuis des années, et après plus de 10 ans, je me suis jetée à l'eau ! et quoi de mieux que l'univers d'HP pour s'épanouir et donner vie à nos amis d'enfance ? Sinon je suis très bricoleuse, pas plus tard qu'hier j'étais en train de découper des planches à la scie pour faire une nouvelle table basse .. certainement au grand plaisir de mes voisins qui ont du apprécier le bruit à 9h du mat :sifflote:
Ah oui ! je suis infographiste .. disons que je bidouille pas mal sur les logiciels d'image ;)
Et "de mon temps", j'étais pas trop mauvaise en balisage de blog, laissez moi juste le temps que ça me revienne ;)

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : regle n°1 ne pas me lancer sur mes projets d'écriture sinon j'en parle pendant des heures .. donc je dirai que je suis passionnée d'Histoire : des faits marquants, de l'évolution de la société, des nouveaux enjeux, du futur et des théories .. charmant hein ? promis c'est passionnant ! il suffit juste de traiter tous ces sujets avec optimisme et bienveillance. Sinon je suis une accro aux séries en tout genre, sauf les truc d'horreur ! pour la lecture : c'est plutôt enquête policière pour moi, bien depuis des mois je passe tout mon temps libre à lire des fictions ici .. !
Et puis bien sûr je suis passionnée par mon boulot !

Pour les fans d’HP : Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : TOUS ? :D bon ok j'ai quand même des personnages chouchou comme Hermione et Drago. On en sait si peu d'eux qu'on peut s'imaginer toute une vie. J'ai toujours eu un crush pour l'époque des Maraudeurs et je suis comblée avec toutes les fic écrites à ce sujet !! (d'ailleurs on en parle de ce Sirius jeune que vous avez créé ?!) et puis sinon la Next-Gen tous ces bébés qui deviennent des ados ou des adultes !! et puis évidemment les Voyages Temporels (quand ils sont crédibles !)
Mon tome préféré est le Prince de Sang Mêlé !

Le truc que j’ai en tête en ce moment : actuellement c'est la musique de Beethoven que j'ai en tête. Allez savoir pourquoi, je n'avais jamais écouté de musique classique jusqu'à présent, mais c'est en en écoutant que je suis le plus inspirée ! (mélancolie ?), et les BO de films. À part ça, j'ai en tête ma future fiction et je me triture déjà le cerveau .. ça promet !
Et sinon je pense à comment je vais bien pouvoir réparer le fait que je n'ai pas coupé droit ma table basse ..

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : Je dirai plutôt que je suis d'un naturel observateur avant de me lancer, mais comme je suis bien plus bavarde à l'écrit qu'à l'oral je me sens plutôt vite à l'aise :)
Hâte de participer à vos projets ! et de pouvoir échanger avec vous.
Guette.
Ne regrette jamais les choses que tu as faites,
mais plutôt celles que tu n'as pas eu le courage de faire.

Selket

Message par Selket » 28 sept. 2020 - 13:58

@Xuulu : Comment ça tu n’aimes pas la next-gen ?!! 50 points en moins pour ton équipe :sadik: ! Je plaisante ^^ Tu peux parler ici de ta chienne je pense que tu souleras personne là-bas ;)

@Camcaz17 : j’adore Gladiator :coeur: je le regarde pas aussi souvent que toi mais ce film m’a marqué

@Hermystic : Je sais pas si tu as vu mais ces temps-ci il y a pas mal de challenge et concours qui pourraient t’intéresser et qui sont tourné sur le femslash et / ou la communauté LGBTQ+ ;)

@Solune Oh oui une autre fan du canon !! J'approuve totalement :beer:

@lamaraudeuse tu n'es pas difficile en terme de fanfic, c'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il aime tout dans HP :mrgreen:

@Elektra Black 2 tu dois attendre avec impatience le film Kaamelott si tu es une grande fan non ? Moi oui en tout cas :boing:

@Spiritos Je pense que tu vas pouvoir réactiver le topic Manga ;) . Je ne connaissais pas du tout cette saga gardiens des cités perdues mais tu es la deuxième à en parler, avec Lamaraudeuse vous devriez peut-être pensé à créer un topic ;)

@Zandry tu vas bien d'entendre avec Xuulu qui pourrait aussi parler de sa chienne pendant des heures ainsi que de voyages ;)

@MadameMueller Tu vas bien t'entendre avec Albus pour la SF, en tout cas il y a un topic lecture SF si ça t’intéresse ;)

@Sifoell je suis impressionnée par le nombres d'univers très différents sur lesquels tu écris :fan:

@Mathy contente de te revoir ici, j'adore Brooklyn 99, pour ne pas se prendre la tête il y a pas mieux comme série !

@Adhara à quand ta fic encyclopédie des animaux fantastiques ?

@Eurydice tu aimes l'histoire ?!! oui c'est la 2eme fois que je réagis dessus, mais tu me connais tête en l'air comme je suis j'avais déjà oublié :lol:

@Alrescha une fan des vieilles familles Sang-Pur j'approuve totalement tes gouts en terme de lecture, faut absolument que tu lises les fics de Sam sur la famille Black alors :coeur:

@Alena Aeterna si tu veux parler Mythologie ou histoire c'est quand tu veux :yipee:

@CacheCoeur je valide Fruits Basket c'est le meilleur Shojo de l'univers et ce n'est pas LookCatMe qui va nous contredire :lol:
@Sifoell

@FleurBleue le heron te tends les bras pour l'original :D

@Tiiki comment j'ai pu dormir dans ta chambre !? :lol: Je deteste les films d'horreur. En tout cas on comprends mieux le coup de la lumière :mrgreen: :arrow:

@Hazalhia Quoi @AliceJeanne écris des Hermione / Cedric ? Mais faut que j'aille lire ça, je suis trop intriguée

@LookCatMe Y a plusieurs fans de mangas ici, va falloir vraiment réactiver le topic manga du fofo. Bon alors quand es ce que je lis tes fanfics moi ?

@Samantha Black j'aime ton économie de mots dans ta présentation 8) j'ai découvert Timeless y a peu et j'aime beaucoup, je me dis qu'il y a tellement de potentiel pour faire de chouette fictions sur cette série

@Lul tu as donné ton avis sur le nouveau tome de Hunger Games dans le topic dédié ? J'aimerais bien savoir ce que tu en a pensais tiens.

@Guette contente de te voir ici :D tu vas bien t'entendre avec Lul qui adOre les stats ^^ et pour l'histoire en compte que celles ici : Eurydice, Alena Aeterna , LookCatMe, Samantha Black, Hermystic et moi tu as des personnes à qui parler ;)
Image

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 28 sept. 2020 - 14:19

selket a écrit :
28 sept. 2020 - 13:58
Quoi @AliceJeanne écris des Hermione / Cedric ? Mais faut que j'aille lire ça, je suis trop intriguée
le couple dont elle à hériter pendant la dernière édition des associations improbables :mrgreen: d'ailleurs honte à moi, j'ai pleins de chapitres à rattraper :sifflote: mais elle fait du super travail!

@Guette parles des heures des projets d'écriture, je me retrouve bien là dedans, si on tombe dans la même équipe on pourra s'amuser à ça :lol: (et si en plus tu aime des dramione c'est que du bonus :mrgreen: )
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Selket

Message par Selket » 28 sept. 2020 - 14:33

Faut que j'aille voir, je l'avais pas raté cette fic j'ai aussi un Fleur/Neville à lire qui avait été écrite pour ton super concours :boing:
Image

Hazalhia

Message par Hazalhia » 28 sept. 2020 - 14:44

Ouii, c'est Eanna le Fleur/Neville :boing: j'avais lu le premier chapitre quand il était sorti, mais il doit y avoir la suite depuis ^^
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Guette
Elève de quatrième année

Message par Guette » 28 sept. 2020 - 15:21

@Hazalhia
Ne me tentes pas ! .. j'espère trouver ici d'autres passionnées complètement dingo qui peuvent parler durant des heures de personnages fictifs .. (fictifs ? no no no ils existent ! vous me croyez vous ?!)
Les Dramione ? c'est ma vie ! *_* d'ailleurs mon cœur va se déchirer quand dans quelques semaines ma fiction va se terminer et que je devrai leur dire au revoir ;'(
Ne regrette jamais les choses que tu as faites,
mais plutôt celles que tu n'as pas eu le courage de faire.

Selket

Message par Selket » 28 sept. 2020 - 15:44

@Guette tu es tombé au bon endroit ;) on adore parler fictions ici :lol:
Image

MadameMueller
Animagus non déclaré

Message par MadameMueller » 28 sept. 2020 - 15:51

selket a écrit :
@MadameMueller Tu vas bien t'entendre avec Albus pour la SF, en tout cas il y a un topic lecture SF si ça t’intéresse ;)
Merci @selket je suis allée directement les saoûler me présenter :mrgreen:
Dernière modification par MadameMueller le 28 sept. 2020 - 15:53, modifié 1 fois.
Image

:sadik: Prenez garde : L'ESPRIT DE NOËL FRAPPEUR approche... :sadik:

Hazalhia

Message par Hazalhia » 28 sept. 2020 - 15:52

@Guette

Comme dirais Barty Croupton Jr :mrgreen:
Spoiler
Show
Image
Et puis les personnages ne sont pas fictifs puisque c'est bien connus qu'ils font ce qu'ils veulent à certains moments de l'histoire (pour le meilleur ou pour le pire d'ailleurs :lol: )
Tu pourras en commencer une autre si tu ne veux pas leur dire au revoir, un projet de plus ou de moins :sifflote:
Suzanne Collins.

Image

Alena Aeterna
Cannibale nocturne

Message par Alena Aeterna » 28 sept. 2020 - 15:59

@Guette, je confirme, c'est toujours bien de perdre du temps parler de personnages fictifs parce qu'il y a souvent beaucoup de choses à dire.

@Hazalhia, tu sais que cette phrase, hors contexte, a un sens totalement différent ? :lol:
Image

Selket

Message par Selket » 28 sept. 2020 - 16:46

@MadameMueller derien ;) la SAL est là pour ça, on vous fait découvrir le forum ^^

@Hazalhia je plussoie cette phrase sortie de son contexte est très tendancieuse
Image

Hazalhia

Message par Hazalhia » 28 sept. 2020 - 16:47

@Alena Aeterna @selket heureusement qu'il y a du contexte cette fois alors :mrgreen:
Suzanne Collins.

Image

Lul
Pilote du Magicobus

Message par Lul » 28 sept. 2020 - 16:52

selket a écrit :
@Lul tu as donné ton avis sur le nouveau tome de Hunger Games dans le topic dédié ? J'aimerais bien savoir ce que tu en a pensais tiens.
J'ai donné mon avis deux messages au-dessus du tien, donc tu l'as sans doute lu, mais je te redonne le lien au cas où : https://www.herosdepapierfroisse.fr/for ... 89#p838879
(D'ailleurs on a sensiblement le même avis sur la question ^^)
Image

Vous voulez vous amuser un peu pendant ce froid mois de décembre ? Venez participer au calendrier de l'avent ludique d'HPF ! :boing:

Hermystic
Elève de quatrième année

Message par Hermystic » 28 sept. 2020 - 18:58

@Selket J'ai vu ! Je participe déjà au concours de Vio' avec une Pansy/Hermione ! Je compte bien jeter un œil aux autres complots quand j'aurai fini ce projet là ... J'ai la fâcheuse manie de me disperser dans les différents projets ... En atteste les je ne sais trop combien de fichiers présents dans mon ordi ! :lol: D'ailleurs, il faudrait que je vienne en parler à l'occasion dans le topic dédié ... :D

Selket

Message par Selket » 28 sept. 2020 - 20:59

@Hermystic je connais ce problème
Image

Andrommoth
Moldu

Message par Andrommoth » 29 sept. 2020 - 19:07

[
Mon Pseudo : Andrommoth

Ma catégorie de membre :

newbie

Mes talents/hobbies pour cette integ' : j’écris de la poésie et je me suis lancé dans une premier roman
Je tente

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : séries, films, musique, livres, écriture, faune et flore

Pour les fans d’HP : Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP :

Le truc que j’ai en tête en ce moment : mon avenir

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : un petit 2,5-3

Les maîtresses d'hôtel restent à votre disposition pour la moindre questions et vous souhaitent un agréable séjour à l'hôtel HPF !

[/quote]

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 30 sept. 2020 - 18:14

@Andrommoth @Guette @Xuulu @Camcaz17 @Hermystic @Solune @La Maraudeuse ❤ @Elektra Black 2 @Spiritos @Zandry @MadameMueller @Sifoell @Mathy @Adhara @CacheCoeur @FleurBleue @Samantha Black @Lul @Alena Aeterna @Hazalhia @Eurydice @Tiiki @Alrescha @LookCatMe

(promis c'est la dernière fois que j'@ tout le monde comme ça :lol: )

Les inscriptions sont closes ! Merci de vous êtes inscrit-e-s, ça fait plaisir de voir des gens motivés :hug:
Vous trouverez plus d'informations, notamment le sondage pour la soirée loup-garou, sur le topic Annonces, n'hésitez pas à y faire un tour voire à vous y abonner, on va l'utiliser pour vous tenir au courant du déroulement de la SAL :D Et si vous voulez discuter entre vous en attendant le début des festivités, vous pouvez vous rendre sur le discord de la SAL et Le Salon de Thé !

chrisjedusor
Elève de sixième année

Message par chrisjedusor » 30 sept. 2020 - 18:38

Bonjour, petite inscription rapide en last minute si c'est toujours okey pour vous ! J'ai vu que les épreuves étaient étalées sur plusieurs jours donc, je me lance après avoir longuement hésité, j'avais beaucoup aimé y participer au moment de mon inscription l'année dernière ;)
Mon Pseudo : ChrisJedusor

Ma catégorie de membre : Un an tout pile ? C'est entre newbie et medium non ? x)

Mes talents/hobbies pour cette integ' : j’écris de la fanfiction HP mais j'ai aussi un projet original qui est écrit à quatre mains, et plus particulièrement un gros projet qui ne sera pas publié sur la toile .

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : Les jeux vidéos assassins creed, la série tv lucifer pour ne citer que cela ( je suis très cinéphile) , l'histoire en générale. Sinon, je peux de toute façon parler sur beaucoup de sujets une fois que l'on me lance ;)

Pour les fans d’HP : Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : l'époque de Tom Jedusor, l'époque des Fondateurs :)

Le truc que j’ai en tête en ce moment : A Allez dormir, mes journées de stage sont longues, aha !

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : 3 , ça dépend certainement du feeling aussi, je suppose x)
@Ella C. Je faisais mon inscription en last minute quand tu as dis que c'était clos x) Au pire trop tard tracasse je viens de voir en validant ça x)
Dernière modification par chrisjedusor le 30 sept. 2020 - 19:08, modifié 1 fois.
Image
Je te retrouverai en passant au dessus de la mort elle-même. # Lianna Sauwer ( oc)

Ella C.
Chat en quête de son Y

Message par Ella C. » 30 sept. 2020 - 18:54

@chrisjedusor C'est cool de te voir motivé ! :boing: J'ai bien envie de te dire que oui tu peux toujours t'inscrire, le seul soucis que j'ai c'est qu'on a actuellement 24 membres, soit 8 équipes de 3 personnes. Si je t'inscris tu seras dans une équipe de 4 personnes (ce qui n'est en soit pas dramatique, il faut juste qu'on réajuste deux-trois trucs dans ce cas).

A moins qu'il y ait deux autres personnes qui veuillent s'inscrire (d'ici ce soir ou demain) et constituer une neuvième équipe ? :sifflote:

Bref, je reviens vers toi dès que je me suis concertée avec mes collègues :hug:

chrisjedusor
Elève de sixième année

Message par chrisjedusor » 30 sept. 2020 - 19:06

Oui, désolée, je pensais que c'était le 30 septembre 23h59. Alors sur un coup de tête, je me suis dit ça ira avec l'activité IRL car ça va se calmer d'ici fin de semaine prochaine et" tu vas t'amuser te détendre un peu comme ca" ;) mais ne vous prenez pas la tête, si vous avez toutes vos équipes pas de souci. Vraiment :hug:
Dernière modification par chrisjedusor le 30 sept. 2020 - 19:07, modifié 1 fois.
Image
Je te retrouverai en passant au dessus de la mort elle-même. # Lianna Sauwer ( oc)

Répondre

Revenir à « Le vestibule »