Bonjour et bienvenue à la SAL !
Que tu viennes d'arriver ou que tu connaisses le forum par cœur ; que ta passion pour HP fasse trembler JKR ou que tes univers personnels remplissent un disque-dur ; que tu ne jures que par le papier ou que tu soies un Speedy Gonzalez du clavier...
Prends place, installe-toi, promis on ne mangera personne cette année !
La Semaine d'Adaptation Ludique, dite SAL, est la Semaine d'Intégration d'HPF. Le but : faire découvrir les sites et les membres d'HPF aux newbies pour aider à créer des liens et faciliter l'intégration, à travers des énigmes, chasse au trésor et jeux d'équipes. Les équipes mélangeront différents niveaux d'ancienneté. Pendant 10 jours, Awena, Selket et moi (Ella) lanceront des épreuves que vous aurez deux-trois jours pour résoudre en équipe. Les indices gagnés pendant les épreuves vous permettront de résoudre l'énigme finale !
Est-ce que ça a changé depuis l'année dernière ?
Et bien, oui ! Cette année, la SAL ne durera pas une semaine mais 10 jours, elle se déroulera donc du Dimanche 11 octobre au Mercredi 21 octobre.
On a également pris en compte les retours quant à l'intensité de la semaine : chaque épreuve s'étalera sur deux ou trois jours pour que ce soit plus conciliable avec vos engagements IRL.
Est newbie toute personne qui a l'impression de ne pas avoir trouvé ses marques sur le forum. La SAL c'est l'occasion de discuter à trois dans une spuer équipe et de faire de s'amuser avec des mini-jeux et chasses au trésor sur le forum ^^
Pour vous inscrire, répondez en remplissant le formulaire ci-dessous. Les niveaux d'ancienneté sont libres d'interprétation et servent surtout à représenter votre ressenti sur le forum, vous pouvez les remplir comme vous voulez. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre.
Mon Pseudo :
Ma catégorie de membre :
newbie/marmiton
OU medium/pas si frais ou pas si fraîche
OU vieux pruneau/chef·fe cuistot
Mes talents/hobbies pour cette integ' : j’écris de la fanfic et/ou j’écris de l’original et/ou je dessine et/ou je bidouille des images (a minima, insérer du texte sur une bannière), autre…
Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : série(s) TV, film(s), livre(s), BD, musique, groupe, auteur, réalisateur… de manière générale ou en citant des personnes ou titres précis
Pour les fans d’HP : Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP :
Le truc que j’ai en tête en ce moment :
Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens :